TYRION Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Pas instinct animal, Liborg est une espèce de cerveau qui fonctionne très vite
TYRION Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 chacun amène sa source une espèce de réseau de synapses
Philiber Té Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Dizaines de mots au Bataclan. "Safety Check" mis en place par Facebook. Pendant ce temps là, la jungle de Calais brûle : https://twitter.com/MaxStc_/status/665313878339899393
Ultimex Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Je sais bien que Jim 16 est chez les quebs, mais ç afait longtemps qu'on ne l a pas lu Il s'est connecté ces derniers jours. Mais il lui arrive d'avoir des périodes où il ne participe pas.
Sanson Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Un suspect aurait été arrêté ! D'après Skynews. ça c'est chaud. Je vais me faire de la pub et m'autociter : > Puisqu'on parle des affreux : un truc incroyable qui pourrait arriver ce soir, ce serait la capture de l'un de ces gars. Pour le coup ce serait une première en matière de terrorisme islamiste. > C'est très improbable, mais si ça arrive chapeau aux forces de l'ordre. C'est vraiment la nuit de tous les records. Oh, et il aurait dit être de l'EI.
Orval Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 C'est triste comme application mais c'est pas con, mais j'avais déjà demandé à mes potes à paris avant de voir le marqueur.
Johnathan R. Razorback Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Liborg est une espèce de cerveau qui fonctionne très vite Les marxistes parlent d' "Intellectuel collectif"
Gilles Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Oui j'ai vu ça, idée de génie. Ils sont vraiment bons Facebook... Oh que oui. Ça s'est activé d'un coup, et certaines de mes connaissance/famille ont été marquées comme étant en sécurité par d'autres personnes les connaissant, ça c'est bien vu aussi.
Azref Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Dizaines de mots au Bataclan. "Safety Check" mis en place par Facebook. Pendant ce temps là, la jungle de Calais brûle : https://twitter.com/MaxStc_/status/665313878339899393 Et comme d'habitude, je regrette d'avoir lu les commentaires...
Elphyr Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Sinon, c'est intéressant qu'on se réunisse tous comme ça. Instinct animal ? Y'a un mélange de partage pour se rassurer et de passion (pas forcément macabre) d'Actualité. C'était pareil quand il y a eu l'attentat à Charlie. C'est plutôt sain comme phénomène, à la fois pour s'assurer que tout le monde va bien et pour en discuter calmement. D'ailleurs, à part les premières pages, il n'y a pas eu de débordement.
TYRION Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Les marxistes parlent d' "Intellectuel collectif" Ouais mais on n'est pas marxiste nous , si? :-)
Loi Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Une centaine de morts au Bataclan selon l'AFP.
Astha Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 100 morts annoncés (AFP) pour le Bataclan.
Gilles Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Y'a un mélange de partage pour se rassurer et de passion (pas forcément macabre) d'Actualité. C'était pareil quand il y a eu l'attentat à Charlie. C'est plutôt sain comme phénomène, à la fois pour s'assurer que tout le monde va bien et pour en discuter calmement. D'ailleurs, à part les premières pages, il n'y a pas eu de débordement. Les Infos arrivent aussi beaucoup plus vite que sur le fil journalistique vu que tout le monde suit tout et rassemble le de partout.
Stephdumas Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 ... et ils vont en demander une double dose ! Je vais me faire l'avocat du diable, mais je me demande si ça ne serait pas plus simple de permettre le port d'armes en France pour permettre à des citoyens de se défendre eux-mêmes? http://www.contrepoints.org/2015/06/24/211973-heureusement-en-france-le-port-darme-est-toujours-interdit-2 http://www.wikiberal.org/wiki/Droit_au_port_d'armes
Cthulhu Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Oh que oui. Ça s'est activé d'un coup, et certaines de mes connaissance/famille ont été marquées comme étant en sécurité par d'autres personnes les connaissant, ça c'est bien vu aussi. Apparemment, ça avait été mis en place après les tremblements de terre au Népal il y a quelques mois de cela.
Alchimi Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Ils viennent d'annoncer une centaine de morts au bataclan. L'horreur putain. Édit: Entendu ça sur la radio, France inter.
NoName Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Sinon, c'est intéressant qu'on se réunisse tous comme ça. Instinct animal ? Liborg est un aggrégateur d'infos très efficace. Il s'est connecté ces derniers jours. Mais il lui arrive d'avoir des périodes où il ne participe pas. il a probablement ce que certaines personnes ayan vécu avant le choc de 1973 appelaient un "travail" me demande pas ce que c'est j'en ai jamais vu Y'a un mélange de partage pour se rassurer et de passion (pas forcément macabre) d'Actualité. C'était pareil quand il y a eu l'attentat à Charlie. C'est plutôt sain comme phénomène, à la fois pour s'assurer que tout le monde va bien et pour en discuter calmement. D'ailleurs, à part les premières pages, il n'y a pas eu de débordement. Oui, et puis le liborgien moyen est pas un émotif, généralement les hashtags et les appels à la communion c('est pas notre truc. On a notre manière de communier on va dire.
Nigel Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 D'ailleurs, à part les premières pages, il n'y a pas eu de débordement. Je viens d'apprendre qu'il y a des cons qui insultent les flics. Je réponds de rien donc.
Hayek's plosive Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Pendant ce temps, jabial fait des blagues sur twitter.
poney Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 100 morts annoncés (AFP) pour le Bataclan. oh putain...
Johnathan R. Razorback Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Ouais mais on n'est pas marxiste nous , si? :-) J'aime bien piquer des concepts un peu partout. Les fans de Rand se surnommaient ironiquement "The Collective".
Ultimex Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 il a probablement ce que certaines personnes ayan vécu avant le choc de 1973 appelaient un "travail" me demande pas ce que c'est j'en ai jamais vu Un quoi ?? Ils viennent d'annoncer une centaine de morts au bataclan. L'horreur putain. Édit: Entendu ça sur la radio, France inter. Putain
PJE Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Pendant ce temps, jabial fait des blagues sur twitter. On s'en fout. Plus de 100 morts, il va donc y avoir une grosse réaction.
Poil à gratter Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Too soon. Totalement vrai mais far too soon. Ah oui pas ce soir, attends un peu après le WE une fois que l'émotion sera un peu retombée... Le niveau de protection? Ben aucun... Je crois que beaucoup de Parisiens l'ont réalisé depuis plusieurs mois, ça. C'est assez flippant, en effet. Justement je ne suis pas sûr que les gens réalisaient bien vraiment. M'enfin je n'habite plus sur Paris donc je ne peux pas sonder l'ambiance. Un safe marker sur Facebook. Vraiment une idée géniale. Par contre, leurs serveurs commencent à prendre cher. +1 c'est excellent. Dizaines de mots au Bataclan. "Safety Check" mis en place par Facebook. Pendant ce temps là, la jungle de Calais brûle : https://twitter.com/MaxStc_/status/665313878339899393 Décidément les emmerdes arrivent par paquet...
Stan Selene Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 http://lavoiedelepee.blogspot.ca/2015/10/le-jour-dapres-la-grande-attaque.html
Elphyr Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Oui, et puis le liborgien moyen est pas un émotif, généralement les hashtags et les appels à la communion c('est pas notre truc. On a notre manière de communier on va dire. Les émotions sont des faiblesses qu'il faut éliminer pour atteindre l'Ascension. Je viens d'apprendre qu'il y a des cons qui insultent les flics. Je réponds de rien donc. Va regarder le dernier South Park Pendant ce temps, jabial fait des blagues sur twitter. Ce héros
Takeshin Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 100 morts annoncés (AFP) pour le Bataclan. Une grosse concentration de personnes contre plusieurs types armés d'AK-47... c'était à craindre. Totalement répugnant...
Elphyr Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 http://lavoiedelepee.blogspot.ca/2015/10/le-jour-dapres-la-grande-attaque.html
Messages recommandés