Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
On 07/04/2017 at 2:33 PM, Romy said:

C'est dingue l'encadrement des loyers à Paris. Je viens de signer le contrat de location de mon nouvel appartement et j'ai vu que l'ancien locataire payait 150 euros de plus par mois. A la place du propriétaire je serais verte.

Félicitations !! Raconte c'est où? ?

Posté
Il y a 4 heures, Nigel a dit :

Je ne peux plus accéder à Liborg avec mon ordi.

"Votre navigateur n'accepte pas les cookies qui sont nécessaires pour vous connecter"

Or mes paramètres sont bien sûr "acceptez les cookies"

Je suis seul ?

Essaie https://forum.liberaux.org et c'est tout.

Posté
Le 07/04/2017 à 14:33, Romy a dit :

C'est dingue l'encadrement des loyers à Paris. Je viens de signer le contrat de location de mon nouvel appartement et j'ai vu que l'ancien locataire payait 150 euros de plus par mois. A la place du propriétaire je serais verte.

Tu nous invites?

Posté

Wouhou. Discussion avec un melenchonbuste qui t'explique que quand une prostituée vend son corps c'est de la propriété privée et que donc c'est mal, le tout en sirotant ton litre de bière à 3 euros. Que demande le peuple ? :D

Et puis le corps des prostitutes devrait être propriété publique monsieur ! Si tu construits ta maison je dois pouvoir y habituer parce que à bas la propriété privée !

Posté
il y a 53 minutes, Gilles a dit :

Wouhou. Discussion avec un melenchonbuste qui t'explique que quand une prostituée vend son corps c'est de la propriété privée et que donc c'est mal, le tout en sirotant ton litre de bière à 3 euros. Que demande le peuple ? :D

Je sais que c'est un raccourci une métaphore mais j'ai jamais pus encadrer cette expression qui laisse croire que l'on peut disposer d'une prostituée comme on le souhaite.

Posté
6 minutes ago, Fenster said:

Je sais que c'est un raccourci une métaphore mais j'ai jamais pus encadrer cette expression qui laisse croire que l'on peut disposer d'une prostituée comme on le souhaite.

Pareil.

Posté

No stupid question: est ce il y a un lobby pro légalisation du cannabis en France ? Genre un truc officiel avec des medeci des rapports tamponnés avec double reliure en cuir. 

Posté
il y a 14 minutes, Nigel a dit :

Silence malheureuse. Brock va venir t'engueuler. 

:wub:oooooh oui, j'aime me faire bousculer par Jim16

Mais pourquoi, d'ailleurs ? elle est marrante cette émission de téléréalité !

Posté
Le 08/04/2017 à 17:10, Citronne a dit :

Félicitations !! Raconte c'est où? ?

J'ai survécu à la chasse d'appartement à Paris ^_^
Je vais donc aller faire baisser la moyenne d'âge et la moyenne des revenus dans le XVIème. Et oui et oui -_-
L'appart est sympa avec, grand luxe, deux fenêtres. 

Le 08/04/2017 à 18:51, Loi a dit :

Tu nous invites?

Ce n'est pas assez grand pour contenir tous les liborgiens de Paris, c'est dire si c'est petit :)

Posté

Je viens de réaliser que je préfère encore être en période de mondial de foot qu'en période électorale présidentielle française.

Posté

Je suis épuisé littéralement. J'ai passé deux jours à tondre et passer la campagnole. Crevant mais j'ai pris des couleurs. Le temps était magnifique. 

Posté
Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Je viens de réaliser que je préfère encore être en période de mondial de foot qu'en période électorale présidentielle française.

C’est une remarque judicieuse.

Posté
Il y a 8 heures, Tramp a dit :

Je suis épuisé littéralement. J'ai passé deux jours à tondre et passer la campagnole. Crevant mais j'ai pris des couleurs. Le temps était magnifique. 

C'est quoi tes impressions sur la campagnole?  Tu peux comparer avec la grelinette?

Posté

Je ne connais pas la grelinette. C'est

pas mal la campagnole mais c'est vite fastidieux sur une surface un peu grande. Il faudrait un moteur quelque part.

Posté

Oui je connais bien mais on perd l'intérêt de la camapagnole.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...