Aller au contenu

Dura lex, less sex

Fenster

Messages recommandés

Posté

"j'ai ete viole par une blonde torride, 17 fois, sans mon consentement.

Et a chaque fois je faisais tous les efforts en plus! "

• Yea 1
Posté
In his statement to Lakeland police, the initial victim described in detail the 10 sexual encounters he had with Fichter, including one at her Davenport apartment and several in the backseat of her Toyota Tacoma pickup.

He explained that she groped him in her classroom after school in January 2014 and described the towel they used in the truck to clean up after having sex.

"We got there, and I got in her truck," he told police. "We talked a little bit, we kissed a little bit, and then she said, ‘Let's get in the back,' so we got in the back. She started taking her clothes off, then we took mine off. Then she started, like, messing with me."

Each charge of the unlawful sexual activity with a minor carries a maximum sentence of 15 years in prison, said Brian Haas, a spokesman for the State Attorney's Office.

Posté

j'espere que ce petit ne va pas attraper PTSD de sa terrible aventure.Enfin, elle va passer vignt deux annees en tole, c'est l'essentiel n'est-ce pas.

Posté

S'il n'y a pas consentement, le terme de la loi de floride c'est "Sexual battery offense" ; quand il y a consentement mais que c'est interdit "unlawful sexual activity"

Posté

La Floride cet état qui a dans son code pénal :

798.02 Lewd and lascivious behavior.If any man and woman, not being married to each other, lewdly and lasciviously associate and cohabit together, or if any man or woman, married or unmarried, engages in open and gross lewdness and lascivious behavior, they shall be guilty of a misdemeanor of the second degree, punishable as provided in s. 775.082 or s. 775.083.

Posté

La Floride cet état qui a dans son code pénal :

798.02 Lewd and lascivious behavior.If any man and woman, not being married to each other, lewdly and lasciviously associate and cohabit together, or if any man or woman, married or unmarried, engages in open and gross lewdness and lascivious behavior, they shall be guilty of a misdemeanor of the second degree, punishable as provided in s. 775.082 or s. 775.083.

Faut voir la définition que la jurisprudence a donné à lewdly and lasciviously behavior. Et la plupart des États américains ont des lois de ce genre, la France en a une petite flopée aussi. Elles ne sont pas appliquées le plus souvent.

Posté

S'il n'y a pas consentement, le terme de la loi de floride c'est "Sexual battery offense" ; quand il y a consentement mais que c'est interdit "unlawful sexual activity"

Mais, mais, mais... On s'en fiche du consentement, on est au pénal.

Posté

Vingt deux ans bordel. Que ceux qui trouvent ca correct le disent carrement ca ira plus vite.

Quand je pense que la juge est un etre humain.

Posté

oui bon enfin en meme temps la on est visiblement dans le domaine de la garde partagee qui a degenere.

J'ai un copain dans ce cas, avec la maman qui vit en france au rmi, fait toutes sortes de phases dingues qui necessitent des interventions policieres et raconte des conneries sur le pere, empeche les enfants de le voir etc etc et devinez a l'avantage de qui sont fait tous les jugements...

Posté

Faut voir la définition que la jurisprudence a donné à lewdly and lasciviously behavior. Et la plupart des États américains ont des lois de ce genre, la France en a une petite flopée aussi. Elles ne sont pas appliquées le plus souvent.

lewdly and lasciviously behavior. : la jusrisprudence dit que cela correspond à avoir une activité sexuelle en présence d'un tiers, ou exposé une partie sexuelle du corps (et la poitrine est inclue).

Pour la partie "activité sexuelle" : 

cela correspond à l'acte sexuel lui même (sexual intercourse) mais aussi à des actes qui ne laissent "aucun doute sur la finalité du comportement" (entertainment wich aims at arrousing the libido)

pour la partie exhibition :

Whether it was completely unintentional, a prank, a dare, or just friends indulging in harmless amusement, in the eyes of the law, this is a crime. The individual accused is perceived as a threat to society. Being a registered sex offender can lead to difficulties with housing and employment. 

Posté

Mary Kay Letourneau a pris 7 ans apres avoir récidivé, sachant que Vili Fualaau avait... 12 ans.

Letourneau avait plaidé coupable, ceci dit.

Jennifer fichter a aussi plaidé coupable et elle a pris 22 ans.... 

Posté

Arrêtez de critiquer la Justice, ils font bien leur travail. Ils jugent au cas par cas, ils ont des éléments qu'on n'a pas et...

Ok j'déconne

Posté

En particulier :

In October 2014, two Louisiana teachers, Shelley Dufresne, 32, and Rachel Repress, 24 reportedly had group sex with a student. The duo allegedly had sex with the 16-year-old male student at Repress' apartment in Kenner, outside New Orleans. Dufresne is also accused of having sex with the teenager prior to that encounter, at her home in Montz, Louisiana.

http://www.cbsnews.com/pictures/notorious-teacher-sex-scandals/5/

C'est sûr que de ce côté-ci de l'atlantique le gamin aurait eu une médaille et c'est tout.

Posté

C'est amusant, elles sont rarement laides.

Oui je m'étais fait la même remarque. On peut envier l'instruction que ces jeunes ont reçu !

Posté

attend si ca se trouve elles baisent mal, on sait pas :lol:

La seule solution pour s'en sortir c'est qu'elles se tapent les juges aussi, tant qu'à faire..

Posté

La seule solution pour s'en sortir c'est qu'elles se tapent les juges aussi, tant qu'à faire..

N'oublions pas les jurés.