Tramp Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Des gens intéressés ("Films sous les Étoiles," Raging Bull à Saint Cloud le 23 juin) ? http://www.parisfaitsoncinema.com/autour-du-cinema/culture/festival-films-sous-les-etoiles-domaine-saint-cloud.html
Nigel Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Wow t'es vachement vieille en fait Bisounours... J'ai 23 ans^^
Bisounours Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Tu sais ce qu'elle te dit, la vieille, sale gosse ? Du respect pour les aînés ! Et va ranger ta chambre
Brock Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 quand je pense qu'a 23 ans je me trouvais pas mal adulte
Nigel Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Aujourd'hui, à 23 ans, t'es encore un adolescent attardé ^^ La faute au recul de l'âge du mariage et du premier gosse qui sont eux-mêmes une conséquence du féminisme.
Tramp Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Ou bien tu peux profiter des meilleures années de ta vie. Quand tu es en bonne santé, que tu te remets bien des excès et que tu commences à gagner de l'argent sans la dépense et le boulet que constitue un enfant (et un conjoint dans une moindre mesure).
Tramp Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Tous les jeunes parents à mon bureau m'ont passé l'envie de l'être dans un futur proche. Il faut prévenir et demander l'autorisation pour tout et on l'obtient rarement. "Je suis déjà sorti avec des copains le mois dernier, ça va pas être facile."
poney Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 ça coute cher ça empeche de faire des trucs faut le faire garder ça prends du temps ça pue ça t'empeche de pioncer la nuit tu peux plus aller skier j'ai préféré prendre un chien mais ma proprio m'a rappelé que c'est interdit dans mon contrat de bail quand j'ai voulu demander par politesse... J'ai vu que dans la jurisprudence c'est considéré comme une atteinte aux droits de l'homme, trololol, mais ma proprio à de la chance que je suis libéral et que je respecte plus la propriété. Moi qui rêvait d'un Amstaff pour aller courir
Tramp Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Pour le coup je vois pas la différence entre un chien et un jeune enfant. A part que les chiens, personne n'a envie de les garder gratis.
poney Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Tu peux aller courir avec.Ca t'obéis.Ca gueule pas la nuit. Mes parents se font une joie de le garder autant que l'enfant et moi j'ai moins de remords.
Bézoukhov Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 C'est con un chien. Au moins, un enfant ça évolue et au lieu de crever connement au bout de 15 ans, ça se casse de la maison tout content.
Brock Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 je viens de me faire le tour de montreal en petoire, joli coucher de soleil, pluie qui s'en va, tres chouette.Ai frotté le cale pied droit la moto pour aller au travail c'est nul.On fait plein de moto et on n'en profite pas, ca serait comme d'etre oblige de manger de la glace au chocolat plein de fois par jour. ca a beau etre bon... la je profite vraiment. pour l'instant j'ai encore mon permis lol
Bisounours Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Je préfère les chiens. Moi j'ai les deux, cépapareil, ma fille ne remue jamais la queue en me voyant mais elle n'a pas de puces
Cugieran Posté 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté 14 juin 2016 Moi j'ai rien parce qu'on n'a pas (encore?) de jardin et ma femme n'a pas (encore?) fait pression pour. Pourvu que ça dure. J'adore ces bêtes, surtout ces gros branleurs de chats. Mais chez les autres.
Citronne Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Ou bien tu peux profiter des meilleures années de ta vie. Ca veut dire quooiiiiii?
NicolasB Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Wow t'es vachement vieille en fait Bisounours... J'ai 23 ans^^ La palme du compliment et tu viens de perdre les bonnes relations avec ta future belle-mère ^^ Ce mec n'en rate pas une. +1.000 Tu sais ce qu'elle te dit, la vieille, sale gosse ? Du respect pour les aînés ! Et va ranger ta chambre C'est bon, ça... Il manque juste, dépêche toi ou bien : (j'ai beaucoup hésiter avec ) Moi j'ai les deux, cépapareil, ma fille ne remue jamais la queue en me voyant mais elle n'a pas de puces xptdr Ca veut dire quooiiiiii? Bonne question... Quelle sagacité.
Mathieu_D Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Ben ça peut pas être Nigel vu que miss Bisounours junior est enceinte d'un croate.
Tramp Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Ca veut dire quooiiiiii? Tu aurais eu du mal à faire Texas et Japon avec un marmot accroché à tes basques.
Citronne Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Tu aurais eu du mal à faire Texas et Japon avec un marmot accroché à tes basques. Je connais plein de gens qui l'ont fait sans problème . Et j'espère bien d'ailleurs pouvoir le faire à mon tour.
Tramp Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Il y a toujours des contre-exemples. Moi aussi j'aimerais le faire mais faut bien se rendre compte que la majorité des gens abandonnent leurs rêves avec leur famille. Les autres avaient pour rêve d'avoir une famille
h16 Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Il est trop jeune pour ta fille. Tu ferais mieux de la présenter à Tramp. Bisounours est cohérente et raisonnée et elle n'a aucune envide d'avoir Tramp comme gendre, même temporaire.
h16 Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 Il y a toujours des contre-exemples. Moi aussi j'aimerais le faire mais faut bien se rendre compte que la majorité des gens abandonnent leurs rêves avec leur famille. Les autres avaient pour rêve d'avoir une famille N'importe quoi. Reprends la beuh.
Mathieu_D Posté 14 juin 2016 Signaler Posté 14 juin 2016 C'est chronophage un enfant mais on ne renonce pas à tout non plus pour lui.
Messages recommandés