JulesVil Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 http://www.journaldugeek.com/2015/07/06/apres-le-radar-fixe-voici-le-radar-autonome/ Je me demande combien peut coûter un tel radar... Répression, encore répression, toujours répression.
Cugieran Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 Ca existe en Suisse. Peut-être vs un radar mobile classique économise t'on le salaire des deux plantons qui restent toute la journée à coté? Par contre par rapport à un fixe, on gagne en efficacité $$$
Malky Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 Le 06/07/2015 à 09:16, cugieran a dit : Ca existe en Suisse. En Suisse j'ai des souvenirs de boites métalliques avec une vitre fumée sur le devant qui peuvent contenir un radar automatique... ou pas. Les policiers déplacent le radar d'une boite à l'autre périodiquement. Je ne sais pas si ça existe dans tous les cantons ceci dit.
Cugieran Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 Il y a cette version sur Vaud en tout cas, mais aussi une version remorque déplaçable et abandonnable quelques heures à souhait.
Librekom Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 Le 06/07/2015 à 09:06, JulesVil a dit : Je me demande combien peut coûter un tel radar... Ils ont des equivalants en Belgique qui coutent 200 000 euros piece
Tramp Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 À 90 euros d'amende minimum, ça va vite à rembourser.
Brock Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 well j'avoue qu'en tant que motard, j'aime l'effet calmant sur le flot general des voitures, par temps de pluie et aux heures de pointes, de ce genre de gadget. C'est dangereux un traffic cul-a-cul ou tout le monde roule au-dessus de ses capacites de pilotage, et c'est tres frequent sous la pluie en RP. Qu'il soit installe avec des gros panneaux 1km avant qui disent 'attention vitesse controlee par radar' , et le tour est joue tout le monde est content, c'est secure et l'utilisateur est prevenu.
Tremendo Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 En tout cas les fabricants de radars sont les meilleurs suceurs de boules de politiciens qui existent. Ils sont très innovants aussi...
Messages recommandés