Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Il faisait super froid dans les bureaux ce matin, la clim va toujours à donf et elle est centralisée. Et comme tous les trucs centralisés, ça ne marche pas.

J'avais froid, ça me semblait une excellente idée...

Posté

Epic fail never comes alone.

C'est aussi, premier lundi d'octobre, la rentrée académique officielle et le premier jour de mon nouveau-super-collègue-de-Harvard qui se lavait les mains quand je sortais des toilettes avec, heu, une bérézina olfactive totale.

:pleur:

:lol:

Pauvre poney

Posté

Epic fail never comes alone.

C'est aussi, premier lundi d'octobre, la rentrée académique officielle et le premier jour de mon nouveau-super-collègue-de-Harvard qui se lavait les mains quand je sortais des toilettes avec, heu, une bérézina olfactive totale.

:pleur:

Mdr

Posté

Par contre, moins d'une heure après le premier gargouillis de ventre, ça va déjà mieux.

En effet, ça ne dure pas longtemps.

Mais on ne m'y prendra plus :icon_redface:

Posté

Les joies de l'intoxication alimentaire : aller toutes les cinq minutes au trône pour chier liquide, avoir des remontées gastriques qui sentent le sulfure.  :w00t:

Moi aussi j'ai connu ça une fois.

Posté

Par contre, moins d'une heure après le premier gargouillis de ventre, ça va déjà mieux.

En effet, ça ne dure pas longtemps.

Mais on ne m'y prendra plus :icon_redface:

Ah tu vois

Il suffit d'évacuer

Posté

Je me dirige vers le bar parce que les collègues ont décidé de dîner à 13h.

Posté

Je n'ai pas de soucis à consommer des produits dont la dluo est passée depuis plusieurs années.

(enfin, je regarde quand même de quoi ça a l'air, hein)

Posté

Pour une conserve par exemple je l'ai déjà fait. Deux ans ce n'est pas spécialement beaucoup.

Bon faut être un peut vigilant et regarder ce que l'on mange, hein.

Posté

Je suis en pleine dégustation de Bordeaux, je vais dormir cet aprem au bureau.

Posté

Il faut les bons verres pour pas trop perdre en odeurs.

Mais là c'est que du jeune encore. 2010-2011. Je fais le tour de la rive sud de la Gironde.

Posté

Heu ça n'a pas spécialement à voir avec le vieillissement. Le verre Inao concentre les effluves vers tes récepteurs voila tout.

Posté

Il me semblait que les vieux vins perdent rapidement leurs arômes en verre.

Posté

Ca y est, la femme de mon pote Kevin accouche de sa Jasonette.

Posté

J'ai le top de la mentalité de fonctionnaire de merde :

Mon badge ne fonctionne pas.

Je rejoins mes collègues pour aller manger, ils passent devant.

Je suis bloqué parce que mon badge ne fonctionne stoujours pas à 13h.

Je vais demander à la meuf de l'accueil de m'ouvrir la cantine.

Elle ne veut pas parce que je n'ai pas de badge papier. Le gars à 9h m'en a pas filé parce qu'on se connaît et que mon boss est descendu me chercher.

Elle ne veut pas m'en faire un parce que j'ai personne pour m'accompagner (ben oui, il est 13h, personne n'est au bureau) et je ne peux pas aller chercher un collegue à la cantine parce que elle ne veut pas m'ouvrir parce que mon badge est bloqué !

J'étais pas loin de lui dire que c'est une grosse conne.

Posté

Tu noteras qu'elle n'est pas fonctionnaire.

(l'administrativisme est partout hélas. ;-( )

Évidemment mais c'est la même mentalité.

Posté

J'avais deux couchsurfers (un allemand et un australien) chez moi ce weekend. Ils sont repartis en me laissant une bouteille de whisky parce qu'ils avaient pas envie de payer plus la compagnie aérienne rien que mettre la bouteille en soute. Du coup j'ai une bouteille (un peu entamée mais quand même) de whisky gratos chez moi.

C'est cool Couchsurfing. :D

Posté

J'avais deux couchsurfers (un allemand et un australien) chez moi ce weekend. Ils sont repartis en me laissant une bouteille de whisky parce qu'ils avaient pas envie de payer plus la compagnie aérienne rien que mettre la bouteille en soute. Du coup j'ai une bouteille (un peu entamée mais quand même) de whisky gratos chez moi.

C'est cool Couchsurfing. :D

C'est quoi comme sky ?
Posté

Tu noteras qu'elle n'est pas fonctionnaire.

(l'administrativisme est partout hélas. ;-( )

Les gens des banques sont pires que les fonctionnaires. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...