Rübezahl Posté 30 août 2015 Signaler Posté 30 août 2015 Mais la force du débiteur fait aussi sa solvabilité réelle/pratique. Vrai pour les politicards (notes diverses, restos, jamais osées réclamées). Vrai pour tous les caïds. Vrai pour celui qui affiche sa détermination.
h16 Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 ...sur une idée de Jim16 : http://h16free.com/2015/09/01/41004-jean-du-voyage-paul-du-restage-et-liberte-de-circulation
Brock Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 j'aime comme ca part immediatement en debat sur l'immigration.Les barbares NE PEUVENT etre francais, impossible.Les francais ne transforment pas les gens en barbares, les comportements barabares ne sont pas favorises par l'etat francais...
h16 Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Oui, j'ai noté, c'est pénible. On leur montre que l'état abandonne en rase campagne, mais non, ce n'est pas à cause de ça, c'est parce que Les Barbares Sont À Nos Portes !
Brock Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 tu peux toujours faire un article demain, titré "Mes Lecteurs Sont Trop Teubés"
Tremendo Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Je me demande d'ailleurs si Jean du Voyage était roumain ou français.
Cugieran Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 La majorité des gitans sont français sans origine roumaine.
Tremendo Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Oui donc le rapport avec l'immigration serait vraiment du bullshit en cascade.
Brock Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 il y a un lointain rapport dans la mesure ou l'on prends une certaine partie de la population pour en faire une classe a part, et que cette identification se fait sur une base culturelle/familiale/ethnique. Mais c'est l'evidence, la base.Si on voit plus loin le bout de son nez c'est bel et bien la facon dont les pouvoirs publics traitent leur population qui est a l'orginie de ces debordements.Et la aussi c'est une sacree tradition chez la republique francaise. 2
Bisounours Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 La majorité des gitans sont français sans origine roumaine. houla, faut faire gaffe avec tout ça, ils sont susceptibles, les bougres ! On avait eu un cours, à l'époque : les manouches, les gitans, les rom, les tziganes, ils se foutent un peu sur la gueule entre eux, et sur les aires de stationnement, ça se frite parfois. Entre les semi-nomades, les sédentaires et tout le bigntz, faut suivre Tu ajoutes par dessus les inévitables excitants sociaux qui encouragent la culture, organisent des ateliers alakon en faisant du forcing pour pénétrer dans les caravanes proposer leurs débilités subventionnées, je te dis pas....
Tramp Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Ouais mais on a eu Django grâce à eux. Il suffit de voir la différence de traitement entre la MPT et tout le reste (zadistes, cultos, gens du voyage, etc) pour comprendre que les flics et l'ensemble des pouvoirs publics sont des lâches.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 houla, faut faire gaffe avec tout ça, ils sont susceptibles, les bougres ! On avait eu un cours, à l'époque : les manouches, les gitans, les rom, les tziganes, ils se foutent un peu sur la gueule entre eux, et sur les aires de stationnement, ça se frite parfois. Entre les semi-nomades, les sédentaires et tout le bigntz, faut suivre Tu ajoutes par dessus les inévitables excitants sociaux qui encouragent la culture, organisent des ateliers alakon en faisant du forcing pour pénétrer dans les caravanes proposer leurs débilités subventionnées, je te dis pas.... Non mais je maintiens. Il y a très peu de roms en France. Les belles caravanes et les mecs qui articulent pas comme dans Snatch, c'est des français sans origine roumaine. De ce que j'en connais dans le sud, je connais pas une assistante sociale qui va pointer son nez dans un campement... On ne parle pas des roms qui sont extrêmement pauvres et vivent la plupart du temps dans des conditions dégueulasses. Les gitans français sont peu éduqués en général mais leurs conditions de vie sont meilleures.
NoName Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 houla, faut faire gaffe avec tout ça, ils sont susceptibles, les bougres ! On avait eu un cours, à l'époque : les manouches, les gitans, les rom, les tziganes, ils se foutent un peu sur la gueule entre eux, et sur les aires de stationnement, ça se frite parfois. Entre les semi-nomades, les sédentaires et tout le bigntz, faut suivre Tu ajoutes par dessus les inévitables excitants sociaux qui encouragent la culture, organisent des ateliers alakon en faisant du forcing pour pénétrer dans les caravanes proposer leurs débilités subventionnées, je te dis pas.... S'il se définissent comme Manouche, ils sont de France -> ou Sinté / Sinti en Allemagne Les gens du voyages ne sont pas tous Rroms qui eux-même ne sont pas tous Roumains En France on peut utiliser Tsigane c'est pas péjoratif, mais en allemagne, on utilise un autre mot parce que Zeigener est péjoratif Voilà, ça c'est le basique rapide de la dénomination des fans de roulottes
Messages recommandés