Librekom Posté 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté 6 mars 2015 Ok , je dois changer alors. Fix signifie qu'ils sont allumés et ne clignotent pas.
Librekom Posté 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté 6 mars 2015 Je reprend donc : vehicle = véhicule Après investigation il semble que l'unité OmniExpress ne soit plus alimentée. Il est nécessaire de contrôler les deux voyants lumineux situés sur le flanc droit du boitier. Si aucun des deux n'est allumé, veuillez faire vérifier l'alimentation (fusible et câblage). Dans le cas contraire, veuillez s'il vous plait procéder à une coupure batterie du véhicule d'au moins 3 minutes. Les deux voyants devraient ensuite s'allumer et cesser de clignoter dans les 10 minutes suivant la remise sous tension. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous recontacter. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin d'assitance supplémentaire, Cordialement, ...
Bisounours Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Voilà. N'hésite pas à nous appeler si tu as besoin d'assistance supplémentaire.
Miss Liberty Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Il te manque toujours un accent circonflexe sur le "plaît" de svp.
Freezbee Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Je reprend donc : Après investigation il semble que l'unité OmniExpress ne soit plus alimentée. Il est nécessaire de contrôler les deux voyants lumineux situés sur le flanc droit du boitier. Si aucun des deux n'est allumé, veuillez faire vérifier l'alimentation (fusible et câblage). Dans le cas contraire, veuillez s'il vous plait procéder à une coupure batterie du véhicule d'au moins 3 minutes. Les deux voyants devraient ensuite s'allumer et cesser de clignoter dans les 10 minutes suivant la remise sous tension. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous recontacter. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin d'assitance supplémentaire, Cordialement, Il te manque toujours un accent circonflexe sur le "plaît" de svp. et à boîtier également.
Librekom Posté 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté 6 mars 2015 Après investigation il semble que l'unité OmniExpress ne soit plus alimentée.Il est nécessaire de contrôler les deux voyants lumineux situés sur le flanc droit du boîtier. Si aucun des deux n'est allumé, veuillez faire vérifier l'alimentation (fusible et câblage). Dans le cas contraire, veuillez s'il vous plaît procéder à une coupure batterie du véhicule d'au moins 3 minutes. Les deux voyants devraient ensuite s'allumer et cesser de clignoter dans les 10 minutes suivant la remise sous tension. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous recontacter. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin d'assitance supplémentaire, Cordialement, Voila Merci à tous (et à chacun aussi)
Miss Liberty Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 De rien. Il est bien ce fil, j'ai le sentiment qu'il servira à d'autre que toi.
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Question bête, c'est quoi une coupure batterie ?
Librekom Posté 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté 6 mars 2015 On coupe complètement la batterie du véhicule Ca permet de mettre hors tension. tout ce qui a sur le camion Les chauffeurs branchent tellement de trucs dans leur camion qu'il est plus safe de tout couper pour ne pas retrouver la batterie à plat quand il veulent reprendre la route. Parce qu'une batteire de tracteur de semi-remorque, ça se recharge plus difficilement qu'une batterie de twingo. Pour te donner une idée, la batterie d'un camion fait plus ou moins 100x50x70 cm En générale, les tracteurs ont un dispositif qui permet de couper la batteterie en toute sécurité, ca s'appel tout simplement un coupe batterie Une coupure batterie dans ce cas ci consiste à couper la batterie 2 minutes et à la remettre en marche. Ca permet de faire redémarrer l'appareil dont j'assure le support techique. Comme pour accéder à l'appareil il faut démonter la tableau de bord, c'est souvent l'option la plus rapide pour faire redémarrer l'unité.
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Ok mais tes clients partagent ce vocabulaire ? Ils comprennent "coupure batterie" instantanément ? Chaque fois que j'ai dû rédiger une notice pour quoi que ce soit j'ai eu un retour casse couille à la moindre ambiguïté. (C'est à dire dans mon cas si je ne fait pas un printscreen de chaque étape / clic j'ai un retour "je suis perdu" à l'étape que me semblait évidente.)
Librekom Posté 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté 6 mars 2015 Ok mais tes clients partagent ce vocabulaire ? Ils comprennent "coupure batterie" instantanément ? Chaque fois que j'ai dû rédiger une notice pour quoi que ce soit j'ai eu un retour casse couille à la moindre ambiguïté. (C'est à dire dans mon cas si je ne fait pas un printscreen de chaque étape / clic j'ai un retour "je suis perdu" à l'étape que me semblait évidente.) oui ça fait clairement parti du jargon des transporteurs
Calembredaine Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Ok mais tes clients partagent ce vocabulaire ? Ils comprennent "coupure batterie" instantanément ? Comme le précise Librekom, il existe un dispositif que l'on appelle un "coupe batterie". Un chauffeur consciencieux coupe sa batterie quand il ne se sert plus de son véhicule pendant plusieurs heures. Par conséquent, il connait forcément le terme.
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