José Posté 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2015 Sur tous les forums que j'ai fréquenté, il y a toujours plein de belges par rapport à leur poids démographique réel. Le complot belge, fieu ! Apollon l'a dénoncé un jour. On sait comment il a fini.
Librekom Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Des mecs du Hainaut, c'est pas comme si c'étaient de vrais gens. Patapè, librekom... Quand on se sait pas dire "hennuyer", on ne la ramene pas ...
José Posté 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2015 Purée, t'es arrivé à écrire hennuyer sans faiute...
Tremendo Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Les belges, tu les retrouves surtout sur internet. Sur tous les forums que j'ai fréquenté, il y a toujours plein de belges par rapport à leur poids démographique réel. (et en plus, j'ai un super pote qui a pris l'accent en sortant avec une belge) Ils se cachent.
Astha Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 (et en plus, j'ai un super pote qui a pris l'accent en sortant avec une belge) Il a pris un accent belge ?
poney Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Il a dit "travailleurs", il ne parlait donc pas du Hainaut. :D :D
Poil à gratter Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Mouis, avec 500€ t'as plus grand chose à moins de vouloir un appart' à Molenbeek avec vue sur les prostiputes congolaises et leur public. Faut plutôt tabler sur 600/650€ pour un appartement de 60m² correct. e C'est du grand luxe par rapport à Paris intra muros ou le moindre appartement de 25m2 coute minimum 800euros. Et encore ça a sans doute empiré depuis que je me suis barré. Un journal s'est amusé à faire un sondage auprès des cadres parisiens et c'est rien moins que 75% qui voudraient se barrer de cet enfer: entre les transports pourris (en moyenne 45min de transports pour aller travailler), le prix du logement et les taxes en tous genre, ça ne vaut pas trop le coup de rester. À moins d'avoir un très bon salaire et pouvoir aller travailler à pieds.
Brock Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 meme en ayant un bon salaire et en y allant en moto c'est pourri.
José Posté 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2015 ...appartement de 25m2... C'est concept, ça, non ? En Belgique, 25 m², c'est un studio, un kot étudiant. Pas un appart.
Poil à gratter Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 C'est concept, ça, non ? En Belgique, 25 m², c'est un studio, un kot étudiant. Pas un appart. Une fois j'ai visité un deux pièces de 31m² Un studio d'étudiant c'est plutôt 15m²
Adrian Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Il y a presque autant d'italiens que de français en Belgique. Étonné. http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150916_00703515
Brock Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Apollon l'a dénoncé un jour. On sait comment il a fini.
Marlenus Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Il y a presque autant d'italiens que de français en Belgique. Étonné. http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150916_00703515 Il y en a même plus en Wallonie mais 2 fois moins à Bruxelles; Comme quoi la wallonie...
POE Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Eh, sympa le résumé archi de Bxl par Librekom, incroyable de voir la capacité à mochifier une ville. Fait un peu penser à Saint Etienne en France, les loyers sont similaires, l'activité en moins. Fait partie de ces villes qui ont un vrai potentiel de régénération, mais comment faire ?
Bézoukhov Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Il a pris un accent belge ? Ouais, un truc qui doit être du Brabant. Dur la vie !
Invité Posté 18 septembre 2015 Signaler Posté 18 septembre 2015 ce topic n'est pas raciste puisqu'on sait tous que les français sont en haut de l'échelle ethnique et culturelle de l'humanité, c'est un acquis quoi. moi je m'en fous, c'est drôle et c'est très condescendant, c'est du style sanksion à l'état pur. chassez le naturel, il revient au galop. vous vous en êtes rendu compte ou même pas ? les sjw souffrent de cette maladie.
Messages recommandés