TYRION Posté 22 juillet 2016 Signaler Posté 22 juillet 2016 nan, 1 moto et un scoot. Mais pour ma cop ce ne sont que 2 engins de mort. j'ai monté des pots d origine dessus cet aprem, mes Yosh RS3 réveillaient tout le quartier, et vu les mesures prises récemment, je préfère faire profil bas. ET ça fait toujours un putain de barouf. l autre: génial pour la ville. Pas de clef de contact, system smart key qui reste dans la poche!
Cugieran Posté 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 22 juillet 2016 Comme chaque fois que je suis bourré, je lis Le Lac de Lamartine, et ça me fait pleurer comme une madeleine. Ce texte est tout simplement parfait. Juste. Avec une musique des mots absolument incroyable.
Hayek's plosive Posté 22 juillet 2016 Signaler Posté 22 juillet 2016 Yo. Quoi de neuf ces dernieres semaines sur liborg?
Tremendo Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Yo. Quoi de neuf ces dernieres semaines sur liborg?Etrange, au moment où Tramp commençait son boulot tu disparaissais...
Noob Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Yo. Quoi de neuf ces dernieres semaines sur liborg? C'est plutôt à toi de nous dire ce qui t'es arrivé, ça fait fait depuis le Brexit que t'as disparu.
Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Sympa le GSXR ! moi j'ai un pot Devil ca fait pas trop de bruit bon j'arrive pas a couvrir ma selle, le profil a besoin de couture et ca me depasse.Perdu pour perdu je vais tenter un truc avec le cutter et la colle.Mmmmh...
Cugieran Posté 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 23 juillet 2016 Yo. Quoi de neuf ces dernieres semaines sur liborg? Ben tu as donné un lien vers slither.io il y a quelques semaines. Depuis je suis pas sorti de chez moi.
TYRION Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Sympa le GSXR ! moi j'ai un pot Devil ca fait pas trop de bruit bon j'arrive pas a couvrir ma selle, le profil a besoin de couture et ca me depasse.Perdu pour perdu je vais tenter un truc avec le cutter et la colle.Mmmmh... tl1000R en fait . Twin power
Bourriquet Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Vendredi: Je me tortille dans mon lit jusqu'à 13h, pointe au labo à 15h, en ressors à 23h Samedi: Passé 8h, j'arrive plus à me rendormir. Je m'étais couché à 3h30. Cherche l'erreur...
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Etrange, au moment où Tramp commençait son boulot tu disparaissais... L'essentiel est que tu sois la pour faire l'overlap. C'est plutôt à toi de nous dire ce qui t'es arrivé, ça fait fait depuis le Brexit que t'as disparu. Ah oui, le Brexit ca a un peu piqué au boulot. Semaine chaud du string. En plus il y a eu tout un tas de reflexions debiles sur liborg, c'est con j'avais pas le temps de venir insulter. Et puis apres je suis parti en vacances dans le Sud. Au final j'ai l'impression que le Languedoc c'est quand-meme mieux frequenté que le Sud-Est. Mais j'ai peut-etre eu de la chance. Ben tu as donné un lien vers slither.io il y a quelques semaines. Depuis je suis pas sorti de chez moi. Good boy.
Tremendo Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Au final j'ai l'impression que le Languedoc c'est quand-meme mieux frequenté que le Sud-Est. :Sud-est et sud-ouest sont assez différents
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 moui, le Mont peu lie et les rots, c'est quand-meme pas tres oxcitant (JIM16 rends-moi mon clavier)
Noob Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ah oui, le Brexit ca a un peu piqué au boulot. Semaine chaud du string. En plus il y a eu tout un tas de reflexions debiles sur liborg, c'est con j'avais pas le temps de venir insulter. Et puis apres je suis parti en vacances dans le Sud. Au final j'ai l'impression que le Languedoc c'est quand-meme mieux frequenté que le Sud-Est. Mais j'ai peut-etre eu de la chance. ha ok. Ben tu vois liborg a pas tant changé que ça.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 J'ai du mal à différencier les méditerranéens. J'ai un peu trainé à Montpellier et Saint-Cyr-les-Lecques pourtant. Il y a peut être une impression de moindre opulence c'est vrai vers l'ouest méditerranéen français.
Cugieran Posté 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 23 juillet 2016 Plutôt, c'est l'Occitanimse Non.
Bézoukhov Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Montpellier, c'est occitan. Nîmes, c'est provençal. Perpignan, c'est catalan.
Cugieran Posté 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 23 juillet 2016 Montpellier, c'est occitan. Nîmes, c'est provençal. Perpignan, c'est catalan. Nîmes est occitan. Putain les gars, je crois que je suis au courant, je suis né à 40 bornes de là quoi...
Tremendo Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Pas trop mal résumé par Bezoukhov. Ma belle-famille vers carcassonne et Narbonne c'est plus rugby, l'Espagne, la cuisine pyrénéenne que football et pastis
Tremendo Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Nîmes est occitan. Putain les gars, je crois que je suis au courant, je suis né à 40 bornes de là quoi...Historiquement la Provence c'est l'Occitanie ceci dit.Ce qu'on appelle occitan communément maintenant c'est le langedocien me semble-t-il
Tremendo Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Attends j'ai appris un truc sur la Franchouillie et nos belles régions à Mathieu_D, je suis fier.
Bisounours Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ah oui, tiens, c'est reparti pour une discussion sur les différences entre franchouillies, c'est cyclique
Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 je pars en france mardi soir et j'ai deja le cafard
Bisounours Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 tu vas pouvoir déguster des huîtres bretonnes, des crêpes high carb et boire du cidre ! et voir ta famille !
Messages recommandés