Lameador Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Pour incarner une voix différente et chalheureuse Contrairement au candidat, la video n'a pas vieilli depuis 2012
h16 Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 "Un nouveau candidat postule au suffrage des français" Il y a une erreur dans le titre. Il fallait lire : "Un nouveau candidat pustule au suffrage des français"
Rusty Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Je me rappelle de son passage chez Ruquier, il était tellement gênant. S'il y retourne, ça promet une bonne émission !
Bézoukhov Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 J'aime bien Poutou. Il est bête, socialiste, et honnête. C'est une configuration qu'on voit rarement chez les leaders socialistes. 1
Forte Tête Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Le summum de la nullité, c'est de voter pour un candidat totalement mou et qui joue même pas pour gagner. Il y a deux types de communistes, les allumés qui chantent l'internationale avant d'aller se coucher dans leur petit pyjama de prolo et ceux qui restent au parti pour les merguez gratuites tous les 15 du mois aux manifs. Faut vraiment pas se respecter pour être au NPA !
h16 Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 J'aime bien Poutou. Il est bête, socialiste, et honnête.Bien résumé
Nigel Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Faut vraiment pas se respecter pour être au NPA ! En même temps, déjà qu'ils se lavent pas...
PABerryer Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Le clip a du conduire au suicide un bon nombre de ses potentiels électeurs.
Gilles Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Pour incarner une voix différente et chalheureuse Contrairement au candidat, la video n'a pas vieilli depuis 2012 J'ai entendu "moi aussi je veux des sous-sous...", pour le coup ça serait un bel hymne socialiste.
madaniso Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 Qu'on soit pour ou contre le N.P.A, personne ne peut leur dire qu'un candidat comme ça décrédibilise totalement leur mouvement ? Autant ne pas se présenter. J'ai pas l'impression que leur mouvement change vraiment des communistes et de lutte ouvrière mise à part supprimer la fonction présidentielle. Dommage qu'on ne profite pas mieux des richesses de l'extrême gauche pour faire monter certains mouvements. Les libéraux par exemple. Avec une communication bien axée, ça pourrait casser plusieurs dogmes étatiques.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now