Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Non mais après ça reste 72 kg pour 190 cm. Je ne mange pas trop mal non plus. Faudrait peut être que je fasse un peu de gym effectivement.

Trop léger 72kg pour 190 cm. Il faut que tu manges plus.

Posté

Trop léger 72kg pour 190 cm. Il faut que tu manges plus.

Jalouse

J'ai exactement les mêmes proportions. Par contre en-dessous Tramp c'est moche.

Posté

Je grossis du ventre en plus.

La trentaine approche? c'est le moment à partir duquel il faut commencer à faire plus gaffe à son alimentation.

En même temps 72 kg pour 1.9m c'est plus que correct.

Posté

La trentaine approche? c'est le moment à partir duquel il faut commencer à faire plus gaffe à son alimentation.

En même temps 72 kg pour 1.9m c'est plus que correct.

Oh !

J'ai que 23 ans !

J'ai pas une vie très saine. Mais j'ai toujours eu l'impression que ça faisait maigrir.

Posté

Tout dépend comment il est proportionné.

Tu sais comme je suis bien proportionné.

Posté

Depuis le temps que je veux prendre du poids ça se présente pas comme j'ai envie.

Posté

Fais du sport. Et pas du golf.

je confirme, ça ne sert à rien (enfin en tout cas, pas à perdre du poids) le golf sauf à travailler sur le self-control.

Posté

C'est un défaut de taille d'échantillon ou personne ne fait moins d'un 1m85 sur Liborg  :huh:  

Je fais moins (en taille en tout cas :P ).

Posté

Non mais après ça reste 72 kg pour 190 cm. Je ne mange pas trop mal non plus. Faudrait peut être que je fasse un peu de gym effectivement.

Diminue ton apport en glucide et tu vas rapidement perdre du poids.

Je fais moins (en taille en tout cas :P ).

Même chose.

Posté

Il doit y avoir un topic sur la taille.

Oui, c'était un topic avec sondage. De mémoire, je dirais qu'il a été créé il y a entre 6 et 8 mois et est vite tombé dans l'oubli.

Posté

1m70 et 72 kilos (92 avant le low-carb voir plus, je n'osais plus me peser). Mon ventre disparaît progressivement... C'est génial!

Posté

95/185 :mrgreen:

honnêtement ça va, faut voir comment tu es fait mais c'est quand même loin d'être gros sac

C'est un défaut de taille d'échantillon ou personne ne fait moins d'un 1m85 sur Liborg  :huh:  

je fais 1m60 pour 63kg 

Il doit y avoir un topic sur la taille.

oui

Posté

Tu manques de carrure Tramp je trouve. C'est mon avis.

Moi aussi, c'est pour ça que ca m'embête de prendre du ventre.

Posté

Moi aussi, c'est pour ça que ca m'embête de prendre du ventre.

L'horreur >_< Muscle toi le haut du corps plus abdos et muscu du dos. Et contrôle ta bouffe, ça devrait deja s'améliorer.

Génétiquement papa/maman sont comment ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...