Mathieu_D Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 (encore que l'hôtesse d'accueil doit être une presta)
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Merde, je viens de réaliser qu'on est lundi et que lundi j'ai piscine
Neomatix Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Tramp, faut choyer les secrétaires et hôtesses d'accueil. C'est pourtant pas faute de l'avoir dit.
Alchimi Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 C'est quoi comme sky ? Du Glen Grant. Bon, c'est pas non plus une bouteille à 100 balles hein. (C'est pour ça qu'ils n'allaient pas payer 20€ de mise en soute pour une bouteille à 20€). Mais je l'ai gouté hier soir et il est pas trop mal.
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Les single malt Sherry sont très chouette, enfin, j'en avais gouté qu'un mais bon souvenir.Si c'est ça, c'est sympa, après je doute que ça soit que 20 €
Alchimi Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Ah bah les pubs google me donnent du 18€ sur monop' ( https://www.monoprix.fr/whisky-ecosse-speyside-single-malt-40-vol-glengrant-43-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=V5NyuAAABc1RSpa0%3A20161003114629%3As&gclid=CKuhhfXHvs8CFQs6GwodEwwGVA ) Poney je ne sais pas si tu pensais à cette bouteille là.
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2016 Merde, je viens de réaliser qu'on est lundi et que lundi j'ai piscine Reprends toi un petit sachet de soupe avant de rentrer dans l'eau et filme tout ça.
Tramp Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Tramp, faut choyer les secrétaires et hôtesses d'accueil. C'est pourtant pas faute de l'avoir dit. Je suis pote avec les deux autres (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas de badge papier, il m'a ouvert direct). Mais elle c'est une conne.
Eltourist Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 c'est bon les températures baissent bientôt la meilleure saison sartoriale
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Ah bah les pubs google me donnent du 18€ sur monop' ( https://www.monoprix.fr/whisky-ecosse-speyside-single-malt-40-vol-glengrant-43-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=V5NyuAAABc1RSpa0%3A20161003114629%3As&gclid=CKuhhfXHvs8CFQs6GwodEwwGVA ) Poney je ne sais pas si tu pensais à cette bouteille là. Je ne saurais plus dire, je ne crois pas, dans mes souvenirs, je vois plutôt une bouteille à 50€ mais il semble que je fabule Reprends toi un petit sachet de soupe avant de rentrer dans l'eau et filme tout ça. y a plus, c'était le dernier c'est bon les températures baissent bientôt la meilleure saison sartoriale Ca fait deux jour que j'ai ressorti enfin des vrais vêtements, quel bonheur l'automne
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2016 Ah oui quel bonheur l'automne. Le début de 8 mois sombres et froids. Ah oui. A ce propos, j'ai trouvé un poste au Tessin qui pourrait me correspondre... je me tâte.
Brock Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 c'est bon les températures baissent bientôt la meilleure saison sartoriale
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 J'ai acheté un veston en cachemire cet été, je suis impatient de le mettre.
Brock Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 moi je suis content de pouvoir mettre des pantalons.
Neomatix Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Moi c'est juste que j'ai super chaud. Il fait encore 27°C à Bordeaux demain Le trois quart en cachemire c'est pas pour tout de suite.
Tremendo Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Vous êtes fous avec votre amour des basses températures. Heureusement avec le réchauffement climatique vous êtes une race en voie de disparition
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2016 Vous êtes fous avec votre amour des basses températures. Heureusement avec le réchauffement climatique vous êtes une race en voie de disparition Oh une personne sensée
Tramp Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Je vais pouvoir mettre mes cotons-ouatés au taf.
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Toute température qui dépasse 20° est contraignante.Toute température qui passe sous les 10° est contraignante.Spring and autumn rulez
Sloonz Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Vous êtes fous avec votre amour des basses températures. Raison Pure. C’est plus facile de se réchauffer par temps froid que de se refroidir par temps chaud. Sauf si tu es un chien qui peut réguler sa température à l'aide de sa langue.
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 La transpiration, le short, les tong, l'odeur, ... la chaleur est un nid à trucs pas classe.
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2016 Toute température qui dépasse 36° est contraignante. Toute température qui passe sous les 18° est contraignante. Fixed La transpiration, le short, les tong, l'odeur, ... la chaleur est un nid à trucs pas classe. Cette chaleur là, c'est la chaleur des endroits pas prévus pour la chaleur, ou la chaleur humide, peste et calamité qui n'existe pas dans les endroits chauds et sympas comme les Cévennes. Un bon 36 avec 10% d'humidité, des murs en pierre d'un mètre, les volets fermés et une sieste. Avec des minimales sous les 20, parce qu'on n'est pas des connards de la mer. Voilà ce que j'appelle de la belle chaleur.
NoName Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 la température à la limite on s'en fout, mais les journées avec du soleil de 9 à 16h non merci
Tramp Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 j'ai vu ca en live pleeeein de fois J'étais un pratiquant. Quand l'hiver veut pas finir fin mars-mi avril, il faut le faire partir dans sa tête.
Cugieran Posté 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2016 la température à la limite on s'en fout, mais les journées avec du soleil de 9 à 16h non merci C'est pas faux J'étais un pratiquant. Quand l'hiver veut pas finir fin mars-mi avril, il faut le faire partir dans sa tête. Et il te reste combien d'orteils ?
Tramp Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Quand il fait entre 0 et 5, tu ne restes pas assez longtemps pour les perdre. En Finlande je l'ai fait contre mon gré : il faisait beau, du coup je vais en short et en tongs à la fac (j'y allais pas souvent, j'y suis encore moins allé après). Le temps de ressortir 3h plus tard, il avait neigé 25 cm. Le métro etait à 15 minutes de marche.
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Oui, le manque de lumière est relou, ça fait partie des trucs qui me manque du sud : la lumière toute l'année. Mais me liquéfier dès que je sors de chez moi parce que j'ai un short, suer dans mes mocassins, avoir la chemise ou le tshirt collé au dos dès que je marche plus de 20 minutes ou que j'ai un sac au dos, coller dans mon caleçon.Non, l'été c'est relou.
Tramp Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Faut être grand et mince, ca protège mieux de la chaleur. Avantage évolutif
Neomatix Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Je suis grand et mince et perd deux litres de flotte par jour dès que la température dépasse 23°C. La meilleure température est comprise entre 5 et 10 degrés : assez froid pour pouvoir se couvrir sans paraitre ridicule mais pas assez pour avoir les orteils tout bleu au bout de 15 minutes.
Messages recommandés