FabriceM Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 en tout cas chez moi j'ai achete l'annee derniere et j'en suis fort content, ca va bonifier a donf c'est certain http://www.zerohedge.com/news/2016-03-04/ridiculous-joke-abandoned-rotting-vancouver-house-listed-72-million
Nofreedom Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 en tant que djeunz j'ai aime cette ville (supposement) pleine d'opportunites.Sans les opportunites c'est devenu un endroit merdique.Six etages de beton partout, des murs et des grilles, du diesel, et la pluie tout le temps. Et des gens. Partout des centaines de personnes, dans les gares, dans les transports, dans les sociétés, dans les restos, partout. J'ai l'impression d'être dans une fourmilière géante.
Loi Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 en tant que djeunz j'ai aime cette ville (supposement) pleine d'opportunites.Sans les opportunites c'est devenu un endroit merdique.Six etages de beton partout, des murs et des grilles, du diesel, et la pluie tout le temps. Il reste encore quelques bons débits de boisson. Mais les transports publics nocturnes (noctilien et... c'est tout) sont là pour te rappeler quelle ville de merde ça peut être.
Tramp Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 C'est sur que comparé aux bus de nuit de la STM, peta lol
Brock Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 je viens enfin et pour la premiere fois de trouver une app utile pour mon stupidphone: Digihud, un tachymetre.Je vais pouvoir -comparer avec le tachy Honda notoirement imprecis de ma petoire -si je veux, avoir un display de ma vitesse en gros caracteres numeriques au lieu du tout petit vu-metre a aiguille de la moto. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mrchops.android.digihud&hl=en
FabriceM Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas. En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture. D'un coup, ça devient nettement plus facile de comprendre les gens qui ont des douleurs chroniques, une plaquette d'opiacés, et qui en prennent un de trop.
Cugieran Posté 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté 30 juin 2016 Et puis les emmerdes, ça vole en espadrille. Chirac.com Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Nope. Pour moi, dans le sud, ça pouvait aller de janvier (mimosa) à septembre (chépakoi). En Suisse, c'est du Avril - Septembre (le mois des gros membres*). * Je suis peut être un tout petit peu bourré mais les dates sont correctes.
Citronne Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Chirac.com Nope. Pour moi, dans le sud, ça pouvait aller de janvier (mimosa) à septembre (chépakoi). En Suisse, c'est du Avril - Septembre (le mois des gros membres*). * Je suis peut être un tout petit peu bourré mais les dates sont correctes. Janvier c'est le mois de quoi ? :candide:
Brock Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas. En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture. ahhhh je me sens bieen d'un coup moi
h16 Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas. En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture. D'un coup, ça devient nettement plus facile de comprendre les gens qui ont des douleurs chroniques, une plaquette d'opiacés, et qui en prennent un de trop. Arrête de bouffer du sucre, qu'on te dit !
FabriceM Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Arrête de bouffer du sucre, qu'on te dit ! Chacun y va de son petit conseil. Ma mère c'est : vas-y, prend de l'homéopathie; tu ne risques rien. Si, je risque de perde le peu de dignité qui me reste, avec le nez comme un mini rouge remplie de ballons et sortant d'une inondation, à prendre du GLANDUS 20CH.
Nihiliste frustré Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Tu pourrais commencer par arrêter de défendre les végétaux.
FabriceM Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Tu pourrais commencer par arrêter de défendre les végétaux. J'envisage d'investir dans un lance flamme et de commencer par cramer toutes les plantes d'intérieur sur mon passage. Les allergies ça me rend bougon et parano. C'est du chiantos en spray géant.
Cugieran Posté 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté 30 juin 2016 Moi je mange des pécoles de chèvre poilées à l'huile d'olive, Tè. Ca me fait passer mézalerji
Rincevent Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Chacun y va de son petit conseil. Ma mère c'est : vas-y, prend de l'homéopathie; tu ne risques rien. Si, je risque de perde le peu de dignité qui me reste, avec le nez comme un mini rouge remplie de ballons et sortant d'une inondation, à prendre du GLANDUS 20CH. Ah ben voilà ! Mère homéopathe, fils végétarien. Tout s'explique... J'envisage d'investir dans un lance flamme et de commencer par cramer toutes les plantes d'intérieur sur mon passage. Les allergies ça me rend bougon et parano. C'est du chiantos en spray géant.Blague à part, je compatis fort, pour un peu connaître la situation.
Rincevent Posté 30 juin 2016 Signaler Posté 30 juin 2016 Il est végétarien FabriceM ?Je le taquine, mais j'admets que c'est plus bête que méchant.
NicolasB Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Moi je mange des pécoles de chèvre poilées à l'huile d'olive, Tè. Ca me fait passer mézalerji Tézalerji passe peut être à cause de ce que tu bois...
Cugieran Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 Tézalerji passe peut être à cause de ce que tu bois... Non ça marche pas.
Cugieran Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 Janvier c'est le mois de quoi ? :candide: Bah le mois des viers. Pourquoi les femmes devraient-elles se laver la bouche avec du "cif" ? Pour ne pas rayer les viers. https://fr.wiktionary.org/wiki/vier
L'affreux Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas. En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture. D'un coup, ça devient nettement plus facile de comprendre les gens qui ont des douleurs chroniques, une plaquette d'opiacés, et qui en prennent un de trop. Tu peux tenter un pays lointain, ce ne sont pas les mêmes plantes.
NicolasB Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Non ça marche pas. L'alcool des défauts... NicolasB. rend son clavier à Cugieran
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Janvier c'est le mois de quoi ? des huîtres et à ce propos, là, c'est la saison des moules de bouchot, excellentes et très goûtues, et low carb compatibles plein pot
NoName Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 C'est clair. Le looser de 50 ans qui a un job de cadre sup tournant à 7-8k/mois max mais qui a fait HEC. *oOo0OooohHhhhHH* VS l'entrepreneur qui fait 3 fois plus mais qui a fait un DESS à la fac de Douai *Ah* 7k-8k mois je veux bien faire "ooooOooooohhhh" même si t'as eu ton diplome par correspondace à l'unviersité de Brikoujnov en Azerbaidjan. Janvier c'est le mois de quoi ? :candide: lapin compris
h16 Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Chacun y va de son petit conseil. Ma mère c'est : vas-y, prend de l'homéopathie; tu ne risques rien. Elle a tort, c'est du sucre !
h16 Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Du sucre dilué a combien déjà?Ah non non, c'est 99.999999% sucre. Et le reste, c'est même pas du gras.
Messages recommandés