Aller au contenu

Présentation - BabarRoiDesElephants

Messages recommandés

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:21, poney a dit :

quelle vie chiante, je parie que t'as jamais/rarement, et non volontairement, eu des gueules de bois.... :(

J'en ai déjà eu quand même, n'éxagérons rien.

Mais hors soirée étudiante, je ne bois jamais.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:21, Tremendo a dit :

Il a dit qu'il était pas fan de l'alcool, qu'il buvait peu

Non mais allo quoi?!

wow, je suis pas encore arrivé la.

on dira ce qu'on veut, entre tous les étatistes, les droiteux sont quand même plus chiants que les gauchistes. Au moins ces derniers savent s'amuser

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:13, BabarRoiDesElephants a dit :

Je ne serai pas contre une libéralisation dans le domaine sur le principe.

Après, comment faire ?

Je ne me suis pas assez renseigné sur le sujet pour émettre un avis digne d'intérêt.

Mais j'ai entendu nombre de médecin se plaindre du trou de la sécu. Et certains refusent même d'être lié à celle ci.

Ce qui montre qu'un problème existe dans le système actuel.

Une piste à creuser donc...

http://www.liberaux.org/index.php/topic/50714-comment-kitter-la-sécurité-sociale/

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51964-santé-hôpitaux-et-soins-lautre-licorne-de-bataille-des-libéraux/

Le 02/02/2016 à 16:21, poney a dit :

quelle vie chiante, je parie que t'as jamais/rarement, et non volontairement, eu des gueules de bois.... :(

Peut-être que ce n'est pas chiant pour lui. Perso je conçois pas non plus mais je suis pas une référence :D

Le 02/02/2016 à 16:21, Tramp a dit :

Les GDB sont pour les faibles.

Ouh la on le saura que t'as pas la gueule de bois. C'est cool pour toi mais je te livre un scoop : dans la vraie vie, quand tu parles avec des vrais gens, l'immense majorité a déjà eu les cheveux qui poussent vers l'intérieur. C'est ça la norme.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:23, BabarRoiDesElephants a dit :

J'en ai déjà eu quand même, n'éxagérons rien.

Mais hors soirée étudiante, je ne bois jamais.

et bien santé, je suis au bar.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:21, Tramp a dit :

Les GDB sont pour les faibles.

Attends qu'on s'en mette une ensemble.

Je rappelle que j'ai déjà poussé Lulu dans ses retranchements il y a deux ans... :mrgreen:

• Yea 2
Posté
  Le 02/02/2016 à 16:25, poney a dit :

Je rappelle que j'ai déjà poussé Lulu dans ses retranchements il y a deux ans... :mrgreen:

La prochaine fois que je vais en Belgique. Ca m'arrive de vomir le soir même par contre.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:25, poney a dit :

Ouais on va s'occuper de son cas au jeunot.

Toi tu le bloques au peket, moi au picon - vin blanc, plus quelques trucs divers pour ne pas linéariser sa consommation et ne pas le laisser se stabiliser.

Hin hin hin.

Posté

ouilloe, si je le bloque au pecket, va falloir jouer serré parce que c'est pas de la gnognotte ce truc et je pourrais claquer en plein vol aussi vite que lui, surtout si on a fait un gros apéro :D

Posté

Picon ca a l'air degueux. Par contre, dans le bar que je fréquentais au lycée c'était classé dans les sans alcools il me semble, avec les monacos et les panach.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:48, Cugieran a dit :

Voire une tempête.

Bon le picon, ça peut quand même coller la barre... à la tête hein.

Tramp se vante d'être insensible à la gueule de bois. On lui propose un challenge...

D'ailleurs tant que tu es là quel vin blanc bien chargé en sulfite tu conseillerais pour l'exercice ?

Posté

Je prends le pari. C'est possible que je vomisse, c'est probable que le lendemain j'ai envie de gerber, mais mal à la tête ? Good luck. Vous devriez me payer des tas de coups histoire de vérifier.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:50, Mathieu_D a dit :

Tramp se vante d'être insensible à la gueule de bois. On lui propose un challenge...

D'ailleurs tant que tu es là quel vin blanc bien chargé en sulfite tu conseillerais pour l'exercice ?

Je pensais ça aussi quand j'étais jeune, mais ça passe vite.

+1 pour un vin blanc bien chargé. N'importe lequel qui se vend au cubi pour moins d'un euro le litre devrait faire l'affaire.

• Yea 1
Posté

Je note que prétendre ne jamais avoir la gueule de bois est un bon moyen de se faire payer des coups à boire. Bien joué Tramp.

• Yea 2
Posté
  Le 02/02/2016 à 16:50, Mathieu_D a dit :

Un suisse, un vaudois. Ce sont des bouteilles de sulfites avec un peu de vin dedans.

Posté
  Le 02/02/2016 à 16:59, Cthulhu a dit :

Je pensais ça aussi quand j'étais jeune, mais ça passe vite.

+1 pour un vin blanc bien chargé. N'importe lequel qui se vend au cubi pour moins d'un euro le litre devrait faire l'affaire.

Ah, mais c'est parce qu'en fait vous buvez de la merde.
Posté
  Le 02/02/2016 à 17:00, Cugieran a dit :

Un suisse, un vaudois. Ce sont des bouteilles de sulfites avec un peu de vin dedans.

Ah ouais mais là c'est plus de la gueule de bois mais de l'empoisonnement aux sulfites. Ca m'est arrivé une fois dans ce cas là au Québec avec du rouge bien degueux. Mais j'ai eu mal à la tête le soir même. Depuis je ne bois plus de mauvais vin.

Posté
  Le 02/02/2016 à 17:04, Tramp a dit :

Non mais on sait ce qui est merdique à coup sûr.

Mais tu sais, j'ai déjà mis plus de blé dans de l'alcool de grande qualité que tu n'en gagneras ce mois-ci en une soirée et le lendemain... bah rien à faire, j'étais ravagé.

Posté
  Le 02/02/2016 à 17:07, Cugieran a dit :

Non mais on sait ce qui est merdique à coup sûr.

Mais tu sais, j'ai déjà mis plus de blé dans de l'alcool de grande qualité que tu n'en gagneras ce mois-ci en une soirée et le lendemain... bah rien à faire, j'étais ravagé.

Pas cool de rappeler que je suis au chômage :cry:
Posté
  Le 02/02/2016 à 17:04, Tramp a dit :

On peut aussi faire l'expérience avec des bières qui tapent dans les 10% ou plus, mais c'est toi qui paie dans ce cas ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...