NoName Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 J'ai du boulot, et on rigole quand même : il y a un dégât des eaux qui est en train de ruiner le bâtiment, l'accueil pue le moisi. Gestion de tréso et administration financière. Là je calcule si ça vaut le coup de renégocier les douze millions cinq cent vingt trois mille emprunts. t'es né en quelle année déjà ?
NoName Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 1996 pourquoi ? je voulais juste vérifier à quel point j'avais raté mes études
Nigel Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 je voulais juste vérifier à quel point j'avais raté mes études Mais bon, d'après ce qu'il nous raconte, le petit Néomatix est une tête. Dur de lutter avec un QI de 200.
Neomatix Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 96 ? BAN Méheu Pourquoi cette discrimination anti 96 ? Les 92 sont biens restés, eux. Mais bon, d'après ce qu'il nous raconte, le petit Néomatix est une tête. Dur de lutter avec un QI de 200. Oh, suis-je si présomptueux ?
Brock Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 Mais bon, d'après ce qu'il nous raconte, le petit Néomatix est une tête. Dur de lutter avec un QI de 200. fig1.QI de 200 maitrisant un QI inferieur
Hayek's plosive Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 Ah mais c'est pour ça que ça sent la naphtaline.
Cugieran Posté 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté 7 juin 2016 1996. Damn. Je bossais déjà depuis un moment...
Bisounours Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 1996. Damn. Je bossais déjà depuis un moment... Et moi donc... Ma fille avait 4 ans aussi
Bézoukhov Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 En 1996, j'avais une amoureuse. Je l'ai jamais revue. Mais c'est ma mère qui m'a raconté l'histoire. C'était peut être en 1994-1995 en fait. En 1996, j'étais juste mauvais aux billes.
NicolasB Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 En 1996, j'étais en première S, et sans amoureuse. Après une heure de surplace suite à un bouchon sur la seule route qui descend dans la vallée, je vais rentrer chez moi et télétravailler.
Mathieu_D Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Bon ben c'était un peu violent les orages dans le Nord mardi.
Cugieran Posté 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté 8 juin 2016 Oui et aujourd'hui ce sera le NE http://www.keraunos.org/ Suivi des impacts de foudre (temps réel) : http://www.keraunos.org/temps-reel/impacts-de-foudre/orages-en-direct-france-foudre-eclairs-temps-reel-activite-electrique-suivi/ Pluies en temps réel : http://www.meteo60.fr/radars_index.php Archives radar pluies : http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar So cool, la saison est lancée !
Cugieran Posté 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté 8 juin 2016 De moins en moins. En vieillissant, tu dois dormir la nuit pour bosser le jour et tu en as de moins en moins ranafout que ta voiture soit grêlée ou noyée... Mais je ferais volontiers que ça de mes journées si je pouvais oui
Cugieran Posté 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté 8 juin 2016 Oui et ces cons d'orages sont souvent nocturnes...
NicolasB Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Et vu que moi, quand il y a les orages la nuit, j'ai un peu peur et ça me réveille... Du coup, je ne dors pas . Mais je n'oserai pas sortir pour chasser l'orage!
Miss Liberty Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 96, c'est l'année où on est rentrés habiter à Paris pour la sixième de ma soeur après trois ans en province. Moi j'étais en CE2 puis CM1, je ne me souviens de pas grand chose à part mon baptême et le fait que j'avais harcelé mes parents pour avoir un microscope à mon anniversaire de sept ans. Ils avaient fini par céder même s'ils me trouvaient trop jeune. J'ai cassé ou perdu la moitié du matériel les six premiers mois, et arrêté de m'amuser avec en moins d'un an...
Cugieran Posté 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté 8 juin 2016 Et vu que moi, quand il y a les orages la nuit, j'ai un peu peur et ça me réveille... Du coup, je ne dors pas . Mais je n'oserai pas sortir pour chasser l'orage! Si on sait pas exactement ce qu'on fait, il faut pas sortir. On voit trop de mecs se prendre un arbre sur la tronche ou se noyer parce qu'ils ont voulu faire comme à la TV ou comme dans Twister. C'est dangereux, il faut connaître la situation, savoir décrypter les changements imprévus, connaître le territoire et ses zones les plus safe, et toujours avoir quelques victuailles et de quoi soigner des bobos, une couv. de survie et tout ce tralala... Bref, c'est quand même plus un truc pour jeune tête brûlée que pour mec posé qui bosse et qui a des gosses
NicolasB Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Je suis posé j'ai des gosses check : c'est pour quelqu'un d'autre.... Au fait, ça donne quoi Zuma?
Cugieran Posté 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté 8 juin 2016 Ah ben tué, fracassé et désinstallé. Là je suis pépère au taf en train de faire du code. Les tests prennent 5 min chacun. Et il faut en faire plein. Ca autorise pas mal de liborg mais quand même pas du zuma
Bisounours Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Question qui m'est venue à l'esprit en lisant un article à ce sujet : Combien parmi les cerveaux du forum ont réussi le challenge du Rubik's cub ? sans tricher ?
NicolasB Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 tout est une question de volonté..... Je suis sur que tu peux faire un Zuma en enchaînant deux tests
Bisounours Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Moi c'est tetris qui m'a rendue dingue, il y a une bonne douzaine d'années, sur gameboy ; j'étais ultra forte
NicolasB Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Moi non jamais eu la fusée, et je ne sais pas jouer au challenge Rubik's cube.
Messages recommandés