NoName Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Liborg est un repère de talibans machos Donc d'arabes musulmano-nippons. Vivant en Suède On dit même que certains seraient nés après 1992 Mmmh... Je dirais même plus Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 On dit même que certains seraient nés après 1992 Mmmmmh
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Parce que les femmes le sont? J'ai un doute. Une femme n'a pas besoin d'être classe. "Tu sais ce qui est sexy chez une femme ? La virilité" Catherine Deneuve, citée par Luchini
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 On dit même que certains seraient nés après 1992 Après la mort de Hayek... ? Quel manque de tact.
Bézoukhov Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Et frustrés sexuellement. N'importe quoi. Il n'y a jamais eu de femme agressée lors d'une soirée Liborg à ma connaissance.
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Une femme n'a pas besoin d'être classe. "Tu sais ce qui est sexy chez une femme ? La virilité" Catherine Deneuve, citée par Luchini
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 N'importe quoi. Il n'y a jamais eu de femme agressée lors d'une soirée Liborg à ma connaissance. Parce que les médias n'ont jamais rien rapporté, tu crois ça ?
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 N'importe quoi. Il n'y a jamais eu de femme agressée lors d'une soirée Liborg à ma connaissance. Fix'd.
Miss Liberty Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Toi, tu ne fréquentes pas les bonnes soirées liborg...
Elphyr Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Toi, tu ne fréquentes pas les bonnes soirées liborg... Tell us more
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Toi, tu ne fréquentes pas les bonnes soirées liborg... Fix'd again. Mais tell us more, pluzun avec Elphyr, je suis intéressé.
Marlenus Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Aux seules soirées que j'ai passé où il y avait une femme celle-ci proclame qu'elle a plus de couilles que tous les mecs présents. Je comprends que certains hésitent après ça
Miss Liberty Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Toutes les dernières soirées liborg que j'ai faites, il y avait toujours des femmes... En plus de moi bien sûr. Et j'ai dû en faire une par mois depuis l'été dernier...
Neomatix Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bien, maintenant que vous êtes ici les filles, non ce n'était pas du tout une technique pour appâter le chaland, que pensez-vous de la questions sus-posée ?
Elphyr Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Après la mort de Hayek... ? Quel manque de tact. 40 ans jour pour jour après la mort de Staline. Ça rattrape.
Citronne Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 En même temps, si une des N (N < 8) femmes du forum passe par là, elle va nous dire que c'est bien drôle notre discussion de comptoir faite de "pets de bras", mais qu'il faudrait qu'on s'élève un peu. Non, elle te dira qu'elle, elle est en train de bosser pendant que vous vous la coulez douce à pleurer sur un forum sur vos supposés friendzoning . Je passais par là, je vois que vous vous débrouillez très bien tous seuls votre discussion biba de plusieurs pages, je ressors sur la pointe des pieds. Je m'étonne encore que la Taverne ne soit pas renommée "Biba, Doctissimo : Pour les petits ou grands bobos des coeurs". On gagnerait sévère en SEO. Toi, tu ne fréquentes pas les bonnes soirées liborg... Il préfère sans doutes celles là => Aux seules soirées que j'ai passé où il y avait une femme celle-ci proclame qu'elle a plus de couilles que tous les mecs présents. Je comprends que certains hésitent après ça Ca se confirme chaque fois. Confer réponse à Bézoukhob
Miss Liberty Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bien, maintenant que vous êtes ici les filles, non ce n'était pas du tout une technique pour appâter le chaland, que pensez-vous de la questions sus-posée ? C'est quoi la question? J'en ai vu pas mal, des questions.
Eltourist Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Quand j'essayais de les comprendre et de faire au mieux pour repondre a leurs attentes ca marchait pas. Le seul truc qui a marche c'est arreter de croire que j'etais capable de les comprendre, et etre beaucoup plus detache. Depuis, tout va bien.
Elphyr Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Quand j'essayais de les comprendre et de faire au mieux pour repondre a leurs attentes ca marchait pas. Le seul truc qui a marche c'est arreter de croire que j'etais capable de les comprendre, et etre beaucoup plus detache. Depuis, tout va bien. Le meilleur truc à faire C'est quoi la question? J'en ai vu pas mal, des questions.La friendzone : mythe ou réalité ?
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Ça a dérivé sur la passivité versus l'activité de la séduction et d'autres trucs ensuite. Dont pleins de blagues.
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Quand j'essayais de les comprendre et de faire au mieux pour repondre a leurs attentes ca marchait pas.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 José, t'as un générateur pour ces images ou tu les trouves avec ces légendes là d'entrée de jeu?
Tramp Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Fix'd. J'ai jamais fait de soirée Liborg sans femme.
Citronne Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bon aller, pour vous aider, je vais vous donner... Le lien secret pour comprendre les fifilles. Citronne, #ultimatecommissairette
Miss Liberty Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bon aller, pour vous aider, je vais vous donner... Le lien secret pour comprendre les fifilles. Citronne, #ultimatecommissairette Arghhhh... Qu'est-ce que c'est que ça???
Messages recommandés