Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Et ouais mais bon, quand suffisamment de personnes parlent d'un truc qui t'intéresse pas, bah tu vas faire un tour et tu reviens de temps en temps voir si ça change.

Parce que tu vois par exemple, je te fais pas savoir que j'en ai rien à carrer de ta moto et que pour moi, rouler sur deux roues est un non sens réservé aux bofs. Je pense pas que tu trouverais ça cool.

ah mais pardon mais j'ai decide de vous eduquer, et puis j'aime bien faire chier :)

Posté

quelle est la chose la plus intensement franchouille? il faudrait faire une etude

D'après mes contacts chinois c'est parler bouffe 95 % du temps.

Posté

Ouais mais bon, les chinois quoi aussi...

Ah chier sur les autres pays c'est pas mal.

Et sinon ce soir, je vais me faire griller des brochettes de boeuf, ça va être un régal. Avec un petit rosé du Languedoc (Bourdic pour ceux qui connaissent), ça va être géééénial :)

Posté

Il aurait fallu ajouter "c'est pas les anglais qui ont de la bouffe pareil."

Posté

ouè, et même pendant qu'on est à table, et ça c'est particulièrement gonflant, les ceuss qui causent de leurs expériences gustatives, surtout pour celui qui s'est escrimé aux fourneaux pendant des heures carrées

Posté

ouè, et même pendant qu'on est à table, et ça c'est particulièrement gonflant, les ceuss qui causent de leurs expériences gustatives, surtout pour celui qui s'est escrimé aux fourneaux pendant des heures carrées

Mouais ça c'est des malpolis.

Posté

Non mais déjà parler à table ça se fait pas. T'es invité chez quelqu'un tu vas pas lui demander de te parler en plus.

Posté

des invités qui ne peuvent pas parler politique chez des libéraux, bouffe, c'est quoi les autres topics interdits?

Posté

ma belle-soeur aime raconter ses experiences culinaires et je dois dire que j'ai rarement entendu plus anodin et emmerdant.C'est vraiment parler pour parler.

Posté

Ha pourles hommes si, il faut faire la conversation.

Oui d'autant plus que les femmes sont occupées en cuisine 

:jesors:

ma belle-soeur aime raconter ses experiences culinaires et je dois dire que j'ai rarement entendu plus anodin et emmerdant.C'est vraiment parler pour parler.

Du coté de ta femme ? :D

Posté

Non mais déjà parler à table ça se fait pas. T'es invité chez quelqu'un tu vas pas lui demander de te parler en plus.

1.jpg

Posté

il y a un message caché dans ce terme femme à conversation? Moi, j'aime bien les femmes avec une grande culture... ;)

Posté

quelle est la chose la plus intensement franchouille? il faudrait faire une etude

Ben tiens, justement, c'est exactement ça :

L'art de la conversation

il y a un message caché dans ce terme femme à conversation? Moi, j'aime bien les femmes avec une grande culture... ;)

Toudmem !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...