NoName Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 c'est peanuts comparé à la tva et la taxe sur les hydrocrabure et le symbolique, c'est un bon prétexte pour tirer du fric, au delà, c'est du vent
Mathieu_D Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 D'une part c'est symbolique, d'autre part un mois de salaire en fumée c'est pas rien si ?C'est rien par rapport au reste. Tu raisonnes en salaire net.
Tramp Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 c'est peanuts comparé à la tva et la taxe sur les hydrocrabure Non. La TICPE c'est pas grand chose. Hors cotisation sociale, l'IR est de loin la 3e plus grosse contribution.
NoName Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 ha tiens oui, dans mes souvenirs les proportions IR et TICPE étaient inversées
Eltourist Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 Posté par moi-même dans le fil du poil hérissé Cette vision en terme de mankagagner pour l'Etat m'emmerde profondément, et au final les gens arrivent à croire que c'est du pognon perdu pour eux
Fenster Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 Ne pas payer un impôt ou une taxe est-ce vraiment de la fraude?
Groucho Marx Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 C'est 3 cacahuètes l'impôt sur le revenu. Hein ??!!
Hugh Posté 8 février 2016 Signaler Posté 8 février 2016 Salut. Article intéressant (en anglais): http://www.internationalman.com/articles/the-future-of-direct-taxation "The future of direct taxation"
Messages recommandés