Hayek's plosive Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Mais sérieusement, les fossiles, rentrez dans votre grotte avec vos vieux châteaux et laissez les gens parler architecture et pas d'archéologie. Rien que pour toi, l'horizon indépassable du summum architectural:
Nick de Cusa Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Ah, mais ça me fait plaisir que tu mettes quelque chose de bien. Absolument.
john_ross Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Le Château des ducs de Bavière bon choix. L’hôtel Fairmont à Banff.
Mobius Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 C'est où, c'est quoi c'est quand ? Tokyo, mais aucune idée de l'endroit exact et de la date
Voy Posté 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté 25 mai 2015 Le brutalisme j'ai beaucoup de mal à part quelques oeuvres, comme le National Theatre à Londres. Philharmonie de Paris (gouffre financier) Institut du Monde Arabe Maquette de l'opéra de Dubai (livré en 2016) Centre National des Arts du Spectacle à Pékin
Voy Posté 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté 25 mai 2015 Pavillon des arts de l'Islam au Louvre Metropol Parasol, Seville
Neomatix Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 C'est encore plus impressionnant en vrai. J'y suis allé 5 fois entre 2004 et l'année dernière, et au début ça ressemblait vraiment à un tas de décombres. La progression entre 2009 et 2012 a changé la skyline. Par contre, j'ai un peu de mal avec le fait que ce soit un bâtiment public qui a coûté 4 milliards. Sinon dans midtown il y a le 432 park avenue que je trouve joli. Simple mais esthétique, ça correspond bien au style de la ville.
Brock Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 j'aime bien ce s places fortes escarpees, c'est bien contre les zombies
Tramp Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 j'aime bien ce s places fortes escarpees, c'est bien contre les zombies
Bisounours Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Telle la ménagère de 50 ans, je peux pas m'empêcher de penser au pack d'eau (ou de bières) à grimper
Messages recommandés