MaitreMéchant Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Pas que je sache, mais 7 litres de Paulaner ingurgités en moins de quatre heures, ça te calme et te prépare pour n'importe quelle bière belge après ! Comme disait ma grand-mère, "l'alcool rend la quéquette molle"!
Anton_K Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Tu fais du LaTeX ? Pour de la prise de note il me semblait que Markdown allait un peu plus vite Cela dit, si vous êtes plusieurs geek, je te conseille d'utiliser un éditeur Latex en ligne pour se répartir le travail comme ShareLatex ou Overleaf. Là j'utilise le module LaTeX de Word, c'est "assez" rapide, en tout cas c'est visible immédiatement, je trouve ça pas mal.
Noob Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Ok, si jamais tu trouves des collègues motivés, je te conseillerais d'utiliser un de ces éditeurs Latex en ligne à plusieurs tu peux te faire des notes de très bonne qualité en live.
Miss Liberty Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Là j'utilise le module LaTeX de Word, c'est "assez" rapide, en tout cas c'est visible immédiatement, je trouve ça pas mal.Rapide? Je m'arrache les cheveux avec ce truc à chaque fois.
Mathieu_D Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Pas que je sache, mais 7 litres de Paulaner ingurgités en moins de quatre heures, ça te calme et te prépare pour n'importe quelle bière belge après ! Mmmmh j'imagine bien les belges troller à l'oktoberfest. La triple dans des verres d'un litre ça doit rapidement calmer.
Cugieran Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Mmmmh j'imagine bien les belges troller à l'oktoberfest. La triple dans des verres d'un litre ça doit rapidement calmer. Ah oui, c'est clair. Mais bon parfois se prendre une murge à la bière légère, c'est pas mal.
Mathieu_D Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Ha vider un pack de 24 ça arrache toujours une petite larme.
José Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Je me suis endormi dans le métro après 4 pintes de cuvée des trolls (j'ai découvert un bar génial où ils la font à 5euros, pour Paris c'est vraiment pas si mal). Résultat : réveil au terminus... de la branche inverse (alors qu'à la base, je l'avais bien pris dans le bon sens). J'ai dû me retaper tout le trajet, en tout je pense bien avoir perdu une heure et demi. J'aime ce mec.
Mathieu_D Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Mon plus beau souvenir de sommeil dans les transports, c'était beau. Départ Chatelet en Rer pour Houilles-Carrières sur Seine. Je me réveille à Poissy. Je repars dans l'autre sens. Je me réveille à Marne la Vallée. Je repars dans l'autre sens. (dernier Rer celui là) Et là... J'arrive à la bonne gare. (Madame est hilare, je l'avais tenue au courant.)
Flashy Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Dormir dans les transports, ça me paraît surnaturel. Votre paranoïa vous en empêche pas?
Solomos Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Dormir dans les transports, ça me paraît surnaturel. Votre paranoïa vous en empêche pas? C'est assez rare pour moi (RER jamais, train ou avion seulement si je suis très fatigué), mais quand je suis coté fenêtre, les bras croisés sur mon sac et rien dans mes poches extérieures, ma paranoïa me laisse tranquille. Le truc surnaturel pour moi c'est s'endormir devant la télé ou au cinéma. Tout stimulation visuelle maintient mon cerveau éveillé.
Cugieran Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Moi je peux pas. Déjà je suis grand, c'est rare que ça soit suffisamment confortable. Puis le bruit, les gens, les affaires trop faciles à voler...
Arna Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Je me suis endormi dans le métro après 4 pintes de cuvée des trolls (j'ai découvert un bar génial où ils la font à 5euros, pour Paris c'est vraiment pas si mal). Résultat : réveil au terminus... de la branche inverse (alors qu'à la base, je l'avais bien pris dans le bon sens). J'ai dû me retaper tout le trajet, en tout je pense bien avoir perdu une heure et demi. Sinon, bon rétablissement à Elphyr! Tu as le nom du bar ? C'est dans quel quartier ?
Tremendo Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Moi ça m'arrive très souvent de m'endormir dans les trains de banlieue, mais j'ai une alerte interne, à chaque fois je me réveille 2 minutes avant d'arriver en gare
Brundlefly Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Mon plus beau souvenir de sommeil dans les transports, c'était beau. Départ Chatelet en Rer pour Houilles-Carrières sur Seine. Je me réveille à Poissy. Je repars dans l'autre sens. Je me réveille à Marne la Vallée. Je repars dans l'autre sens. (dernier Rer celui là) Et là... J'arrive à la bonne gare. (Madame est hilare, je l'avais tenue au courant.) Haha. Pas mal du tout, je suis un petit joueur à côté. Dormir dans les transports, ça me paraît surnaturel. Votre paranoïa vous en empêche pas? Après vérification, personne n'en a profité pour me faire les poches. Et je n'ai jamais eu de problème en fait, les rares fois où ça m'est arrivé. Tu as le nom du bar ? C'est dans quel quartier ? Malheureusement je ne me souviens plus du nom, mais c'est tout en bas de la rue des écoles. Ça doit être l'un des premiers, si ce n'est le premier bar que tu croises si tu la remontes en partant de Jussieu.
Flashy Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'ai visité l'appartement de mes rêves samedi dernier.Un balcon de bonne taille, un peu plus de 50 m² pour deux, une cuisine magnifique, une salle de bain propre & classe, pas de vis-à-vis, un parc en bas, des commerces et le métro à proximité, un immeuble neuf insonorisé, la fibre optique... J'attends le retour du propriétaire depuis lundi. J'en peux plus. Je suis hanté par sa non-réponse.
Solomos Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'ai visité l'appartement de mes rêves samedi dernier. Un balcon de bonne taille, un peu plus de 50 m² pour deux, une cuisine magnifique, une salle de bain propre & classe, pas de vis-à-vis, un parc en bas, des commerces et le métro à proximité, un immeuble neuf insonorisé, la fibre optique... J'attends le retour du propriétaire depuis lundi. J'en peux plus. Je suis hanté par sa non-réponse. Dans quelle région ?
José Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'attends le retour du propriétaire... C'est là qu'on sent bien que CPEF.
Flashy Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Hauts-de-Seine (à ne pas confondre avec Hauts-de-France).
Citronne Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'ai visité l'appartement de mes rêves samedi dernier. Un balcon de bonne taille, un peu plus de 50 m² pour deux, une cuisine magnifique, une salle de bain propre & classe, pas de vis-à-vis, un parc en bas, des commerces et le métro à proximité, un immeuble neuf insonorisé, la fibre optique... J'attends le retour du propriétaire depuis lundi. J'en peux plus. Je suis hanté par sa non-réponse. Parfait, je cherchais un endroit pour faire un verre prochainement !
Flashy Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 C'est là qu'on sent bien que CPEF. J'attends sa réponse, pas son retour de vacances. Je ne sais pas pourquoi il prend autant de temps pour se décider. Peut-être qu'il a déjà choisi et ne prévient pas les autres? D'habitude, tout est plié en deux jours. C'est la première fois que j'ai un "coup de coeur" pour un appartement et qu'on me fait languir. EDIT : j'achète pas, hein. Je n'ai pas trouvé 500.000 boules sous le sabot d'un cheval. Dans l'attente de gagner au loto, je suis bien obligé de louer.
Arna Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Malheureusement je ne me souviens plus du nom, mais c'est tout en bas de la rue des écoles. Ça doit être l'un des premiers, si ce n'est le premier bar que tu croises si tu la remontes en partant de Jussieu. T'étais bourré au point de ne plus te rappeler du nom du bar ? Il m'a vraiment l'air génial alors. Je vais me coller une murge ...
José Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'attends sa réponse... C'est bien ce que je dis : CPEF. En Belgique, si t'es d'accord avec les conditions du proprio, le contrat de bail se signe sur le pas de la porte.
Bisounours Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 J'attends sa réponse, pas son retour de vacances. Je ne sais pas pourquoi il prend autant de temps pour se décider. Peut-être qu'il a déjà choisi et ne prévient pas les autres? D'habitude, tout est plié en deux jours. C'est la première fois que j'ai un "coup de coeur" pour un appartement et qu'on me fait languir. EDIT : j'achète pas, hein. Je n'ai pas trouvé 500.000 boules sous le sabot d'un cheval. Dans l'attente de gagner au loto, je suis bien obligé de louer. Aaaaah ok, donc tu es en concurrence avec d'autres locataires... quelle merde, la location en France
Flashy Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 C'est bien ce que je dis : CPEF. En Belgique, si t'es d'accord avec les conditions du proprio, le contrat de bail se signe sur le pas de la porte. Aaaaah ok, donc tu es en concurrence avec d'autres locataires... quelle merde, la location en France Whut? C'est pas comme ça partout? Je correspond aux conditions du proprio, j'aurais dû le coincer pour signer direct !!
Hayek's plosive Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 C'est bien ce que je dis : CPEF. En Belgique, si t'es d'accord avec les conditions du proprio, le contrat de bail se signe sur le pas de la porte. Au UK j'ai signé sur le pas de la porte pour que l'agence retire l'offre de l'inventaire.Derrière ils font des background checks, genre ils appellent tes anciens proprios ou vérifient que tu gagnes bien ce que tu annonces. Mais tout ça c'est un peu de la flûte quand ils ont la possibilité de te virer dans les 15 jours qui viennent.
Messages recommandés