Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ah, la bonne idée... dis nous tout, quelles sont tes pistes ?

Je n'ai pas de pistes ahah 

Je pense que je vais tenter un concours à la con et essayer de trouver une planque. Ca serait drôle que je finisses aux impôts^^

La plus belle ville du monde est logiquement aussi la plus belle ville de France.

Avec ou sans les français ? Non car ça change tout. 

Posté

Ouhla...

Tu n'y as jamais été ? :)

Jamais, mais c'est la ville lumière !

Je n'ai pas de pistes ahah 

Je pense que je vais tenter un concours à la con et essayer de trouver une planque. Ca serait drôle que je finisses aux impôts^^

Avec ou sans les français ? Non car ça change tout. 

Mais tu en es où là niveau école ? Gagner des sous c'est bien mais faire un taf qui te plait c'est encore mieux. :)

Au pire prends le temps de faire des salons pour les jeunes etc.

Posté

Pas sûr, j'ai un bon copain qui a fini, par dépit, à passer le concours de la DGFiP cadre C (il n'a que le niveau bac).

Eh bien il l'a eu, son job à l'air d'être vraiment bidon et il a l'air autant, voir plus, déprimé que pendant le chômage  :icon_tourne:   

Posté

Tiens et si on se posait la question que tout le monde attend : quelle est la plus jolie ville de France ?

Assurément, je dirais qu'il s'agit de Florac.

2000 habitants c'est une ville?

Posté

2000 habitants c'est une ville?

Oui, c'est même la limite. N'en déplaise à Tramp.

La plus belle ville c'est là où il y a le moins de planisme. Donc déjà c'est pas en France.

Posté

Une belle ville, c'est une ville avec de l'activité économique, culturelle, où tu peux sortir le soir, où tu ne te ruines pas, où tu peux vivre dans autre chose qu'un cagibi, où les gens ne sont pas de sales cons, où tu ne prends pas de risques particuliers en marchant seul dans la rue le soir, où tu as aussi des endroits pour te poser et reposer.

Bref, pas Paris.

Posté

C'est quoi la taille limite pour une ville ou village ?

Jdcjdr

c'est juste pour que Jim soit content quand il va débarquer sur le forum  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

Est-ce que la taille limite pour une ville ou un village dépend de si c'est dans le Sud ou en Picardie?

Big up Jim....

Posté

Une belle ville, c'est une ville avec de l'activité économique, culturelle, où tu peux sortir le soir, où tu ne te ruines pas, où tu peux vivre dans autre chose qu'un cagibi, où les gens ne sont pas de sales cons, où tu ne prends pas de risques particuliers en marchant seul dans la rue le soir, où tu as aussi des endroits pour te poser et reposer.

Bref, pas Paris.

Une belle vie, je pensais que nous parlions plus de belles pierres et jolis bâtiments.

Posté

Tiens et si on se posait la question que tout le monde attend : quelle est la plus jolie ville de France ?

Assurément, je dirais qu'il s'agit de Florac.

On parle ville, pas carrefour vaguement peuplé.

Posté

Les jolies pierres ne compensent pas la laideur d'âme.
L'âme de Paris est repoussante. Certains s'accoutument à la crasse, à l'impolitesse, aux prix délirants. D'autres deviennent accrocs aux bons côtés -car il y en a-. D'autres, enfin, lucides, fuient.

Une belle ville doit donc aussi avoir une âme, un caractère. L'activité nocturne, les espaces verts, les autochtones : tout ça fait partie de la ville.

Posté

Jamais, mais c'est la ville lumière !

Eh bien Strasbourg est mieux. Ou disons, si tu vas à Paris, choisis le mois d'août, quand il n'y a pas de parisiens.

Posté

Les jolies pierres ne compensent pas la laideur d'âme.

L'âme de Paris est repoussante. Certains s'accoutument à la crasse, à l'impolitesse, aux prix délirants. D'autres deviennent accrocs aux bons côtés -car il y en a-. D'autres, enfin, lucides, fuient.

Une belle ville doit donc aussi avoir une âme, un caractère. L'activité nocturne, les espaces verts, les autochtones : tout ça fait partie de la ville.

+1

Avec ce critère, Londres doit arriver assez haut dans les jolies villes françaises (plus de 200.000 françouzes sur place, toulmem).

Posté

Belle ou charmante ce n'est pas la même chose.

Paris me fait l'effet d'une belle femme, mais ce genre de beauté froide qui te crache la fumée de sa clope à la gueule avec dédain.

Posté

+1

Avec ce critère, Londres doit arriver assez haut dans les jolies villes françaises (plus de 200.000 françouzes sur place, toulmem).

Niveau logement et prix delirant ? Oui plutot dans le haut de tableau.

Posté

Pourquoi dire que le gens sont bêtes de payer si chère pour vivre à Paris ? Ça revient à dire que le marché se trompe, non ? sur ce forum ça fait bizarre.