Nigel Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 Ca me rappelle mes cours de droits administratifs Sinon le terme Etat-Nounou n'a jamais été aussi vrai. Je trouve pas les mannequins sexy par exemple moi. Bien trop grande et trop maigre.
Tramp Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 Les mannequins hors lingerie ne sont pas nécessairement faites pour être sexy.
Nigel Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 Oui mais dans la vidéo, on parle de l'image de la femme que c'est filles sont censés renvoyer. L'Etat est gauchiste, il ne fait pas ta distinction.
Patrick Smets Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Tout ça c'est de la faute du lancer de nain. Oui, c'est un arrêt tout-à-fait fondamental dans le développement de l'interventionnisme moral. On en avait parlé lors de notre recours à la cours constitutionnelle contre la pénalisation du sexisme.
Astha Posté 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 décembre 2015 Tout ça c'est de la faute du lancer de nain. (Pour une fois) C'est une très bonne idée. Ca me rappelle mes cours de droits administratifs
PJE Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Gaspard monte un comité scientifique pour son think tank qui sera composé de Augustin Landier et Jean-Marc Daniel. http://www.generationlibre.eu/lethinktank/pole-recherche/
Nigel Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Je suis d'accord avec "les candidats les moins pires", cela dit ça m'embête un peu que Jean-Marc Daniel rejoigne Koenig... J'aime bien le premier, beaucoup moins le second. Alors que le premier est sans doute plus modéré dans son libéralisme que le deuxième. Comme quoi. Et sinon, c'est pour faire quoi cette séance de muscu ?
PJE Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Et sinon, c'est pour faire quoi cette séance de muscu ? Un libéralisme de combat.
Tremendo Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Pourquoi chaque fois que Gaspard Koenig est présenté quelque part on rappelle qu'il est normalien et ancienne plume de Lagarde? C'est son assistante qui est pointilleuse là-dessus ou quoi?
PJE Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Pourquoi chaque fois que Gaspard Koenig est présenté quelque part on rappelle qu'il est normalien et ancienne plume de Lagarde? C'est son assistante qui est pointilleuse là-dessus ou quoi? C'est du franchouillisme pur et dur de rappeler le parcours scolaire d'un individu même 20 ou 30 ans après l'obtention du diplôme. Tu prends les nominations dans les grandes entreprises et tu verras que dans le communiqué c'est souvent marqué. 1
Adrian Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Apparemment il est dans le grand journal ce soir sur Canal.
Nigel Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Sous-titre : Gaspard Koenig la nouvelle star du libéralisme Bref tuez-moi...
Rincevent Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Les gens qui rejoignent Gaspard valent plus que ce dernier. De loin.
DiabloSwing Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 The Economist n'est plus si libéral, de mémoire ils ont pondu quelques articles keynesiens, même pas crypto. Et il devrait aimer Reason plutôt.
Astha Posté 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2016 Alors la vidéo sur Canal? Il se pointe vers 28' (pas vu) http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?progid=1347272 Avec Nadine Morano, Julien Lepers, Gaspard Koenig, ... Il est là pour un bouquin: En débarquant à Londres, Ruxandra est devenue « Roxy », une nanny roumaine parmi des milliers d’autres, au service exclusif du petit George, deux ans. Tout semble séparer David, le père, angoissé par sa carrière à la City, et cette jeune femme qui observe le mode de vie de ses employeurs avec un mélange de convoitise et de mépris. Jusqu’au jour où un important projet d’autoroute transeuropéenne met la Roumanie au cœur des préoccupations de David. Et si Roxy détenait désormais la clé de ses ambitions ? L’Est et l’Ouest, le village et la mégalopole, la tradition et la raison : qui finira par kidnapper l’autre ? Des beaux quartiers londoniens aux monastères des Carpates en passant par les bureaux de Bruxelles et le détroit de Gibraltar, Gaspard Koenig nous offre un roman trépidant, une satire lucide et documentée des rêves européens. http://www.grasset.fr/kidnapping-9782246858249
Nick de Cusa Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Veuillez nous excuser cette évolution momentanée du lynchage. http://www.contrepoints.org/2016/01/15/235534-la-dangereuse-derive-de-letat-durgence
Gio Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 L'animatrice veut lui parler de politique, mais il veut pas.
Gio Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 J'aimerais bien voir la vidéo en entier, avec le facteur.
Nigel Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 La présentatrice est mignonne. Et Koenig n'est pas stupide ici.
Philiber Té Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 J'aimerais bien voir la vidéo en entier, avec le facteur. Le replay de l'émission sur LCP : http://www.lcp.fr/emissions/flash-talk/vod/178465-la-politique-on-y-croit-encore
Atika Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 J'aimerais bien voir la vidéo en entier, avec le facteur. Et le mec à gauche c'est guignolé, un sjw de compet. Discrimination positive non seulement pour les institutions mais aussi amende pour les entreprises privées qui ne remplissent pas le quota.
Nigel Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Quelle sale tête de croque-mort quand même... Fillon jeune. Il finira pareil.
Gio Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Le replay de l'émission sur LCP : http://www.lcp.fr/emissions/flash-talk/vod/178465-la-politique-on-y-croit-encore Vers 14 minutes, dans un reportage ils parlent du collectif Antigone et du fait qu'une loi votée démocratiquement peut être injuste.
Nigel Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 En fait Koeing, c'est Friedman. On se souviendra de lui que pour ses pris de positions étatiques - revenu universel et autres. Mais sinon, il est fort pour passer dans les médias le croquemort..
Gio Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 A l'avenir le revenu universel passera pour un des fondamentaux du libéralisme. On dira : Friedman le défendait, Koenig le défendait, etc.
Messages recommandés