Tortue joviale Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 7890 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes) 16 membre(s), 7872 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) Wow! Le liberalisme a du succes aujourd'hui
BabarRoiDesElephants Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Non je n'ai pas posté le forum sur le 18-25, je tiens à le dire!
BabarRoiDesElephants Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Je vous le jure sur la Sainte Bible.
Tortue joviale Posté 4 février 2016 Auteur Signaler Posté 4 février 2016 C'est l'approche du grand soir liberal
Anton_K Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Non je n'ai pas posté le forum sur le 18-25, je tiens à le dire! T'inquiète, je crois que liborg est déjà apparu là bas et à part Nigel on n'a rien récupéré de symptomatique.
BabarRoiDesElephants Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 T'inquiète, je crois que liborg est déjà apparu là bas et à part Nigel on n'a rien récupéré de symptomatique. Bah suffit qu'un lien soit posté sur un topic qui buzz, et le nombre d'invités augmente. Et sur JVC, en soirée, il y a plus de 1000 internautes connectés simultanément. Ou alors notre forum circule sur un profil Twitter ou FB populaire.
NoName Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 T'inquiète, je crois que liborg est déjà apparu là bas et à part Nigel on n'a rien récupéré de symptomatique. et sanksion aussi
SilenT BoB Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Nous sommes les nouveaux phares de la pensée! YEAH !
Lancelot Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Ben je ne sais pas ce qu'ils foutent. Je n'ai pas trouvé de thread avec plus de 100 "guests" (ce qui correspond à un trafic normal).
Adrian Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Idem. Une cinquantaine sur le topic hollande/sarko et rien sur les playmates Sur l'index du forum probablement.
FabriceM Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Peut-être qu'un admin pourra nous dire si un sujet a été particulièrement visité, si un thème particulier dans les recherches google a engendré un certain trafic.
Alchimi Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Idem. Une cinquantaine sur le topic hollande/sarko et rien sur les playmates Tsss, aucun goût pour les bonnes choses ces lurkers.
PABerryer Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Tsss, aucun goût pour les bonnes choses ces lurkers. Espérons qu'ils n'étaient pas sur le fil des mobiusettes.
Rusty Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Se taper Sarkozy pendant 2h à la TV doit donner envie aux gens de se pencher sur le libéralisme.
Bézoukhov Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Attaque DoS lamentablement foirée de la part de la DGSI, non ?
Anton_K Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Hmmm je ne sais pas si le nombre de connexions d'une attaque de déni de service suit une distribution normale dans le temps, au fil de longues minutes de surcroît. Ça ressemble plus à un passage brutale de la situation habituelle à 100000 en un instant, non ?
Nigel Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 T'inquiète, je crois que liborg est déjà apparu là bas et à part Nigel on n'a rien récupéré de symptomatique. Se taper Sarkozy pendant 2h à la TV doit donner envie aux gens de se pencher sur le libéralisme. Ahah... Et non mais attends... Et si c'était vraiment ça ????
Gilles Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Ça ressemble plus à un bug, quand même. J'ai fait ça une fois avec mon forum,touché le mauvais bouton et le bazar reconnaissait que des gens arrivaient mais pas quils partaient, c'est monté à quelques milliers aussi.
Messages recommandés