Aller au contenu

On n'est pas couché, Moix & toi

Messages recommandés

Posté

Je renchéri d'un hmmmmmmm

On peut râler, mais tout le drama avec Nahadine ça montre bien le pouvoir de la télé, et spécialement de cette émission.

Posté

La télé c'est drôle quand ça se fighte, même quand on est d'accord avec personne. Ou quand il y a un film ou du foot.

Posté

Bien bien bien, je vais de ce pas changer de chaîne, je suis écoeurée, la blondasse m'a achevée et là, l'écrivain qui connaît le monde du travail comme moi le saut à la perche...

allez allez ca depend de la perche hein

• Yea 1
Posté

Tu regardes jamais la tévé avec ta chérie ? Des films ou des émissions?

moi je le fais et elle s'endort dans les 5 minutes en general.Je reste a regarder son emission du coin de l'oeil.Je connais par coeur toutes les saisons de Law and Order, pis faut avouer que c'est pas vraiment mon type de serie...

Posté

Quand elle s'est endormie, tu zappes discrètement, et le tour est joué. En fait, elle aime bien cette proximité, je la comprends, c'est pareil pour moi :)

Posté

ahah je parie que je peux t'endormir si je parle avec une belle voix grave tout bas meme si je dis nimp :)

Posté

Je crois qu'il reste pépouze chez Ruquier sur RTL et ce soir il vient faire la promo d'un bouquin.. pas d'autres traces d'activités à l'horizon..

Je crois l'avoir vu à l'affiche d'une pièce de théâtre. Enfin, j'ai croisé un instant une affiche dans le RER avec son nom et sa trogne en compagnie d'autres gens.
Posté

Hors de question de mater ça. Et au vu de ses scores électoraux, il ferait mieux de se flanquer le petit facteur. 

Posté

J'ai regardé en Replay la partie de Besancenot. Sur la première partie plutôt économique je suis pas d'accord du tout.

Par contre à la fin, quand il gueule sur le plateau, il y a des idées interessantes qui coulent de source pour les démocrates que nous sommes tous (Enfin à défaut d'une vraie démocratie, je suis toujours à la recherche d'un système plus efficace) comme :

- Ne plus faire de la politique un métier (Qu'on soit obligé d'avoir bosser dans un privé a un moment de sa vie)

- Après deux mandats, on ne peut plus se représenter

- Baisser les indemnistés de ces hauts fonctionnaires (On les paye avec mon argent, c'est pas populiste, c'est responsable)

A ce moment, où il est presque tombé dans l'anarchisme, on était presque d'accord. La différence, c'est que nous sommes individualiste et lui se là joue collectif.

Posté

Si il veut ne pas faire de la politique un métier, je l'invite à redevenir facteur. Il était pas le pire politicien du monde, il a eu son heure de gloire, mais maintenant il est comme une vieille star de téléréalité qui mendie de l'attention.

Posté

les démocrates que nous sommes tous

Je connais quelques anarcho-capitalistes qui vont hurler en lisant cette phrase.
Posté

Je connais quelques anarcho-capitalistes qui vont hurler en lisant cette phrase.

Il n'y a pas que les anarcaps qui se méfient de la démocratie et rêvent d'un monde post-démocratique car post-politique !

(Sinon, entre parenthèse, je suis le premier à écouter Ruquier à la radio même si j'ai un peu honte de le faire sur la très racoleuse RTL, j'aime bien Yann Moix - et l'écrivain et le chroniqueur radio - et suivait un peu de loin et en retard “On n'est pas couchés” du temps de Zemmour et Naulleau, quand c'était nouveau, je suis un grand consommateur de rires estampillés Rire & Chansons ou Canal + - ce qui me ferait passer d'un point de vue 'réac' (faute de mieux) pour un agent passif de la grande décadence frivole -, bref votre compagnon de déroute et votre frère contre l'esprit de sérieux, mais tout de même c'est devenu un triste cirque qui se vautre dans ce que la société du spectacle fait de pire, cette émission, non ? Ne perdez pas de temps à participer à ce petit bruit sans intérêt…)

Posté

Il n'y a pas que les anarcaps qui se méfient de la démocratie et rêvent d'un monde post-démocratique car post-politique !

J'avais peur de choquer certaines personnes en disant cela. Il y a peine 10 ans sur les bancs du lycée, je buvais les paroles des profs qui disait que la révolution française a permis au peuple de se libérer et que la démocratie était sacrée.

Ce qui me gène encore aujourd'hui, c'est de constater que nous sommes encore une minorité à oser penser que la démocratie n'est pas forcément le meilleur des systèmes.