Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion

Gio

Messages recommandés

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:20, Sanksion a dit :

j'allais tous vous inciter cordialement au suicide. Mais finalement, c'est peut être moi qui devrait quitter cette planète. 

Même impression depuis, au moins, hier.

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:31, Mathieu_D a dit :

Mais Djio donc tu penses que la vérité peut être universellement vraie mais pas l'erreur universellement fausse alors si on pousse ton raisonnement ?

Non. Je pense que le vrai et le faux sont universels, mais ce n'est pas parce qu'on emploie le mot "universel" qu'on se réfère nécessairement au vrai et au faux. (Affirmer le contraire me paraît un sophisme assez évident.)

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:37, Mathieu_D a dit :

Mais Djio si tu hypercontextualises le vrai comme le faux tu l'universalise forcément, enfin.

Exemple ? (Et je t'ai dit que je pensais que le vrai et le faux étaient universels, donc de quoi est-ce que tu parles ?)

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:19, Gio a dit :

Plus subtile que ceux qui me traitent d'autre chose, j'avoue. :lol:

moi je suis tres paresseux intellectuellement et pour cette raison je prefere les methodes qui marchent dans 100% des cas aux methodes qui fonctionnent presque toujours quand tout se passe bien.

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:37, Mathieu_D a dit :

Mais Djio si tu hypercontextualises le vrai comme le faux tu l'universalise forcément, enfin.

c'est pas plutot Djiiiyo?

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:30, Cthulhu a dit :

Il y a encore des gens suffisamment courageux pour débattre avec gio de terminologie sur liborg ?

Hinhinhin. Je me suis pris le doigt dans la porte

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:40, Bisounours a dit :

Va pour universel, Gio, peu me chaut, donc il n'y a pas de recette de couple universelle. Et donc ? Est ce que ça éclaire ton choix ?

De ce point de vue là, il était déjà éclairé, car c'est cela que je pensais déjà. Mais une fois encore, c'est ce que nie Cugerian (et d'autres), donc c'est à lui (eux) qu'il faut que tu t'adresses.

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:41, JIM16 a dit :

tiens c'est marrant, on dirait qu'un Gio pousse aux limites tombe toujours dans un debat sur le vrai

Là c'est plus sur le faux en fait.
Posté

c'est plus comme un espace conceptuel, avec des endroits avec des gros panneaux marques 'DANGER'

et la ya Gio qui nage sans bouee et sans casque avec une biere a la main  qui nous dit 'mais non les mecs c'est sans danger, y a pas de lezard !'

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:40, Mathieu_D a dit :

Tu arrives à te représenter les figures de Mandelbrot ?

Non. Explique.

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:14, Gio a dit :

Parce que beaucoup de gens sont intellectuellement paresseux. On ne peux pas leur reprocher de l'être, mais on peut leur reprocher de reprocher aux autres de ne pas l'être.

ta paresse est l'efficacit des autres

par exemple, quand on se met discuter plus longtemps de la question qu'à chercher la réponse, c'est un exemple flagrant d'inefficacité. ne pas vouloir pinailler vingts pages sur un détail sans importance c'est pas de la paresse, c'est gérer efficacement son temps.

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:45, Sanksion a dit :

un bon couple, c'est deux célibataires.

qui baisent pas.Dis donc t'etais pas dans un bon couple recemment toi ? vous auriez du vous marier

Posté
  Le 21/09/2015 à 19:31, Rincevent a dit :

C'est vrai, il y a aussi des homos. ;)

Voilà donc on a d'un côté des hipsters homos et de l'autre des immatures frustrés. Merci liborg.
Posté
  Le 21/09/2015 à 21:48, Lancelot a dit :

Voilà donc on a d'un côté des hipsters homos et de l'autre des immatures frustrés. Merci liborg.

ta gueule gros pédé !

j'ai bon?

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:46, NoName a dit :

par exemple, quand on se met discuter plus longtemps de la question qu'à chercher la réponse, c'est un exemple flagrant d'inefficacité. ne pas vouloir pinailler vingts pages sur un détail sans importance c'est pas de la paresse, c'est gérer efficacement son temps.

Entièrement d'accord.
Posté

on aurait pu, et on aurait adopté un chien, je l'aurais appelé Himmler, elle aurait voulu le nommer Gribouille ou Tigrou, et on se serait lancé des insultes. 

ça aurait été génial. 

Posté

peut être qu'il est d'accord mais que sa définition de pinaillage et d'efficacité n'est pas identique à la mienne :icon_mdr:

Posté
  Le 21/09/2015 à 21:48, Bisounours a dit :

J'ai pas senti Cugerian comme ça. Il a défendu fortement sa vision du couple, qui lui convient. Tu crois qu'il a balayé les autres ?

Le 20/09/2015 à 14:41, Cugieran a dit :

C'est pervers de faire ça. C'est tout. Vous avez un problème avec ça et vous ne pouvez pas l'admettre parce que c'est tellement huge que vous le voyez même pas.

D'autres citations ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...