sans Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Mon avatar est juste une version animal de L dans Death Note. Ca collait bien avec "la rage" de mon pseudo, puis L correspondait bien à ma personnalité INTJ et ma culture geek. Ni plus, ni moins. Mais j'avoue que je peux changer à tout moment On a un catkin parmi par minou je vois.
FabriceM Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Tu avais pas un avatar de Bob Kelso à un moment ? Il y a peu, oui ^^ J'adore aussi cette série. Même si c'est un genre de secret inavouable pour moi tant le style de cette série est particulier, ce qui peut te/me faire passer pour complètement ridicule auprès de quelqu'un qui n'y jeté qu'un coup d'oeil effaré.
Neomatix Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Mon avatar est juste une version animal de L dans Death Note. Ca collait bien avec "la rage" de mon pseudo, puis L correspondait bien à ma personnalité INTJ et ma culture geek. Ni plus, ni moins. Mais j'avoue que je peux changer à tout moment Mmmh, L est INTP. Near est INTJ par contre.
Elphyr Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 S'il était INTJ il ne serait pas mort comme un nul. Edit modo : spoiler
Neomatix Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Spoiiiiileeeeeeeeeer ! Il est mort parce qu'il s'est mis à éprouver des "sentiments" pour Light ce con, sentiments qui ont altéré son jugement
sans Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 S'il était INTJ il ne serait pas mort comme un nul. Light est INTJ pourtant
Neomatix Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Light est INTJ pourtant Oui mais il est chaotique mauvais, ça compense.
Elphyr Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Light est INTJ pourtant Ouais non Death Note s'arrête après la fin de l'arc L.
Nigel Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 à chaque fois j'ai cherché un avatar en juste noir et blanc qui représente quelque chose d'anonyme, comme mon pseudo J'ai joué avec un NoName sur Splatoon en début d'après-midi, un rapport ou pas du tout ? Sinon :
Tramp Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Le grand moff Tarkin parce qu'il porte l'épisode IV à bout de bras et que Cushing a une tête de taré et j'aime les gens un peu tarés.
Tramp Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Tiens il a pris position publiquement contre les SJW
Tramp Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 L'excellent John Cleese. Tarkin ne les aurait même pas laissé exister. http://reason.com/blog/2016/01/31/monty-pythons-john-cleese-condemns-polit
NoName Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 La version liborg de cette phrase: "Quand des cons essayent de penser, ça fait toujours mal" JIM16TM
F. mas Posté 1 février 2016 Signaler Posté 1 février 2016 Je tiens à préciser que je suis un inconditionnel de Peter Cushing, en particulier dans ses films de la Hammer.
BabarRoiDesElephants Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Mon avatar tire son origine du pseudo tout simplement. Après, pourquoi ce pseudo ? Bonne question à laquelle je ne saurai répondre. Il fallait bien faire un choix après tout. Et tout le monde a grandi avec Babar.
Hayek's plosive Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Et tout le monde a grandi avec Babar.Non.Même la dessus tu nous fais une affirmation péremptoire complètement fausse. Tu devrais faire plus attention quand tu affirmes quelque chose. Surtout pour quelqu'un qui fait des études scientifiques, ça la fout mal.
Drone Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 C'est une peinture de Franz Marc qui représente un tigre, et que je trouve incroyablement bien achevée.
Tremendo Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 Non. Même la dessus tu nous fais une affirmation péremptoire complètement fausse. Tu devrais faire plus attention quand tu affirmes quelque chose. Surtout pour quelqu'un qui fait des études scientifiques, ça la fout mal. .
Hayek's plosive Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 J'ai grandi avec le club dorothee puis les minikeums. D'autres ont grandi avec les Simpson, Bob l'éponge, Goldorak, Capitaine Flam... Ouais bon ok je lui ai un peu soufflé dans les bronches. Mais c'est bien comme ça, il connaît le décor
PJE Posté 2 février 2016 Signaler Posté 2 février 2016 J'ai grandi avec le club dorothee puis les minikeums. D'autres ont grandi avec les Simpson, Bob l'éponge, Goldorak, Capitaine Flam... Ouais bon ok je lui ai un peu soufflé dans les bronches. Mais c'est bien comme ça, il connaît le décor C'est du chinois ce que tu racontes pour les 92 du forum.
Messages recommandés