Aller au contenu

Moron awards

Librekom

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si moron est le terme qui convient, mais je n'ai pas trouvé de fil sur l'Inde :

• Sad 1
Posté

Ca me paraît être le fil approprié pour cette info :https://www.vice.com/en/article/jg8ynp/governor-wants-to-prosecute-journalist-who-clicked-view-source-on-government-site

Citation

Parson called St Louis. Post-Dispatch reporter Josh Renaud a “hacker” and vowed to seek criminal prosecution at a press conference on Thursday. Renaud's "crime?" Clicking "view source" on a publicly available webpage. 

“The state does not take this matter lightly,” Parson said, according to the Missouri Independent. “This administration is standing up against any and all perpetrators who attempt to steal personal information and harm Missourians.” 

Expand  

• Haha 1
Posté
  Le 15/10/2021 à 18:04, Wayto a dit :
Expand  

Le pire est que le journaliste poursuivi a justement informé le gouvernement de cette faille avant de publier l'article. 

En clair, le journaliste aide le gouvernement et en retour se prend un procès.

• Yea 1
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Posté
  Le 27/05/2024 à 22:35, Marlenus a dit :

Je fais un commerce illégal et je trouve bien de m'en vanter dans le journal local. Journal local qui n'a rien vu mais les lecteurs si et la boite a fermé.

https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/2031402_console-retrogaming-made-in-bray-sur-seine-ou-la-douce-hypocrisie-a-la-francaise

Expand  
  Citation

« vous pourrez ainsi jouer à plus de 10 000 jeux inclus »

Expand  

Je ne comprendrai jamais les gens qui ne prennent aucune précaution...

Posté
  Le 27/05/2024 à 22:35, Marlenus a dit :

Je fais un commerce illégal et je trouve bien de m'en vanter dans le journal local. Journal local qui n'a rien vu mais les lecteurs si et la boite a fermé.

https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/2031402_console-retrogaming-made-in-bray-sur-seine-ou-la-douce-hypocrisie-a-la-francaise

Expand  

C'est à mon avis un des pires truc de la propriété intellectuelle : ces gens ont des droits, refusent de vendre des trucs qu'ils n'ont même pas fabriqué, puis portent plainte contre les gens qui le font à leur place.

Quand j'étais étudiant, j'avais offert à mon grand frère un cd avec une paire de manettes snes usb chinoises sur lequel il y avait un émulateur et tous les jeux qu'il avait eu ou avait joué à sur nes, snes et atari, plus quelques uns.

*c'était bien sur illégal et il ne faut pas faire ça*

mais j'étais plutôt fier de mon cadeau pour un sans le sous, et c'était cool de voir les yeux brillants de nostalgie en lançant zelda 2, battle for olympus ou solar jetman.

Pareil pour un noel avec mes parents, qui passaient leur temps à parler de Palace, un joli dvd avec toutes les saisons dessus.

*c'était bien sur illégal et il ne faut pas faire ça*

C'est marrant dans l'article, on dirait que le plus gros crime commis par le gars c'est d'avoir prétendu que c'était made in france.

• Yea 2
  • 1 month later...
Posté
  Le 26/07/2024 à 16:36, Cthulhu a dit :

Mais il a marché combien de temps pour avoir une brûlure au 3e degré ??

Expand  

Visiblement un peu car il aurait soit perdu soit cassé ses tongs.

Et quand je dis enlever ses chaussures, je ne compte pas les tongs comme des chaussures dans les environnements extrêmes.

Posté

Pour la science, un homme s'est mis une anguille vivante dans le rectum.

Résultat sans appel, c'est une mauvaise idée:

https://www.midilibre.fr/2024/08/03/elle-avait-grignote-son-rectum-une-anguille-vivante-de-64-cm-decouverte-dans-les-intestins-dun-homme-12122151.php

"L’anguille avait mordu le rectum et le côlon du patient pour s’échapper dans la cavité abdominale",

Expand  

• Huh ? 1