Tramp Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Soupe, curry de légumes... C'est vegan dîtes donc.
PJE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai dragué grâce à une soirée films + curry de légumes fait maison. Tu es végétarien ?
Citronne Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Draguer une fille avec de la cuisine faite maison c'est le top et ça marche souvent.
NoName Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Ton niveau en cuisine est aussi un indicateur de ton niveau de maturité. ça va alors, j'ai pas à m’inquiéter, même si je croyais que la maturité était inversement proportionnelle au nombre de t shirt flocké dans ton armoire
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Je cuisine bien et j'ai des t-shirts flockés... Je suis mûr ?
Hayek's plosive Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 ça va alors, j'ai pas à m’inquiéter, même si je croyais que la maturité était inversement proportionnelle au nombre de t shirt flocké dans ton armoire Chu troin mec mature \o/
PJE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Vous pouvez passer au niveau expert en maîtrisant le vin et la coutellerie.
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Quelqu'un a déjà pris des cours d'œnologie ici?
Neomatix Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Vous pouvez passer au niveau expert en maîtrisant le vin et la coutellerie.Moi je maitrise le Whisk(e)y et les lames de rasoir, ça compte ?
PJE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Moi je maitrise le Whisk(e)y et les lames de rasoir, ça compte ? On parlait des arts de la table donc ça ne passe pas avec tes lames de rasoir. Désolé jeune padawan.
Flashy Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Les seuls couteaux que j'ai sont corses, ça compte?
Tramp Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Quelqu'un a déjà pris des cours d'œnologie ici? A la fin j'oublie toujours ce qu'il fallait retenir.
Cugieran Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 A la fin j'oublie toujours ce qu'il fallait retenir. Avant ou après le moment de rouler sous la table ? Parce que j'en ai fait un une fois. J'ai fini bourlingue... C'était cool. Il y avait de la viande séchée, du roquefort, du bon pain. Et plein de pinard. Recracher c'est pécher dans ces conditions.
PJE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Les seuls couteaux que j'ai sont corses, ça compte? Fais attention à ce que tu écris car tu pourrais en prendre un dans le dos.
Neomatix Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Avant ou après le moment de rouler sous la table ? Parce que j'en ai fait un une fois. J'ai fini bourlingue... C'était cool. Il y avait de la viande séchée, du roquefort, du bon pain. Et plein de pinard. Recracher c'est pécher dans ces conditions. Ils mettent du roquefort alors que tu es censé devoir reconnaitre les vins au goût?
Mathieu_D Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Sur Paris j'avais suivi les cours du COAM c'était fort bien. (Je suis dégustateur certifié.)
L'affreux Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Des salopards ont profanés et brulés deux églises à Fontainebleau, l'une d'elle est celle où j'allais à la messe chaque week-end étant petit. Cet automne c'est l'église où j'ai été baptisé qui avait été victime des mêmes faits. Que Dieu leur pardonne. Et que le diable leur crame la tête.
Gio Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Gio, rends son clavier à POE Non moi je suis plutôt d'accord avec Lancelot. Je pense pas que les types MBTI sont dénués de sens. Bien sûr ils ne résument pas un individu...
Bisounours Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai vécu sans électricité depuis 6h du matin, et jusqu'à 18h, c'est assez déroutant en fait, surtout quand les volants roulants sont électriques et que la maison ne fonctionne qu'à ça Heureusement, une brève reprise entre 14 et 15h m'a permis d'ouvrir les volets, bonjour la vitamine D, pour le coup !
Cugieran Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Ils mettent du roquefort alors que tu es censé devoir reconnaitre les vins au goût? Au début non mais rapidement ça a tourné à l'apéro
Nigel Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Je savais pas trop où le dire, mais en tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle série " Ma vie d'expat' " sur CP. C'est toujours un bonheur dans voir un nouveau^^
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Je pars demain pour le travail en Hongrie à Kesckemet : vous connaissez ? Des choses sympas à faire la bas ?
POE Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai vécu sans électricité depuis 6h du matin, et jusqu'à 18h, c'est assez déroutant en fait, surtout quand les volants roulants sont électriques et que la maison ne fonctionne qu'à ça Heureusement, une brève reprise entre 14 et 15h m'a permis d'ouvrir les volets, bonjour la vitamine D, pour le coup ! Le tout électrique finalement c'est vraiment une galère en cas de coupure, et ton congélo, t'as fait comment ?
Tramp Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Je pars demain pour le travail en Hongrie à Kesckemet : vous connaissez ? Des choses sympas à faire la bas ? Comme ca je dirais picoler aux bains.
Bisounours Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Le tout électrique finalement c'est vraiment une galère en cas de coupure, et ton congélo, t'as fait comment ? Sur si peu de temps, aucun souci, le froid demeure. 48h en revanche, ça craint. Ouf, il est plein à craquer
Poil à gratter Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Ça me fait penser qu'une fois en rentrant de vacances j'ai eu la joie de retrouver l'appartement sans électricité qui avait été coupée depuis plusieurs jours par EDF: apparemment un des mes voisins avait déménagé et demandé la fermeture du compte, et l'agent EDF s'est trompé de numéro... C'était un vrai carnage dans le congélateur: il y avait un sachet de 1kg d'épinards hachés en état de décomposition, ça formait une flaque verte dans le fond. Évidemment pas une excuse de leur part, et quand j'ai appelé leur numéro d'urgence le mec me prenait pour un con à me demander de vérifier les fusibles.
Eorl Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 JRML Pour des raisons que certains devineront je suis en file d'attente aux urgences depuis 4h. Intéressant sociologiquement, mais surtout dans la gestion du stress des uns et des autres. Bon j'ai triché, je suis allé me prendre des canettes de bière au coin de la rue.
NoName Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 fais comme mon père quand ma mère accouchait: va chercher une pizza
Messages recommandés