poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Il a du confondre avec Fred Perry (encore que, c'est porté par tous les skins) Je pense aussi mais ça m'a fait tellement marrer...
Johnnieboy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Moi j'aime bien mes polos Lacoste. Surtout depuis qu'un gauchiste m'a fait remarqué que c'était une marque d'extrême droite (???) La prochaine fois, achète tes polos chez Uniqlo. Ils sont moins chers et de meilleure qualité. En fait, il s'agirait probablement des meilleurs polos sur le marché.
Fagotto Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Lacoste était une marque de caille-ra, du coup ils ont mis que des blond(e)s dans leurs pubs, + le coté franchouille, il en faut pas beaucoup pour être d'extrême-droite. Sinon confusion avec Fred Perry, porté par l'ext-gauche aussi je crois, Méric est pas mort dans une vente privée Fred Perry, mais avant tout par les mods.
h16 Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 La prochaine fois, achète tes polos chez Uniqlo. Ils sont moins chers et de meilleure qualité. En fait, il s'agirait probablement des meilleurs polos sur le marché. Uniqlo... Avec une seule aile sur le cul, c'est louche.
José Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 ...mes polos Lacoste. Lacoste... Vélo... Ce peï est foutu...
Flashy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 La vraie classe, ce sont les t-shirts Waikiki.
Ultimex Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Sinon je suis en route pour aller chercher mon velo. J'ai l'impression d'aller à un rdv galant, je suis tout en joie et stressé. Il est quand même peu probable que le vélo t'annonce que tu n'es pas son genre ou qu'il en aime un autre. Ou alors j'ai loupé le dernier bond technologique dans le domaine des bicyclettes.
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 gauchiste m'a fait remarqué remarquER alors les toiles cirees c'est marrant parce que ca me rappelle un fight epique entre mon beaup et sa belle-mere ( qui a maintenant 101 ans). Mon beaup disait que la toile ciree de leur maison a la campagne avait besoin d'etre changee, le vernis se barrait. La mamie s'est promptement defendue car la toile ciree avait coute cher a l'achat en 64 et elle etait -selon elle- encore parfaitement en bon etat. Le fight a dure tout le repas, puis les combattants sont partis et j'ai ete designe pour nettoyer la table.C'est alors que je me suis rendu compte que ces innombrables annees d'utilisation de la nappe par mes beaups (et donc son ""nettoyage"" par mon beau pere distrait ) avait simplement recouvert la nappe d'une epaisse couche de crasse lustree qui commencait a s'ecailler. beeeeuuuuuuuurkk !
Bisounours Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Tu n'as jamais pensé à faire un blog ou un truc comme ça, sur ta belle famille ? Ça a l'air bien gratiné, ou bien c'est toi ?
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 c'est encore plus gratine en vrai vu tout ce qui est inracontable non je ne veux pas bloguer, mais les mettre comme personnages fictifs dans un livre de H16 ca serait rigolo mais il a pas le temps avec son travail :D :D
Johnnieboy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Je lis La Faim de Knut Hamsun. Le narrateur rencontre une jeune fille dont il ne peut voir le visage car elle porte un chapeau et une voilette. Ces satanes islamistes étaient donc en Norvège dès la fin du XIX siècle !
poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Il est quand même peu probable que le vélo t'annonce que tu n'es pas son genre ou qu'il en aime un autre. Ou alors j'ai loupé le dernier bond technologique dans le domaine des bicyclettes. Il est beau, c'est lui, nous sommes côté à côte dans le train, on rentre à la maison Il a encore des boyaux, haha, j'aime pas trop ça, je préfère le feeling des pneus modernes et de la chambre à air. J'avais peur qu'il y ait un bug ou une arnaque dans l'annonce, mais rien. À part que je pense qu'il est de 79 et non 76 parce qu'il y a un autocollant Joseph Bruyère et qu'il a courru en 79 sur Flandria, pas avant, plus après. Mais rien de grave. Le mec m'a donné un sachet avec des vieux trucs selon lui. Des calles-pied campagnolo, des portes gourdes de guidons, des boyaux de rechange,... Bref, rien que ça c'est plus cher que le prix que j'ai payé le vélo
Flashy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Je lis La Faim de Knut Hamsun. Le narrateur rencontre une jeune fille dont il ne peut voir le visage car elle porte un chapeau et une voilette. Ces satanes islamistes étaient donc en Norvège dès la fin du XIX siècle ! Le port du voile est donc un retour au XIXème siècle. CQFD. Hinhin.
poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Mon dieu, je remarque maintenant qu'il est équipé d'un cintre Cinelli, de jantes Mavic GP4 avec moyeux Campagnolo ... Full haut de gamme, quelle affaire en or. J'ai une offre pour mon Peugeot plus élevée que le prix de celui là
Ultimex Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Je lis La Faim de Knut Hamsun. Le narrateur rencontre une jeune fille dont il ne peut voir le visage car elle porte un chapeau et une voilette. Ces satanes islamistes étaient donc en Norvège dès la fin du XIX siècle ! Question un peu HS mais... Le bouquin vaut le coup sinon ?
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Mon dieu, je remarque maintenant qu'il est équipé d'un cintre Cinelli, de jantes Mavic GP4 avec moyeux Campagnolo ... Full haut de gamme, quelle affaire en or. J'ai une offre pour mon Peugeot plus élevée que le prix de celui là Un cas classique de market failure due à l'asymétrie d'information, que fait l'Etat ?
poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Prix de mes moyeux en pièce détachée : 150€ Prix du cintre : 60/70€ Prix du groupe complet Shimano 600 d'époque : 70 à 100€ Prix des jantes : 80/100€ ... Prix du vélo : 100€ J'arrive pas à m'en remettre
Stuart Tusspot Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 À propos de ville sympa, je trouve que Colmar est bien aussi. Il y a des camps de catéchisme protestant suisse qui y vont régulièrement (en tout cas dans mon coin), tu vivais loin du centre ? J'habitais au champs de mars. Donc au centre oui. Effectivement c'est une superbe ville, assez grande pour proposer tout ce dont on a besoin, assez petite pour s'y sentir partout comme chez soit. Ajoute à ça le temps magnifique, je crois qu'elle a été la ville la plus ensoleillée de France en 2013 ou 14... le Colmar plage (qui est une vraie grande plage où l'on se baigne, amis parisiens). Bref, on pourrait un peu râler sur les hordes infinies de touristes asiatiques ou allemands, mais on ne le fera pas, cette ville est parfaite. Le détail qui tue, c'est la police de grande qualité, toujours respectueuse même avec les tapineuses ou les filles en appartement. Jusqu’à faire savoir qu'ils sont dispo en cas de problème, aussi hors la loi soient-elles. Et ça, ça change tout.
poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Ca me fait baver bordel. Oui hein J'engage de pas avoir le temps ce WE de lui refaire une beauté.
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 On peut se baigner à la Villette. Et y a la plage au Glazart ! Na !
Bézoukhov Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Bon sang. T'avais pas mis le spoiler il y a deux minutes. Je l'ai en énorme qui vient d'apparaître sur mon écran. ILS VONT PENSER QUOI LES GENS DU TRAVAIL, MAINTENANT ??
Flashy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Bon sang. T'avais pas mis le spoiler il y a deux minutes. Je l'ai en énorme qui vient d'apparaître sur mon écran. ILS VONT PENSER QUOI LES GENS DU TRAVAIL, MAINTENANT ?? Désolé, je me suis dit après coup que ça pouvait ruiner une réputation au travail... Avec le nombre de photos d'elle sur ce forum, il y a un autre problème : on risque d'être catalogués. Faudrait la mettre en bad url.
Bézoukhov Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 . Faudrait que la PDM ajouté un filtre instagram arc en ciel sur toutes ses photos.
Messages recommandés