NoName Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Merde, vous avez changé l'interface du forum pendant que j'étais pas là ? j'y ait grave pensé XD cela dit je la comprends, quand tu t'es tapé du "forumactif", doctissimo, et autres sites dans le genre à côté liborg c'est propre
Nigel Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Moi qui connaît quelques forums, Liborg, c'est quand même bien foutu. Alors peut-être que je fréquentais que des forums pourris...
Bézoukhov Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 A l'âge d'or des forums (juste après MySpace), presque tout était propulsé par phpBB, qui est pas tip-top. Il y a aussi la plateforme de Doctissimo/Hardware.fr qui est bien pourrie. IP.Board est quand même au-dessus ; c'est pas une PDM.
Johnnieboy Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Je propose de renommer ce fil "Un forum de haut niveau".
Anton_K Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 A l'âge d'or des forums (juste après MySpace), presque tout était propulsé par phpBB, qui est pas tip-top. Il y a aussi la plateforme de Doctissimo/Hardware.fr qui est bien pourrie. IP.Board est quand même au-dessus ; c'est pas une PDM. I beg to differ. L'âge d'or des forums c'était 2003-2004, l'âge d'or de myspace c'était 2005-2006.
Stuart Tusspot Posté 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté 28 mars 2016 Une nana qui poste un truc sympa à 5h44 du lundi de Pâques et je devrais faire semblant de croire que ça pue pas l'arnaque quelconque... !? Tu peux dire "il" si tu veux, je n'ai pas ce pseudo pour rien, j'ai l'habitude des deux. Pour l'heure par contre il va falloir t'y faire, c'est la fin de soirée pour moi !
Hayek's plosive Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Un gender fluid. C'est Lancelot qui va être content.
Stuart Tusspot Posté 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté 29 mars 2016 C'est quoi ce titre, on va me prendre pour une lèche botte de première !
Brock Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Tu peux dire "il" si tu veux, je n'ai pas ce pseudo pour rien, j'ai l'habitude des deux.
Alchimi Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 C'est quoi ce titre, on va me prendre pour une lèche botte de première ! Ouais alors une des règles élémentaires de survie sur liborg: quand tu crée un fil, trouver dés le début un titre de fil qui en jette mais sérieux mais trolleur mais pertinent. Ça t'évitera les détournements de titre que la modo aime pratiquer subtilement des que personne regarde. Comprendre vers 11h-minuit quand tout le monde picole loin de l'écran.
Hayek's plosive Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Alchimi tu n'es pas obligé de révéler tous nos petits secrets...
NicolasB Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Moi aussi surpris que tu sois une fille Stuart...
fryer Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 ? Je faisais référence à la remarque de Hayek's plosive
Elphyr Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Kamoulox. C'est très franchouille comme référence ça. Le niveau d'après c'est Kaamelott.
Nigel Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Ils sont fous ces libéraux PS : Sinon, j'ai pas compris moi non plus
Neomatix Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Hayek avait tendance à agir comme un frangin, et maintenant il a tendance à agir comme une copine (garder les petits secrets du forum, tout ça...).
Hayek's plosive Posté 29 mars 2016 Signaler Posté 29 mars 2016 Je faisais référence à la remarque de Hayek's plosive Toujours pas... Hayek avait tendance à agir comme un frangin, et maintenant il a tendance à agir comme une copine (garder les petits secrets du forum, tout ça...). Aaaaaaaaah...
Messages recommandés