NicolasB Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Bravo pour ta force de caractère Elphyr. Continue de rester souriant et de bonne humeur et bon courage pour ton opération...
Cugieran Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Bon courage. Ca se fait bien de retirer la vésicule (celui qui rit, celui qui rit ).
Flashy Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Un relou joue de la trompette sous la fenêtre de mon bureau.Je vais lui balancer de la caillasse.
Elphyr Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Et alors ? Que va-t-on te faire ? On peut enlever la vésicule ? Bon courage, et bonne diète Oui ça se fait très bien. C'est long, ça tombe au mauvais moment, mais c'est loin d'être mortel
Brock Posté 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté 14 mars 2016 Mais comme je suis toujours souriant et de bonne humeur je suis "exaspérant" pour mon entourage. ah oui, les francais ils aiment pas ca...c'est comme les gens qui se moquent de toi a l'hosto.Putain de culture de cons.
Elphyr Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 ah oui, les francais ils aiment pas ca...c'est comme les gens qui se moquent de toi a l'hosto.Putain de culture de cons.Ah mais carrément. Le pire c'est la doctoresse qui se moque de mon aerophagie en disant "ah les garçons ça aime roter" et "ah les garçons ça se plaint tout le temps". Venant d'une professionnelle, c'est à vomir.
Tremendo Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Faut vraiment être une bande d'enculés pour sortir ce genre de choses. Il y en a on se demande ce qu'ils foutent dans la médecine. Le pire c'est que j'entends sans cesse des comportements veules comme ceux-ci quand on me raconte une anecdote dans un hôpital en France.
Bisounours Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Moi j'envoie chier, carrément. Évidemment, quand tu es en position de faiblesse, c'est moins facile, et les petits sadiques s'en donnent à coeur joie, ou bien ils croient faire de l'humour en balançant des conneries Elphyr, demande lui comment elle gère son syndrome pré menstruel
Astha Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Je suis choqué, il y a un article concernant le rugby (!) sur Contrepoints et un autre WTF concernant l'étatiste Reagan. Bon heureusement tout n'est pas foutu, il y en a un de J-B Noé qui parle des speculoos.
Tramp Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Ah mais carrément. Le pire c'est la doctoresse qui se moque de mon aerophagie en disant "ah les garçons ça aime roter" et "ah les garçons ça se plaint tout le temps". Venant d'une professionnelle, c'est à vomir. C'est moins pire que de se faire tripoter l'anus par une armee d'interne.
Tramp Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Tu veux en parler Tramp? Non c'est encore douloureux.
Tremendo Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Allez Le Stadeuuuuu, cong Je me rappelle au début des 2000's quand j'y étais qu'il y avait moins d'affluence pour aller voir le stade toulousain champion d'Europe que le TFC qui revenait de L2. LOL On parle du meilleur club de rugby de l'époque en France dans la grande ville du rugby. C'est pour dire comme c'est LOL
Tremendo Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 C'est moins pire que de se faire tripoter l'anus par une armee d'interne. La zone autour de l'anus est érogène pourtant. Bon, maintenant c'est vrai que si ça dérape de quelques cms à l'intérieur c'est plus du tout érogène hum!
Neomatix Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Jim tu viens d'acheter une Honda, pourquoi tu mets une Suzuki en avatar ?
Rusty Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Je suis bloqué dans un séminaire pour 3 jours. C'est usant le small talk, mais il faut bien en passer par là.
NoName Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 En séminaire oour trois jours ? essayer d'inséminer.
Brock Posté 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté 14 mars 2016 Jim tu viens d'acheter une Honda, pourquoi tu mets une Suzuki en avatar ? parce que dessus il y a Barry Sheene qui fait un doigt
Cugieran Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 parce que dessus il y a Barry Sheene qui fait un doigt Ca se défend je trouve.
Arna Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Entretien pour la BNP : Ça c'est bien passé. J'ai rien compris à ce qu'ils me disaient avec les termes techniques mais je suis très bon pour faire genre je comprends absolument tout. 26K Brut par An, pas mal pour mon niveau et CDD de 3 mois renouvelable 18 puis CDI. Donc soit j'ai un boost énorme pour le Japon soit ça me permet d'aller me murger la gueule en Thaïlande et à ma nouvelle destination : les Philippines. J'ai fait les vérification d'usages (Tinder) : 1 filles sur 5 top canon, ça matche quasiment tout le temps. Quasiment pas d'occidentaux du côté mec. Ouais, ça va être marrant.
Mathieu_D Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 En gros tu dis que tu veux bien bosser un an à la BNP avant de te prendre un an de vacances aux Philippines ?
NoName Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Entretien pour la BNP : Ça c'est bien passé. J'ai rien compris à ce qu'ils me disaient avec les termes techniques mais je suis très bon pour faire genre je comprends absolument tout. Sauf quand c'est en espagnol
NicolasB Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Sauf quand c'est en espagnol Ptdr Tremendo tu veux en parler ?
Arna Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 En gros tu dis que tu veux bien bosser un an à la BNP avant de te prendre un an de vacances aux Philippines ? J'ai dit oui à toutes leurs propositions et je me suis tu sur tout ce qui pourrait me condamner chez eux. Pour la suite ça va déprendre. Le CDD de 3 mois je le fais sûr, ensuite il faut regarder pour celui de 18 mois : Comment le casser utilement sans me taper un préavis de l'espace. L'idée c'est que c'est soit un petit job qui paye bien et qui va me permettre de faire des vacances de Roi cet été (en plus du Japon si j'y vais) ou alors le boulot par lequel tout commence. Sauf quand c'est en espagnol Si le recruteur m'avait demandé d'expliquer les termes, je serais parti de l'entretien en sautant par la fenêtre. J'imagine même pas si il me les avait demandé en espagnol.
Bisounours Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Et autrement, tes parents en pensent quoi, dis moi, Tanguy ?
Mathieu_D Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Gaffe un CDD ça ne se casse pas si facilement. Plus compliqué de démissionner.
Arna Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Que j'ai bien raison de partir. Ils ne me payent rien et j'ai des buts dans ma vie. What else ? Oui, je me méfie pas mal de ça. Il faut que je regarde attentivement le contrat si je suis pris.
Messages recommandés