RaHaN Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 vive le profit, j'emmerde l'écologie, dépassée la démocratie, ma vie en parfaite autonomie, etc..
Johnathan R. Razorback Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 Le 31/01/2017 à 01:13, Tipiak a dit : J'avais zappé cette petite merveille de pédagogie. C'est le meme le plus schmittien de l'année 2
NoName Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 il y a une heure, Nigel a dit : Je me suis posé la question aussi. Raison pour laquelle j'ai mis un Nota bene quand je l'ai partagé. Mais fallait trouver une rime avec "tant pis". Tu partagés sur quoi ? il y a une heure, Nigel a dit : Je me suis posé la question aussi. Raison pour laquelle j'ai mis un Nota bene quand je l'ai partagé. Mais fallait trouver une rime avec "tant pis". Tu partagés sur quoi ?
Nigel Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 à l’instant, NoName a dit : Tu partagés sur quoi ? Bah j'ai une page Facebook pour ma chaîne : https://www.facebook.com/Reduit.en.pieces/
Rincevent Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, Nigel a dit : Je me suis posé la question aussi. Raison pour laquelle j'ai mis un Nota bene quand je l'ai partagé. Mais fallait trouver une rime avec "tant pis". "Libéralie", néologisme affreux mais que tout le monde comprend. Sinon, la dernière case est ambivalente.
Nigel Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Au fait, je fais des leçons d'économie avec Star Wars en ce moment : Genre si Yoda avait lu Hayek : Ou si Obi-Wan avait lu Schumpeter : 2 1
h16 Posté 13 janvier 2018 Signaler Posté 13 janvier 2018 Il faut que tu t'habitues à faire plus court / moins de mots. 1
Rincevent Posté 13 janvier 2018 Signaler Posté 13 janvier 2018 il y a une heure, h16 a dit : Il faut que tu t'habitues à faire plus court / moins de mots. Oui. Pour une quasi-BD c'est moins strict que pour un meme simple, mais un meme simple, c'est pas plus d'une quinzaine de mots.
Nigel Posté 15 janvier 2018 Signaler Posté 15 janvier 2018 Oué je sais. Mais faut que je place une leçon libérale et une blague. Pas toujours simple. Peut-être la densité peut se calmer avec une autre mise en page... 3
Rincevent Posté 15 janvier 2018 Signaler Posté 15 janvier 2018 Mieux, bien mieux (sauf la faute d'orthographe).
Rincevent Posté 23 janvier 2018 Signaler Posté 23 janvier 2018 J'avais un peu de temps à tuer. C'est encore un peu verbeux, mais je me rôde. Partagez, diffusez ça sur vos réseaux sociaux préférés, faites-en d'autres : c'est open bar ! 3
Nick de Cusa Posté 23 janvier 2018 Signaler Posté 23 janvier 2018 oui, bonnes pistes. C'est trouver les mots qui frappent et qui parlent aux gens pas comme nous qui est dur, m'en parle pas
Wayto Posté 23 janvier 2018 Signaler Posté 23 janvier 2018 Petite faute sur la dernière il me semble "vraiemnt".
Rincevent Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 Il y a 7 heures, Wayto a dit : Petite faute sur la dernière il me semble "vraiemnt". Aaah mince. Heureusement tout le monde peut refaire l'image. Google -> "Philosoraptor generator" -> profit !
Gilles Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 https://m.slate.fr/story/157255/economie-natixis-prophetie-marx-chute-capitalisme
calypso13 Posté 11 mars 2018 Signaler Posté 11 mars 2018 Prendre une période qui a connu des alternances de 20% d'inflation et de grosse déflation puis dire que la moyenne est de -0.2% d'inflation de me semble pas très rigoureux. Surtout pour un autrichien. Ou ai-je mal interprété le graphique ?
NoName Posté 11 mars 2018 Signaler Posté 11 mars 2018 il y a une heure, calypso13 a dit : Prendre une période qui a connu des alternances de 20% d'inflation et de grosse déflation puis dire que la moyenne est de -0.2% d'inflation de me semble pas très rigoureux. Surtout pour un autrichien. Ou ai-je mal interprété le graphique ? Pourtant pas compliqué à interpréter. Et puis chaque grosse augmentation des 100 premières années est due à une guerre.
calypso13 Posté 11 mars 2018 Signaler Posté 11 mars 2018 Cela ne change rien au fait qu'une moyenne de ce genre ne veut pas dire grand chose
h16 Posté 11 mars 2018 Signaler Posté 11 mars 2018 il y a 54 minutes, calypso13 a dit : Cela ne change rien au fait qu'une moyenne de ce genre ne veut pas dire grand chose C'est vrai qu'oser gommer + ou - 10% devant +240%, c'est hardi.
calypso13 Posté 11 mars 2018 Signaler Posté 11 mars 2018 Enfin, personne ne dit que l'inflation aujourd'hui n'est pas phénomènale comparé à celle du 19ème
Messages recommandés