Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 c'est le principe "actif" qui est dilué, pas le sucre
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Bon, à part ça ma fille a trouvé un travail dès son retour de Croatie ! youpie
Alchimi Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 c'est le principe "actif" qui est dilué, pas le sucre Aaaaaaah okééé.
Citronne Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 lapin compris Faut avoir lu le post de cucu que j'ai quoté.
Tramp Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 C'est quand même un peu de l'arnaque de se faire payer le 10 du mois suivant. Si au moins ils payaient les interets à la rigueur.
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Bravo, que va t elle faire ? Un boulot de directeur artistique/réalisation dans une boite de pub, enfin un truc comme ça
Tramp Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Ils sont tous DA à la sortie d'école ! Bravo à elle !
Neomatix Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 C'est quand même un peu de l'arnaque de se faire payer le 10 du mois suivant. Si au moins ils payaient les interets à la rigueur.Genre calqués sur l'euribor ? Mouais.
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Qu'est ce que tu veux dire, Tramp ? Il y a DA et DA, c'est sûr, et souvent il n'y a que le mot et rien derrière
Tramp Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 J'ai une amie pareil qui est DA. C'est pas contre elle, mais l'inflation des titres me fait rire. J'ai un pote ca fait 6 mois qu'il est chez PWC, il est deja directeur de quelque chose. Moi meme je suis "gestionnaire". À défaut d'être payé on a des titres ronflants ! Quand tu es payé à la com, on dit que tu es "associé". Etc.
Tramp Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Genre calqués sur l'euribor ? Mouais. Pour le principe. Sinon ils devraient payer toutes les deux semaines, c'est top.
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 J'ai une amie pareil qui est DA. C'est pas contre elle, mais l'inflation des titres me fait rire. J'ai un pote ca fait 6 mois qu'il est chez PWC, il est deja directeur de quelque chose. Moi meme je suis "gestionnaire". À défaut d'être payé on a des titres ronflants ! Quand tu es payé à la com, on dit que tu es "associé". Etc. ben heureusement que c'est pas contre elle ! je suis bien au courant de ce que tu dis, maintenant, il y a des postes où tu fais le boulot de DA, c'est pas juste une question d'ancienneté ; et tu peux être directeur de service dès ton premier job, non ?
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 ah en fait j'ai eu des précisions, c'est plutôt un peu fourre tout, de concepteur-rédacteur, en passant par chef de projet, création et post production ; donc elle suit le chantier du début jusque à la fin, et c'est ça qui lui plaît, la polyvalence, si je comprends bien bref, c'est un monde inconnu pour moi, petit bisounours du social
Brock Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 elle va produire des trucs, il faut la feliciter, les francais qui produisent des trucs ils sont de moins en moins nombreux
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 elle va produire des trucs, il faut la feliciter, les francais qui produisent des trucs ils sont de moins en moins nombreux farpaitement, et d'ailleurs, je la félicite très chaleureusement, elle aurait pu mal finir, être travailleur social, par exemple
Brock Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 ma femme va a la plage avec ma fille, sa mere, son pere et son frere.Elle est fachee parce que je ne veux pas venir ils sont deja 4, deja rien que de packer la voiture elle s'enerve et leur prend la tete, il y a un bouchon sur l'autoroute, merci mais non merci ! quand j'etais plus jeune elle arrivait a me faire culpabiliser la dessus mais maintenant je m'en bats graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave hehehehe je vais aller faire des tours de petoire dans le quartier lol
Tramp Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Mais la mer est super froide près de Montréal ! C'est dingue
Cugieran Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 En plus du sable et du sel c'est vraiment craignos. La mer c'est le top avec un piscine à débordement devant une villa sur la côte. Le reste, c'est pour la fange.
Bisounours Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Il faut casser la glace pour se tremper, non ? Déjà qu'ici, je trouve que c'est glagla, et puis tout le monde pisse dans l'eau, beurk
Tramp Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Il fait tout sauf froid au Quebec en ce moment.
Cugieran Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 Il fait tout sauf froid au Quebec en ce moment. Il va falloir que ça dure un peu pour échauffer l'eau d'après les mesures. https://ogsl.ca/conditions/
Brock Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 lol mais qu'est-ce que vous racontez tous ? Ca n'est pas la mer, ce sont des anses du Saint Laurent.L'eau est chaude rapiment.En tant que Breton j'avoue que je m'en fiche de la temperature de l'eau, a partir de 16.5 -> plouf
Cugieran Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 Ca n'est pas la mer, ce sont des anses du Saint Laurent.L'eau est chaude rapiment.En tant que Breton j'avoue que je m'en fiche de la temperature de l'eau, a partir de 16.5 -> plouf Ah alors là oui, les relevés sont bien plus acceptables en effet. Après, en tant que méditerranéen, mois de 23.5... pas plouf
Brock Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 ahaha tu me fais penser a cet ami motard ...Corse. Qui ne roule pas en dessous de 25 Celsius
Messages recommandés