Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Non mais il faut une fille pour ça. Lui voulait sortir pour en chiner.

Je veux sortir avec une nana bien identifiée pour voir si y'aurais moyen de (chiner).

Surtout qu'elle joue un peu l'esquive pour l'instant. Genre elle veut bien mais en groupe de gens, pas forcément en duo. Maline.

Posté

Corrigé

He beh non contrairement à ce qu'on pourrait penser la baise n'est pas mon objectif #1 avec cette fille, c'est vraiment plutôt voir si la séduction peut être réciproque.

Évidemment, ça place la baise en #2 ou 3, grand max, mais je ne suis pas en manque de ce coté là, et c'est vraiment parce qu'elle me plait que je suis curieux de voir si y'a une bonne raison, ou si c'est juste un manque de jugeote de ma part.

Je n'en suis plus au stade ado. Laissons ça aux 92. :D

Posté

He beh non contrairement à ce qu'on pourrait penser la baise n'est pas mon objectif #1 avec cette fille, c'est vraiment plutôt voir si la séduction peut être réciproque.

Évidemment, ça place la baise en #2 ou 3, grand max, mais je ne suis pas en manque de ce coté là, et c'est vraiment parce qu'elle me plait que je suis curieux de voir si y'a une bonne raison, ou si c'est juste un manque de jugeote de ma part.

Je n'en suis plus au stade ado. Laissons ça aux 92. :D

Les 92  sont des gens asexués. 

Posté

Meuh non, je voulais dire j'en parlerai à ma fille de la théorie des 92 asexués :) Tremendo et Alchimi, c'est des vieux

Dans ce cas-là, je veux bien t'épargner cette conversation et m'en charger moi-même.

Posté

Je suis de 93 et tout sauf asexue. Les 92 c'est des tarlouzes.

Par contre les filles de 92 sont des beautés sublimes.

Posté

Je suis de 93 et tout sauf asexue. Les 92 c'est des tarlouzes.

bd595c455d671ebc5f532e4e6cfc7600.gif

Posté

Zavez remarque, quand on remonte un Escalator sur la gauche (dans les pays civilisés ou les gens se serrent à droite) les trucs que vous aurez sur votre passage les trois quarts du temps ce sera des sacs à main de bonne femme?

Sans la reproduction sexuée les femmes auraient disparu depuis des millénaires.

Posté

Combien d'années d'écart entre toi et ton mari ?

Pas la peine d'essayer avec la fille de Bisounours, car tu es grillé avec sa mère depuis que tu as soufflé le diable aux oreilles de NoName...

Posté

Les 91 sont encore plus belles.

Posté

D’ailleurs, on ne l'a toujours pas vu Bisounoursette. C'est un tort.

Vous lui feriez peur avec vos connaissances politiques, elle en a aucune, sinon celles qui sont disponibles au raz du bitume des medias mainstream. Toute une éducation à faire, j'essaie mais elle a autre chose en tête

Posté

Bisounours fais lire le forum à ta fille et on verra si elle veut rencontrer un des prétendants numériques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...