Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'ai pris une fois le train en suisse. Il s'est arrêté à mi-chemin et fait descendre tout le monde a la gare intermédiaire.

Dafuq ? Quelle ligne ?

Posté

Ah en général les pbs arrivent plus vers Aarau pour moi mais bon, j'imagine que ça arrive. Pas de bol.

Bon tu as du trouver bien vite une correspondance... HB c'est des trains tout le temps.

Posté

J'ai postulé pour un job à Prague mais les salaires sont quand même bas.

Posté

Ouais j'ai regardé tout ça. Sur place ca ne pose pas de problème. C'est quand tu veux te payer un vol transatlantique que ça devient relou.

Posté

tu veux dire retourner en France chaque week end ?

Non aller en vacances au Canada ou ailleurs (4semaines de congés payés !) !

Prague c'est en Europe, pas besoin de traverser l'Atlantique pour aller en France :lol:

Avantage : je ne suis pas en France et je suis à Prague (et c'est un groupe mondial)

Désavantage : aller à l'étranger coûte cher et je dois me faire des amis.

Posté

C'est vrai qu'il paraît que le LSD est legal la bas !

Posté

Ah en général les pbs arrivent plus vers Aarau pour moi mais bon, j'imagine que ça arrive. Pas de bol.

Bon tu as du trouver bien vite une correspondance... HB c'est des trains tout le temps.

Bah non justement, on est resté comme des cons sur le quai pendant 10min avant de choper un taxi.

Foutaises.

Deja que sur liborg il a du mal...

Posté

Oui mais bon, merci, je sais bien que Prague est pas à l'autre bout de la planète, Tramp ; si tu veux un boulot près du Canada, postule au canada ! C'est compliqué de trouver là bas ? Sachant que tu y as vécu déjà ?

Posté

Bah non justement, on est resté comme des cons sur le quai pendant 10min avant de choper un taxi.

Hé ben, alors c'est vraiment pas courant ça.

Oh ben si c'est que ça je le mets dans ma liste d'amis. Voilà. Ca engage à rien, c'est très bien :D

Posté

Ça n'a pas marché avec Pacifica, Tramp ?

Non je me suis fais surprendre par un entretien de groupe. L'enfer.

Là mon plus gros lead en France c'est KPMG.

Posté

Oui mais bon, merci, je sais bien que Prague est pas à l'autre bout de la planète, Tramp ; si tu veux un boulot près du Canada, postule au canada ! C'est compliqué de trouver là bas ? Sachant que tu y as vécu déjà ?

18 mois et 2500 balles pour un permis, oui c'est chaud !

Posté

Heureusement que tu es là hein.

Posté

Non je me suis fais surprendre par un entretien de groupe

C'est quoi un entretien de groupe ? Vous vous astiquez mutuellement ?

Posté

ça veut dire quoi ? je comprends pas :jesaispo:

Pour travailler là bas il faut un permis qui coûte 2500 balles et qu'il faut attendre longtemps.

Posté

Hé ben, alors c'est vraiment pas courant ça.

Non mais c'est Hayek's aussi, il a l'esprit de contradiction. Si tu lui dis que les chats ont des poils il va te sortir la race qui n'en a pas , ou si tu dis que la baleine ça nage il te trouvera celle qui ne nage pas.
Posté

Non mais c'est Hayek's aussi, il a l'esprit de contradiction. Si tu lui dis que les chats ont des poils il va te sortir la race qui n'en a pas , ou si tu dis que la baleine ça nage il te trouvera celle qui ne nage pas.

:lol: look who's talking
Posté

Raaah j'en ai marre de mon père. Pas comme vous savez qui mais marre quand même.

J'ai aussi postulé pour un job de rêve à Bruxelles. Noraj les Gelbes :P

Posté

Si tu n'as pas marre de ta paire, tout n'est pas perdu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...