Cugieran Posté 3 avril 2016 Signaler Posté 3 avril 2016 Ouais l'aut' comment qui cause de l'église où allait prier mes ancêtres... Les insectes ou les autres? Pas mal mais il faut accepter de voir une chenille tomber dans son bol de céréales.
José Posté 3 avril 2016 Signaler Posté 3 avril 2016 Les insectes ou les autres? Les fils de l'Ours. Faut toujours tout expliquer aux inculques.
Escondido Posté 7 avril 2016 Signaler Posté 7 avril 2016 Les grillages et les caméras de surveillance sont là pour se protéger de la faune locale ?
Anton_K Posté 7 avril 2016 Signaler Posté 7 avril 2016 Le mobilier est fort laid mais la maison est très bien. J'aime bien ces gros parallélépipèdes, ça me rappelle une autre maison brésilienne dont je n'arrive absolument pas à retrouver le nom, qui de l'extérieur se présente comme deux immenses parallélépipèdes rectangles plutôt plats, probablement en béton, superposés avec l'espace d'une baie vitrée au milieu sur au moins toute une face. La maison est à flanc d'un ravin, bordée d'une terrasse et traversée par une chute d'eau, c'est assez spectaculaire. Impossible de la retrouver malheureusement.
Hugh Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Salut. Parkroyal (en Pickering), hotel, Singapour 1
Hugh Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Salut. Apparemment le premier bureau fait par une imprimante 3D: http://stepfeed.com/tech/cutting-edge/worlds-first-3d-printed-office-opens-dubai/#.V0Tn1uSxXug
Hugh Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Salut. Johan Georg Hameter. Bridge in Barendrecht. Netherlands. 1888
Nick de Cusa Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 C'est lourd d'écrire salut à chaque fois.
Hugh Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Bien, je pense qui c'est une question d'éducation, je ne peux pas dire bonjour/bon après-midi/bonsoir, parce que nous ne sommes pas tous dans le même fuse horaire local, ainsi, j'exprime ensuite une pensée affectueuse, une formule de salutation, appropriée pour tout horaire. 1
h16 Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Bien, je pense qui c'est une question d'éducation, je ne peux pas dire bonjour/bon après-midi/bonsoir, parce que nous ne sommes pas tous dans le même fuse horaire local, ainsi, j'exprime ensuite une pensée affectueuse, une formule de salutation, appropriée pour tout horaire. C'est gentil et poli, mais ce n'est pas nécessaire, tu sais 1
Nick de Cusa Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Ce n'est pas très spécifique comme photo.
José Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 La maison du docteur Curutchet est une construction conçue par Le Corbusier et édifiée à La Plata en Argentine. Il s'agit d'un des deux seuls bâtiments de Le Corbusier sur le continent américain, l'autre étant le Carpenter Center for the Visual Arts à Cambridge, Massachusetts.
Hugh Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Sabine Weiss. Small Foggy Morning. Lyon, 1950
Rincevent Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Dieu que c'est laid, Le Corbusier, que c'est laid... Laid comme un lycée de banlieue.
Nick de Cusa Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Je trouve ça élégant et aéré. La vidéo n'est pas très bonne par contre. 1
Fagotto Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Dubai. Ca fait un peu la Grande-Motte en plus bling-bling;
Cugieran Posté 11 juillet 2016 Signaler Posté 11 juillet 2016 Ca fait un peu la Grande-Motte en plus bling-bling; Construction pyramidale presque indispensable en terrain sableux... KODA, par KodasemaChouette
Messages recommandés