Aller au contenu

Une femme Chinoise accouche dans un cyber-cafe en continuant de jouer aux jeux videos

Messages recommandés

Posté

Quand tu vois ce genre de nouvelle, tu te dis qu'il faut rouvrir le fil nouvelle du monde sans intérêt.

Posté

Quand tu vois ce genre de nouvelle, tu te dis qu'il faut rouvrir le fil nouvelle du monde sans intérêt.

C'était le but du fil. Mais il a fini par accueillir toute les news.

Posté

Justement, on va pas se mettre à pourrir le forum actualité avec des nouvelles sans intérêt :lol:

Posté

On ne critique pas les décisions de la modération en public.

Et quiconque jouera avec la limite après ce post pourra se voir sanctionné.

Posté

J'attends impatiemment les avis libéraux de JIM16 et ploplo le perfide sur la question

pics or it didn't happen

Posté

Sans péridurale, sans doute nullipare... je me demande comment elle a pu le sortir de là en toute décontraction/discrétion.

"Et quiconque jouera avec la limite après ce post pourra se voir mordu."

Ça fonctionne.

Nope, essaie d'ajouter un complément d'objet pour voir. 

Posté

Sans péridurale, sans doute nullipare... je me demande comment elle a pu le sortir de là en toute décontraction/discrétion.

Nope, essaie d'ajouter un complément d'objet pour voir. 

wild guess: c'etait pas le premier

Posté

J'attends impatiemment les avis libéraux de JIM16 et ploplo le perfide sur la question

quelque chose d'hyper subtil me dit que tu doutes de mon liberalisme

Posté

quelque chose d'hyper subtil me dit que tu doutes de mon liberalisme

Je voulais simplement savoir s'il était libéral d'accoucher dans une salle de jeux
Posté

Je voulais simplement savoir s'il était libéral d'accoucher dans une salle de jeux

[  communiste ]

Oui si c'est tourné vers Wall Street

[ / communiste ]

Posté

Ca me fait peur de lire ça, je me dis que chez certaine personne le développement neuronal ne va pas jusqu'au bout....