Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Bon ben j'ai été pris par HSBC. J'en ai déjà marre de mettre des cravates.

Les cravates, c'est de la merde. Mais porter une chemise sans cravate, c'est un signe de mauvais gout. Les boutonnières apparentes et le col qui baille, ça fait moche et plouc'.

Posté

Je dois m'inscirre sur ce site pour pouvoir être assistant d'éducation

Je vous JURE que c'est un site officiel

Spoiler pour les informaticiens, ingénieurs, webdeveloppeurs et graphistes du forum:

Roooh, ça me rappelle les bons vieux sites d'inscription aux concours de prépas. Mais c'était il y a 10 ans, quand même. :D

Posté

Si j'attrape l'enculé qui écrit les questions du code, je le passe dans un broyeur. Mais vraiment.

Nous avons la question suivante:

d222120d.gif

Les médicaments équipés de cette signalétique peuvent provoquer

A- des vertiges

B- des somnolences

C- une altération de la vision

D- un allongement du temps de réaction

La réponse, je vous la donne en mille:

Les médicaments peuvent avoir des effets différents sur les personnes. Quoi qu'il en soit, ceux équipés de cette signalétique peuvent provoquer des vertiges, des somnolences, une altération de la vision ainsi qu'un allongement du temps de réaction.
Réponses A, B et C.

Mais pourquoi ai-je googlimagé "shitfaced" :-(

:fleur: NE PAS FAIRE ÇA

MAUVAISE IDÉE :fleur:

Posté

Si j'attrape l'enculé qui écrit les questions du code, je le passe dans un broyeur. Mais vraiment.

Nous avons la question suivante:

d222120d.gif

Les médicaments équipés de cette signalétique peuvent provoquer

A- des vertiges

Et donc si tu réponds A B C et D c'est considéré faux ? (je préfère demander confirmation tant ça a l'air con)

Posté

Et donc si tu réponds A B C et D c'est considéré faux ? (je préfère demander confirmation tant ça a l'air con)

oui

parce qu'il ne peut pas n'y avoir que des réponses bonnes ou que des réponses mauvaises. il y  toujours au moins une fausse ou une bonne.

Posté

et dites vous que le pire c'est que des trucs comme ça, j'en ai à chaque séance

Posté

T'es sur de pas grossir un peu le truc ...?

Etant donné le taux d'échec lors des premières sessions (d'ailleurs, il faudrait une update sur ce sujet, mais j'ai la flemme ^^) ce que raconte NoName est tout à fait plausible.

Posté

Moi ce que j'ai lu au sujet de la période charnière c'est surtout que l'examen a changé alors que la formation restait la même, c'est plus une grosse bourde des auto écoles (que ça n'a pas du trop déranger ?) qu'autre chose...

C'est comme si t'apprenais un poème par cœur et qu'à l'examen on te demandait un autre poème...

Posté

Moi ce que j'ai lu au sujet de la période charnière c'est surtout que l'examen a changé alors que la formation restait la même, c'est plus une grosse bourde des auto écoles (que ça n'a pas du trop déranger ?) qu'autre chose...

C'est comme si t'apprenais un poème par cœur et qu'à l'examen on te demandait un autre poème...

Ce n'est pas comme si 11000 auto-écoles avaient demandé le report de la réforme ou comme si la réforme était censée simplifier l'examen et éviter que le candidats soient bloqués par des questions piège ...

Permis de conduire : pourquoi les auto-écoles veulent le report de la réforme (29/02/2016)

Regroupant quelque 11.000 exploitants, le CNPA (Conseil national des professions de l'automobile) était le seul syndicat à appeler à manifester ce lundi. Les deux autres organisations principales étant au contraire satisfaites de la réforme du permis de conduire.

«Nous venons de recevoir les nouveaux codes. On n'a pas le temps de former les enseignants à toutes les nouvelles questions et c'est beaucoup trop court pour préparer les élèves à un examen qui doit entrer en vigueur le 18 avril», a déclaré à l'AFP Eglantine Douchy, du CNPA. «C'est comme si on changeait le programme du bac deux mois avant. C'est inimaginable. Nous demandons un report de quatre mois du nouvel examen», a-t-elle ajouté. Le syndicat dit également regretter de voir cette réforme déployée «dans la précipitation» et «sans concertation suffisante» de la profession. Le nouvel examen fera davantage appel au bon sens des candidats, et intégrera non seulement un nombre plus important de diapositives mais aussi, fait nouveau, des vidéos.

Au final, la date d'application n'a été repoussée que d'un mois. (http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2016/02/29/code-la-route-les-auto-ecoles-obtiennent-un-delai-de-l-entree-en-vigueur-du-nouvel-examen_4873980_1656994.html)

https://www.liberaux.org/index.php/topic/53465-réforme-du-rot-de-la-coude-légers-reflux-gastriques/?p=1399919

Deuxièmement, cette réforme ne change pas le code de la route : il reste stable. Il ne s’agit pas d’ajouter de la difficulté à la difficulté mais de garder le code tel qu’il est -très peu de nouvelles procédures entrent en ligne de compte-. 

Troisièmement, cette réforme vise à une simplification de l’obtention du code. Jusqu’à présent, il était extrêmement compliqué à obtenir : les candidats devaient répondre à des questions figées (à partir de photos) sur un objet -la voiture- qui roule. Il était temps de remédier à cela. Il est extrêmement positif que des questions réalisées en vidéo soient incluses. Les questions seront donc plus simples, plus pragmatiques, et plus fidèles à la réalité. Emmanuel Barbe a voulu faire en sorte que le l'examen ne repose plus sur des questions piège mais sur un apprentissage des règles de bonne conduite sur la route. Combien d’élèves ont échoué à l’examen du code de la route, non pas parce qu’ils ne le connaissaient pas mais parce qu’ils ont stressé face aux questions piège ?

http://www.linfo.re/la-reunion/societe/693970-examen-du-code-de-la-route-retour-a-70-de-taux-de-reussite

Une quatrième version a été proposée aux candidats - avec les questions difficiles retirées - et le taux de réussite est de nouveau à la normale.

http://www.la-croix.com/France/La-reforme-du-permis-de-conduire-a-nouveau-sur-les-rails-2016-05-24-1200762482

Pour parer au plus pressé, la sécurité routière a enlevé très rapidement des examens les 200 questions sur les 1 000 qui avaient suscité le plus d’erreurs. De ce fait, les taux de réussite sont remontés à leur niveau habituel depuis le 12 mai dernier. « Nous réintroduirons ces questions progressivement quand tout le monde se sera réapproprié la réforme », assure Emmanuel Barbe.

http://news.autoplus.fr/news/1504774/Code-de-la-route-Epreuve-théorique-Sécurité-routière-Permis-de-conduire-Résultats

Le 10 mai, un tiers des questions les plus difficiles étaient mises (provisoirement) sur le banc de touche. Vendredi 13 mai, soit une semaine après ce revirement de cap, les résultats étaient de nouveau encourageants avec un taux de réussite de près 60% selon Philippe Colombani, Président de l'Union Nationale des Indépendants de la Conduite (UNIC), contacté par nos soins.

Posté

Un bar que je fréquentais offrait de vendre des bières par SMS. Mais ils ne le font plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...