Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Et ouais mais bon, quand suffisamment de personnes parlent d'un truc qui t'intéresse pas, bah tu vas faire un tour et tu reviens de temps en temps voir si ça change. Parce que tu vois par exemple, je te fais pas savoir que j'en ai rien à carrer de ta moto et que pour moi, rouler sur deux roues est un non sens réservé aux bofs. Je pense pas que tu trouverais ça cool. ah mais pardon mais j'ai decide de vous eduquer, et puis j'aime bien faire chier
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 ah mais pardon mais j'ai decide de vous eduquer C'est con j'ai passé l'âge
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 C'est con j'ai passé l'âge mais non tu es tres frais encore je t'assure
Mathieu_D Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 j'aime bien faire chier French Spirit over ze world !
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ FRANCHOUILLE STYLE °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 je t'assure C'est franchouille si je colle une image de Séraphin Lampion des assurances Mondass ? Bon allez tant pis j'ose
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 quelle est la chose la plus intensement franchouille? il faudrait faire une etude
Mathieu_D Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 quelle est la chose la plus intensement franchouille? il faudrait faire une etude D'après mes contacts chinois c'est parler bouffe 95 % du temps.
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 D'après mes contacts chinois c'est parler bouffe 95 % du temps. Ouais mais bon, les chinois quoi aussi... Ah chier sur les autres pays c'est pas mal. Et sinon ce soir, je vais me faire griller des brochettes de boeuf, ça va être un régal. Avec un petit rosé du Languedoc (Bourdic pour ceux qui connaissent), ça va être géééénial
Tramp Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Il aurait fallu ajouter "c'est pas les anglais qui ont de la bouffe pareil."
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Inutile. Je vais quand même pas faire bouillir des brochettes...
Tramp Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Faut faire bouillir les ribs avant de les mettre à rôtir.
Bisounours Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 D'après mes contacts chinois c'est parler bouffe 95 % du temps. ouè, et même pendant qu'on est à table, et ça c'est particulièrement gonflant, les ceuss qui causent de leurs expériences gustatives, surtout pour celui qui s'est escrimé aux fourneaux pendant des heures carrées
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 ouè, et même pendant qu'on est à table, et ça c'est particulièrement gonflant, les ceuss qui causent de leurs expériences gustatives, surtout pour celui qui s'est escrimé aux fourneaux pendant des heures carrées Mouais ça c'est des malpolis.
Bisounours Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 non, je crois pas, c'est juste papoter autour de la bouffe, genre "tu te souviens blablabla"
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Bah ouais mais quand tu es à table invité, cela ne se fait pas.
Neomatix Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Non mais déjà parler à table ça se fait pas. T'es invité chez quelqu'un tu vas pas lui demander de te parler en plus.
NicolasB Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 des invités qui ne peuvent pas parler politique chez des libéraux, bouffe, c'est quoi les autres topics interdits?
Mathieu_D Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Non mais déjà parler à table ça se fait pas.Ha pourles hommes si, il faut faire la conversation.
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 ma belle-soeur aime raconter ses experiences culinaires et je dois dire que j'ai rarement entendu plus anodin et emmerdant.C'est vraiment parler pour parler.
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Ha pourles hommes si, il faut faire la conversation. Oui d'autant plus que les femmes sont occupées en cuisine ma belle-soeur aime raconter ses experiences culinaires et je dois dire que j'ai rarement entendu plus anodin et emmerdant.C'est vraiment parler pour parler. Du coté de ta femme ?
Brock Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Non mais déjà parler à table ça se fait pas. T'es invité chez quelqu'un tu vas pas lui demander de te parler en plus.
Neomatix Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ha pourles hommes si, il faut faire la conversation.Ou inviter des femmes qui en ont.
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 6 juillet 2016 Ou inviter des femmes qui en ont. surtoupa maleureu
NicolasB Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 il y a un message caché dans ce terme femme à conversation? Moi, j'aime bien les femmes avec une grande culture...
Neomatix Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 quelle est la chose la plus intensement franchouille? il faudrait faire une etudeBen tiens, justement, c'est exactement ça : L'art de la conversation il y a un message caché dans ce terme femme à conversation? Moi, j'aime bien les femmes avec une grande culture... Toudmem !
Messages recommandés