Nick de Cusa Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 ... Sinon, certains connaissent Munich ici? C'est sympa à vivre? Super. J'irais les yeux fermes. Et tres belle region, ski a cote. Je peux te dire ou manger de la choucroute a la creme.
NoName Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Va le dire à NoName. Il aime les femmes aux cheveux bleus.
Ray Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Aujourd'hui j'ai commencé à écrire un livre.
NoName Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Aujourd'hui j'ai commencé à écrire un livre. c'est quoi ?
Ray Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 c'est quoi ? Un bouquin sur l'économie qui soit à la fois de la vulgarisation et qui en même temps parte sur des trucs assez profonds que j'ai jamais vraiment vu abordés. C'est l'idée de base, je vais voir comment ça va évoluer. Je vais y consacrer au moins une heure par jour. J'espère que dans deux ans j'aurai fini.
FabriceM Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Tu as un plan* ? * J'entends : un plan argumentatif, évidemment.
Nigel Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 T'es pas près de trouver une maison d'édition en France^^
Ray Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Tu as un plan* ? * J'entends : un plan argumentatif, évidemment. Je compte juste expliquer le fonctionnement de l'économie à quelqu'un qui n'y comprend rien (d'un point de vue holistique, sans faire de la macro ou de la micro), en expliquant les concepts les uns après les autres au moment où j'en ai besoin. J'ai pas mal d'expérience dans le domaine puisque j'ai passé pas mal de temps à promouvoir le libéralisme sur des forums hostiles (enfin des forums neutres, avec des gens hostiles dessus) donc j'ai l'habitude des contre-arguments récurrents et de la manière de les désamorcer qui fonctionne bien.
Nick de Cusa Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Un bouquin sur l'économie qui soit à la fois de la vulgarisation et qui en même temps parte sur des trucs assez profonds que j'ai jamais vraiment vu abordés. C'est l'idée de base, je vais voir comment ça va évoluer. Je vais y consacrer au moins une heure par jour. J'espère que dans deux ans j'aurai fini. Courage et perseverance.
Gilles Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 J'ai passé un entretien d'embauche pour un job à Munich ce midi. Le manager (français) me demande si "cela me dérange d'être en contrat allemand et donc d'abandonner la sécurité sociale française et le système de retraite". Il a déjà rencontré des candidats à qui cela posait problème.... Sinon, certains connaissent Munich ici? C'est sympa à vivre? Sachant que t'es bien mieux remboursé en Allemagne pour un prix équivalent, sans dette. Il y a 3 ans, mon assurance-santé m'a reversé 150€parce qu'ils avaient fait des benefs et donc les reversaient à leurs clients. POur Münich le seul défaut c'est que l'ambiance sera peut être un peu plus "coincée" que dans d'autres régions (les Bavarois sont réputés froids, même pour les autres Allemands). Maintenant vu la taille de la ville tu peux y trouver ce que tu veux, et tu pourras y héberger des liborgiens venant à l'Oktoberfest. Par contre si tu veux trouver un logement dans le centre, prépare toi psychologiquement aux visites à 20, aux lettres de candidatures pour expliquer au proprio pourquoi tu kiffes son appart, etc etc. Ou alors check les sous-locations, qui sont légales en Allemagne.
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Je compte juste expliquer le fonctionnement de l'économie à quelqu'un qui n'y comprend rien (d'un point de vue holistique, sans faire de la macro ou de la micro), en expliquant les concepts les uns après les autres au moment où j'en ai besoin. J'ai pas mal d'expérience dans le domaine puisque j'ai passé pas mal de temps à promouvoir le libéralisme sur des forums hostiles (enfin des forums neutres, avec des gens hostiles dessus) donc j'ai l'habitude des contre-arguments récurrents et de la manière de les désamorcer qui fonctionne bien. --> C'est l'histoire de Kip Storm, il est chasseur de primes sur la ceinture d'Orion.Mais il doit du pognon a Blob Gummyber qui a jure d'avoir sa peau.Alors qu'il va capturer la criminelle Flasha Galaxy, il se fait attraper par Gummyber et ne doit son salut qu'a l'heroique Flasha qui l'entraine dans une aventure intersiderale epique
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 eh ca sonne bien ! je devrais ecrire ce livre
NoName Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 --> C'est l'histoire de Kip Storm, il est chasseur de primes sur la ceinture d'Orion.Mais il doit du pognon a Blob Gummyber qui a jure d'avoir sa peau.Alors qu'il va capturer la criminelle Flasha Galaxy, il se fait attraper par Gummyber et ne doit son salut qu'a l'heroique Flasha qui l'entraine dans une aventure intersiderale epique eh ca sonne bien ! je devrais ecrire ce livre
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 "Flasha Glalaxy et Les Tentacules" elle aurait des gros seins
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Remplis d'abord ces plot holes : - Pourquoi Blob cherche à le buter alors qu'il lui doit encore du pognon ? Ne serait-ce pas plus rentable de le tracker puis de prendre le pognon donné pour Flasha et ensuite le buter ? - Pourquoi Flasha la criminelle sauve un chasseur de prime qui cherche à le buter ? - Pourquoi Kip laisse Flasha l'entrainer dans quoi que ce soit au lieu de la livrer aux flics ? - Comment évoluent-ils dans une constellation dont les différents objets se situent à plusieurs centaines d'années-lumière les uns des autres ? - Est-ce que le comportement belliqueux de Gummyber est causé par sa nature d'ours en gélatine ? - Comment un ours en gélatine a-t-il développé une technologie suffisante pour exécuter des voyages interstellaires ?
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 comment t'as rien compris a la coolitude toi
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 "Flasha Glalaxy et Les Tentacules" elle aurait des gros seins Ca me rappelle un Rhhhaaa lovely avec le patineur d'argent. Je sais pas pourquoi parce que c'est pas la même histoire. Mais à la fin, le héro baise une vache (une vraie) dont il tombe amoureux. Ce serait classe. En plus elle a des gros seins la vache.
Neomatix Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Ce qui serait cool c'est qu'il livre Flasha le plus tôt possible contre toute attente puis qu'il continue sa vie de cynique misanthrope qui voue une passion dévorante à Ella Fitzgerald et au Glenlivet 18. Une suite d'événements toute aussi imprévisibles qu'impliquant une série de personnages cools va l'amener à coopérer avec Gummyber bien malgré ce dernier. Kip fait croire à Gummyber qu'ils construisent une machine pour prendre le contrôle du monde mais en réalité il s'agit d'une vraie Doomsday machine. Sauf que ça foire et Gummyber meurt dans l'opération après s'être rendu compte du vrai but de Kip. Au lieu de provoquer la fin du monde, Kip se retrouve enfermé dans un univers parallèle de poche. Il y trouve une réserve infinie de disques d'Ella et de caisses de Glenlivet 18, avec pour seule occupation de contempler le monde qu'il exècre. Fin. Le but est de rendre Kip attachant pour provoquer un sentiment contraire chez le lecteur.
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 je tiens jute a preciser que je ne cautionne aucunement les delires zoophiles de Cugieran
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 je tiens jute a preciser que je ne cautionne aucunement les delires zoophiles de Cugieran Hé c'est ceux de Gotlib. Moi j'ai arrêté les animaux en 2003. Enfin les rongeurs et les batraciens.
Mathieu_D Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 C'est quoi ton truc pour arrêter la grenouille ?
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 C'est quoi ton truc pour arrêter la grenouille ?
Mathieu_D Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Mmmh c'est sûr que fourrer ça dans l'urètre comme tu le suggères ça doit stopper net toute vélléité de faire des trucs. Je préfère ne pas essayer.
Cugieran Posté 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 21 octobre 2016 Mmmh c'est sûr que fourrer ça dans l'urètre comme tu le suggères ça doit stopper net toute vélléité de faire des trucs. Je préfère ne pas essayer. Tu continues donc avec les grenouilles ?
Mathieu_D Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Ben ta méthode de sevrage me paraît un peu extrème.
Brock Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Mmmh c'est sûr que fourrer ça dans l'urètre comme tu le suggères il n'a rien suggere, c'est toi qui additionne ta perversion sans limite a la sienne !
Mathieu_D Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Comment, dans l'uretère aussi ? Avec un brocoli ?
Ultimex Posté 21 octobre 2016 Signaler Posté 21 octobre 2016 Aujourd'hui j'ai commencé à écrire un livre. Chapeau et bon courage pour ton projet !
Cugieran Posté 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 22 octobre 2016 C'est moins impressionnant mais bravo quand même.
Messages recommandés