Anton_K Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 A première vue le type décapité était le patron du suspect.
Anton_K Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Certes mais ça suggère de plus en plus le type malade qui voulait pulvériser son lieu de travail et dont le délire était verni à l'islamisme radical. 1 1
Mathieu_D Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Certes mais ça suggère de plus en plus le type malade qui voulait pulvériser son lieu de travail et dont le délire était verni à l'islamisme radical. Ça semble même suggérer que le côté islamique est un pur maquillage. 1 1
Flashy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 C'est ce que je disais : une mise à pied disciplinaire mal digérée. Classique.
Malky Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 C'est ce que je disais : une mise à pied disciplinaire mal digérée. Classique. Une décapitation classique, donc. Ce qui suggère qu'il y aurait également une décapitation moderne, je me demande bien à quoi ça ressemble 1
Flashy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Avec un collier et des explosifs, si j'ai bien suivi. C'est la nouvelle mode.
Mobius Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Avec un collier et des explosifs, si j'ai bien suivi. C'est la nouvelle mode.J'ai vu ce film, c'était avec Christophe Lambert et c'était très mauvais...Sinon Cyber City Odeo 808
Loi Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Upvote pour ton 8000ème message (et parce que le DLC n'est pas mauvais).
Lancelot Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Sur la possibilité d'agir au nom de l'Etat Islamique on est d'accord, ce que je disais est que n'importe qui peut le faire. Que ça profite voire fasse partie de leur stratégie, oui, certainement. Mais quand les médias ou politiques en parlent comme un "attentat de Daesh", c'est une ineptie. Dans l'usage normal de ce genre de locution, on attribue l'agentivité à l'EI si des cadres de l'EI donnent des ordres. Là ils n'ont même pas besoin de savoir que le type existe. La question c'est de savoir si on se donne les moyens de comprendre la complexité de la situation : des gens agissent au nom d'une entité qui n'a pas besoin de leur donner des ordres et qui en profite, ou est-ce qu'on résume tout ça grossièrement en considérant que "Daesh nous attaque", ce qui quelques jours plus tard justifie d'envoyer des troupes au ME. Enfin je crois que mes premiers posts étaient déjà assez clairs. Ce qu'on devrait faire c'est décrire le phénomène précisément : les types revendiquent l'appartenance. C'est tout ce qu'on peut dire. Ils nous sortent exactement le même délire avec l'Anonymousse, organisation de programmateurs terroristes sous la houlette du hackeur connu sous le nom de 4chan. 1
Cugieran Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 je ne sais pas comment vous faites pour parler des Vierzomachins.Trop de temps passe en province, surement.Je ne me vois pas rassembler assez d'energie pour evoquer les Meudonnais ou l'echangeur au sud de Vezoul. En même temps, si tu sors pas trop de France, c'est ça ou Paris... va pour les bleds de province donc. franchement decapiter les gens ca se fait pas Moi je trouve ça à la fois gai et convivial. Une petite ambiance chaleureuse qui me rappelle un logis de France auvergnat. C'est ce que je disais : une mise à pied disciplinaire mal digérée. Classique. Sanksion?
Flashy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Mmmm? De quoi Sanksion? Sinon, ça arrive que certains salariés vivent mal une mesure disciplinaire. Par exemple, en cas de licenciement, qu'ils démolissent l'ordinateur mis à disposition par l'entreprise. Ou qu'ils renvoient le téléphone professionnel dans une enveloppe. Réduit en poudre. La décapitation, c'est une réaction un peu plus vigoureuse, j'en conviens.
sans Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 (et parce que le DLC n'est pas mauvais). If you like it rough yeah.
Hayek's plosive Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 franchement decapiter les gens ca se fait pas ca reste un bon moyen de soigner le mal de tete 1
Tremendo Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Eric Cioti sur BFM. Ce type mérite vraiment des gros coups de lattes. Les ripouxblicains tu peux pas test
Hayek's plosive Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Mieux que Guéant et Hortefeux? (toi aussi choisis ton couple ripubiquin infernal et gagne une paire de cintres en plastique) 1
PJE Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ciotti est quasiment du niveau d'Hortefeux. Je dirais avantage Hortefeux pour son humour raciste par moment.
Bisounours Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Trop facile, maintenant il suffit de zigouiller son méchant patron, canarder deux ou trois employés qui traînent, et pour peu qu'on soit un arabe un peu trop agité du bocal couscoussier, et zou, voilà tout ces guignols au balcon en train de crier au terrorisme et déclencher les alarmes après l'incendie. Le gars est une star, ça y'est. Forcément, ça crée des vocations ! Très efficace la surveillance des fans du djihad....
Mathieu_D Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Bon l'attentat en Tunisie c'est un coin où je suis allé en vacances. (Port El Kantaoui.) Ça me fait un peu comme au 11 septembre :-(
h16 Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Trop facile, maintenant il suffit de zigouiller son méchant patron, canarder deux ou trois employés qui traînent, et pour peu qu'on soit un arabe un peu trop agité du bocal couscoussier, et zou, voilà tout ces guignols au balcon en train de crier au terrorisme et déclencher les alarmes après l'incendie. Le gars est une star, ça y'est. Forcément, ça crée des vocations ! Très efficace la surveillance des fans du djihad.... Et inversement, il suffit que ce soit le patron, et sur son lieu de travail pour que ce qui était du terrorisme islamique devienne instantanément "l'acte fou d'un déséquilibré mental". C'est génial, en fonction de la pression du moment, pouf, on choisit - switch terroriste : on "renforce" la "sécurité", avec des lois bien comme il faut - switch déséquilibré : on bascule sur le "z'inquiétez pas tout est maîtrisé pas de ça en France ma brav'dame". Bien joué.
h16 Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Bon l'attentat en Tunisie c'est un coin où je suis allé en vacances. (Port El Kantaoui.) Ça me fait un peu comme au 11 septembre :-( Meuh non. On va découvrir que les "terroristes" sont d'ex-employés des hôtels qui ont eu des mots avec la direction. En fait, DAESH est un immense malentendu sur des erreurs de gestion de personnel.
Brock Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 mais c'est quoi cette manie d'aller en vacances dans le tiers-monde musulman? de l'eau chaude il y en a partout, pourquoi ces endroits...
Mathieu_D Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ben la Tunisie à un moment c'était 600 euros all inclusive, pour une famille de 4, au départ de Paris, dans un standing correct. A l'époque j'avais fait le circuit avec visites de Tataouine, El Djem, le désert en dromadaire, les oasis... C'est à faire au moins une fois. Bon maintenant franchement ça ne me fait pas plus envi que ça d'y retourner. (Je veux dire, du Maroc à Dubaï, quoique je visiterais volontiers Petra en Jordanie et la vallée du Nil quand ça se sera tassé un peu.)
Brock Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 bah oui mais voila, pourquoi tu crois que c'est si pas cher, tout autour y a des pauvres.
Elphyr Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Y'a toujours eu des périodes de danger dans ces pays là. Puis ça se calme, puis ça reprend... Le Liban est un bon exemple.
Miss Liberty Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ben la Tunisie à un moment c'était 600 euros all inclusive, pour une famille de 4, au départ de Paris, dans un standing correct.Lol mais c'est quoi cet argument? Je suis sûre que Melun c'est pas cher non plus en all inclusive pour une semaine. Je suis sûre qu'il y a des belles choses à voir là-bas. Mais ça, ça n'est pas un vrai argument.
Mathieu_D Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ben l'équivalent de Melun en Provence c'est au moins une brique à qualité de prestation équivalente.
Miss Liberty Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Non mais du coup tu veux payer quoi dans l'histoire? Un toit et à manger? Du soleil? Une plage? Une piscine? On trouve ça ailleurs qu'en Tunisie, non?
Messages recommandés