Lancelot Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Bordel de putain de cuite de milieu de semaine. J'avais pas prévu ça, demain je vais souffrir. M'enfin je suis encore en état de loguer sur liborg donc ça pourrait être pire.
SilenT BoB Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 cbr 900 rr fireblade Ah bin enfin! C'est pas trop tôt! Tu l'attendais celle-là! Bon pas de conneries avec hein!
Eltourist Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Fais attention à toi Bon fun ! Moi, je viens de m'enfiler un godet de Lagavulin 16 ans d'âge. Miam.
Brock Posté 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté 10 mars 2016 16 ans c'est pas mal, ca doit etre smooth comme un gros tapis rouge
Neomatix Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Surtout du Lagavulin, c'est extrêmement riche en saveurs. Ça fait un peu cliché mais à chaque fois j'ai l'impression de refaire tout le parcours du torrent : la tourbe, les pins, la bruyère, de nouveau la tourbe... Pourquoi se promener lorsqu'on peut boire du whisky.
Rübezahl Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 23° dans la serre à 12h00. J'y ai semé du coriandre (comment peut-on ne pas en raffoler ?).
POE Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 23° dans la serre à 12h00. J'y ai semé du coriandre (comment peut-on ne pas en raffoler ?). La coriandre, c'est féminin ! Je préfère cumin et curcuma, je trouve la coriandre trop douce.
Brock Posté 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté 10 mars 2016 Surtout du Lagavulin, c'est extrêmement riche en saveurs. Ça fait un peu cliché mais à chaque fois j'ai l'impression de refaire tout le parcours du torrent : la tourbe, les pins, la bruyère, de nouveau la tourbe... Pourquoi se promener lorsqu'on peut boire du whisky. c'est vrai ca fait cliche mais ca peut marcher sur une fille perso je ne passe pas trop de temps a gouter le whisky vu que bon les parfums t'arrivent tout de meme pas mal fort dans la figure meme si tu mets de l'eau.Je les classe par douceur et capacite a glisser dans le gosier sans l'effaroucher, donc forcement j'aime aussi les blends. Je trouve les whisky tourbes tres degueus, au debut j'aimait mais finalement c'est nul.Et aussi je les classe par qualite de l'ivresse mais bon ca c'est un peu plus subjectif...quoi que.
José Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Je les classe par douceur et capacite a glisser dans le gosier sans l'effaroucher... Ton frère m'a fait goûter ça... Je te le recommande.
Eltourist Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Dernier que j'ai goûté c'était du Talisker 10 years, je l'ai trouvé immonde
Neomatix Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Oui, c'est d'ailleurs littéralement le seul skye du monde à proprement parler.
Brock Posté 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté 10 mars 2016 oui c'est ca, j'en ai ecluse une bouteille en debut d'annee.C'est bien quand y a rien d'autre quoi
Poil à gratter Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 En single malt qui passe bien et qui est très fin en même temps, je conseille le Yamazaki: c'est un peu cher mais ça vaut le coup. C'est fin, doux, fruité, épicé, équilibré, tout à la fois.
MXI Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Surtout du Lagavulin, c'est extrêmement riche en saveurs. Ça fait un peu cliché mais à chaque fois j'ai l'impression de refaire tout le parcours du torrent : la tourbe, les pins, la bruyère, de nouveau la tourbe... Pourquoi se promener lorsqu'on peut boire du whisky.L'un des mes whiskies préférés. Avec (juste après en fait) le Laphroaig, légèrement moins riche - un faible pour Islay :-)MXI - participations constructives aux sujets clefs
Brock Posté 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté 10 mars 2016 moi quand je suis pauvre je carbure au Jameson.J'ai explose mon bar depuis noel, tout y est passe.. Talisker, plusieurs Nikka, plusieurs Glenn Breton, plusieurs Glenfiddich, plusieurs Glenmorangie, un Glenfarclas pas mal...
Eltourist Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 J'ai offert un Hibiki harmony à ma copine pour son anniversaire, on l'a pas encore goûté. Vous en pensez quoi ? Je regardais les japonais un peu plus cher et le vendeur m'a dit "t'inquiète au lieu de te ruiner sur les autres qui sont super chers prends celui-là il est super", du coup je lui ai fait confiance, n'y connaissant rien. (Je voulais un whisky japonais parce que ma copine est 50% japonaise, amatrice de whisky et que je l'avais entendu dire que ça faisait longtemps qu'elle avait pas vu de whisky jap)
Arna Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Beaucoup entendu parlé, jamais goûté. Apparemment c'est un excellent rapport qualité/prix.
NicolasB Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Il semblerait que j'ai oublié de me réveiller. Et ton premier truc c'est de poster sur liborg plutot que de courir au boulot?
Bisounours Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Bah, si tu n'as pas de boss qui risque de t'emmerder, effectivement, à quoi bon, et puis au point où tu en es... si tu dois être au boulot à 9h.... Moi j'étais toujours à la bourre d'au moins une heure, mais comme c'était le royaume de la glande, j'avais encore du temps libre pour faire des trucs persos ; comme tous les collègues qui couinaient d'être débordés en tenant les chambranles de porte
Cugieran Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Prétexte une diarrhée explosive. Personne ne veut te voir au boulot dans cet état.
Flashy Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Je suis arrivé au boulot à 10h, hein. Et j'ai rien à faire.
NicolasB Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Tu n'as rien à faire ou tu en as rien à faire?
Messages recommandés