jubal Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Les SJW « muh feelin' ! » de droite sont encore plus irritants que ceux de gauche. Je ne pensais pas ça possible, mais ils l’ont fait. Ah mais en fait c'est ça, c'est des SJW ! Des hypersensibles hystériques, qui s'excitent pour rien et qui n'hésitent pas a vouloir légiférer pour protéger leur "feelings". De droite je sais pas par contre, ce handicap a l'air d’être bien présent chez les gens de gauche aussi.
Brock Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Rappelons que la fixette est apparue en trois temps, d'abord une baignade en groupe interdite, faute politique, ensuite une bande de racailles de plage, faute aux racailles, puis une epidemie d'interdiction, faute politique classique en france. Remarquez qu'une fois de plus le vrai probleme c'est le comportement en bande de racailles et qu'une fois de plus il ne sera pas adresse par les politiques qui preferent periplaquiser avec intensite. J'aimerais tout de meme bien comprendre d'ou vient cette entetante propension a se comporter en groupes de racailles, j'accepte vos nalyses goulument.
Bisounours Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Trop beau Magnum j'étais amoureuse de Tom Selleck ; et actuellement, je mate Blue Bloods fin du HS
Bézoukhov Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Décision du Conseil d'Etat à 15h ! Encore plus de suspens que la sortie d'un Harry Potter. Rappelons que la fixette est apparue en trois temps, d'abord une baignade en groupe interdite, faute politique, ensuite une bande de racailles de plage, faute aux racailles, puis une epidemie d'interdiction, faute politique classique en france. Remarquez qu'une fois de plus le vrai probleme c'est le comportement en bande de racailles et qu'une fois de plus il ne sera pas adresse par les politiques qui preferent periplaquiser avec intensite. J'aimerais tout de meme bien comprendre d'ou vient cette entetante propension a se comporter en groupes de racailles, j'accepte vos nalyses goulument. 1. Il me semble que la baignade n'a jamais été interdite 2. Les évènements de Sisco sont, je crois, antérieures aux arrêtés. 1
Nihiliste frustré Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 groupes de racailles -> mafia -> Etat C'est dans la nature humaine, il y en a toujours pour être soumis à la meute et oppresser ceux qui n'en sont pas. Porter le burkini vous exclu de la meute. Quand on parle de provocation, on veut dire désobéissance manifeste, insoumission trop visible, un peu comme l'intello de la classe qui refuse de prendre part au bordel, ça devient de la provoc aux yeux des gogols.
h16 Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 1. Il me semble que la baignade n'a jamais été interdite 2. Les évènements de Sisco sont, je crois, antérieures aux arrêtés. Le déroulé est le suivant : c'est la baignade en groupe qui a fait connaître "Le Problème Epineux Du Burkini" (et elle n'a pas eu besoin d'être interdite), puis il y a eu un premier arrêté anti-burkini dans une ville, puis Sisco (sans burkini), puis flopitudes d'arrêtés. Notez que le vrai problème (Sisco) est, disons, "en cours d'instructions" (pour le dire pudiquement).
Mathieu_D Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 flopitudesVraiment une flopitude ? De ce que j'avais suivi il ne s'agit que de quelques plages de quelques villes qui se comptent sur les 3 doigts de la main.Je me suis trompé ? Il y en a eu tant que ça des interdictions ?
Mathieu_D Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 flopitudes Donc après recherche effectivement plus que ce que je pensais, 30 villes : http://www.directmatin.fr/france/2016-08-24/quelles-sont-les-villes-qui-interdisent-le-burkini-736714
Bisounours Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Au tout départ il y a pas eu cette hsitoire de privatisation d'une piscine ou genre activités nautiques qui a commencé à chauffer les esprits ?
Tramp Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Au tout départ il y a pas eu cette hsitoire de privatisation d'une piscine ou genre activités nautiques qui a commencé à chauffer les esprits ? La preuve que même lorsqu'ils ne voient pas de burkini, les droiteux sont triggered.
Adrian Posté 26 août 2016 Auteur Signaler Posté 26 août 2016 Le Conseil d’Etat s’est prononcé, vendredi 26 août, contre l’arrêté « anti-burkini » de Villeneuve-Loubet. Un collège de trois juges examinait les requêtes déposées par la Ligue des droits de l’homme (LDH) et le Comité contre l’islamophobie en France (CCIF) contre une ordonnance en référé rendue le 22 août par des juges du tribunal administratif de Nice. Elle validait l’arrêté de la municipalité, donnant tort aux deux associations qui réclamaient son annulation en urgence.Selon l’ordonnance du Conseil d’Etat du 26 août 2016, l’ordonnance du tribunal administratif de Nice est annulée et l’exécution de l’arrêté de Villeneuve-Loubet est suspendue. Dans cette commune, porter des vêtements religieux à la plage est de nouveau autorisé. Dans les 30 autres communes ayant pris des arrêtés similaires, les arrêtés municipaux sont toujours en vigueur jusqu’à ce qu’ils soient contestés en justice. La décision du Conseil d’Etat concernant l’arrêté de Villeneuve-Loubet se veut un arrêt de principe. Il permet d’affirmer que, en cas de recours, les autres arrêtés seront eux aussi cassés par la plus haute juridiction administrative française. L’ordonnance du Conseil d’Etat précise que « l’arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle. »
h16 Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Au tout départ il y a pas eu cette hsitoire de privatisation d'une piscine ou genre activités nautiques qui a commencé à chauffer les esprits ?Oui, c'est ce qu'on dit : baignade en groupe privé.
Tramp Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Sans surprise. Enfin, avec la justice en France y a toujours une possibilité de WTF.
h16 Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 c'est quoi triggered ?C'est l'expression pour les SJW (Social Justice Warriors) qui se mettent tout énervés (triggered) dès qu'ils reçoivent un signal (trigger).
h16 Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Sans surprise. Enfin, avec la justice en France y a toujours une possibilité de WTF.Le problème est que le Conseil d'état n'a pas fait ça tout seul, mais a dû être saisi par les mouches à merde habituelles. Autrement dit, dans l'opinion publique, ça se transformera en : "l'expression des maires est muselée par les associations droidlhomistes par le truchement du conseil d'état". Encore un point pour la frustration, et un en moins pour la pression sociale. Quand ça va péter, ça va faire mal.
Bisounours Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 bah y en a ici aussi, alors, des SJW tigrés
Tramp Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Le problème est que le Conseil d'état n'a pas fait ça tout seul, mais a dû être saisi par les mouches à merde habituelles. Autrement dit, dans l'opinion publique, ça se transformera en : "l'expression des maires est muselée par les associations droidlhomistes par le truchement du conseil d'état". Encore un point pour la frustration, et un en moins pour la pression sociale. Quand ça va péter, ça va faire mal. Ouais c'est vrai. Il manque une asso libérale destinée à se battre en justice pour les libertés fondamentales. Comme le font beaucoup le Cato, l'institute for justice et l'ACLU aux US (même si l'ACLU n'est pas authentiquement libérale).
Anton_K Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Le problème est que le Conseil d'état n'a pas fait ça tout seul, mais a dû être saisi par les mouches à merde habituelles. Mouais mouais. En attendant et sans vouloir faire mon Voldemort, heureusement que quelqu'un l'a saisi et j'ai pas vu beaucoup d'associations non muz/anti-raciste se motiver. 2
Fagotto Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 C'est le CCIF qui a porté ça en justice je crois. Pas vraiment l'association droitsdelhommiste habituelle. Mais une assoc qui monte, logique vu les pantalonnades type SOS Racisme que des groupes un peu plus engagés gagne en popularité. Le PS a du perdre pas mal dans l'électorat muz ces derniers temps. Décision logique en tout cas, on attends la réaction de Valls. Sinon je me souviens que des villes du Sud-Est avait obligé le port de T-Shirts en-dehors des plages (pas de torse nu), y a quelques années, je sais pas si ça existe encoe.
Loi Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00185-le-conseil-d-etat-suspend-un-arrete-interdisant-le-port-du-burkini-a-villeneuve-loubet.php Le Conseil d'Etat suspend un arrêté interdisant le port du burkini à Villeneuve-Loubet (Je rajoute une source même si le message a été posté sur la page précédente)
Tramp Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Maintenant j'espère qu'il y aura des poursuites contre les villes concernées.
Bézoukhov Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Décision logique en tout cas, on attends la réaction de Valls. Je lisais les articles de Letteron en diagonale sur le sujet hier et il y a quelque points qui me faisaient me dire que dans le contexte du droit français, valider l'interdiction n'était pas forcément illogique. Mouais mouais. En attendant et sans vouloir faire mon Voldemort, heureusement que quelqu'un l'a saisi et j'ai pas vu beaucoup d'associations non muz/anti-raciste se motiver. C'est la LDH qui a porté avec le CCIF. D'ailleurs, je suspecte que leur présence a joué parce que le CCIF avait l'air d'appuyer son argumentaire sur la liberté de manifester sa religion, ce qui est spécieux. Le site du Conseil d'Etat est down. Je peux pas lire leur décision .
Flashy Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 J'ose pas lire les attaques contre le Conseil d'Etat, à base de "tour d'ivoire", d'élite coupée du vrai peuple et de traîtres à la cause. Pour le reste, enfin un peu de logique. Il n'y a aucune fucking raison objective d'interdire le burkini.
Anton_K Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Pour le reste, enfin un peu de logique. Il n'y a aucune fucking raison objective d'interdire le burkini. Not shit Sherlock !
Flashy Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Ca fait dix pages que je le dis, hein, je réécris pas l'histoire après la bataille
Bézoukhov Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 Tiens, tu as pensé quoi des articles de Letteron sur le sujet ? Je suis pas juriste pour un sous et je me fais avoir par tous ces mots compliqués .
Tramp Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 C'était tellement obvious. Ca en dit long sur les compétences de Valls et des maires sur des questions basiques.
Messages recommandés