Flashy Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Les manifestations collectives de joie ont quelque chose de rafraîchissant, je trouve.
Cugieran Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 Les manifestations collectives de joie ont quelque chose de rafraîchissant, je trouve. Oui pour une fois que les gens sont contents, c'est pas plus mal.
Nigel Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Les manifestations collectives de joie ont quelque chose de rafraîchissant, je trouve. Putain, mon esprit d'INTJ vient de bugger.
Miss Liberty Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je me fiche que ce soit tous les quatre ans (en l’occurrence, c'est plutôt toutes les semaines en ce moment), ça n'est pas une heure pour manifester leur joie collective. J'estime ne pas emmerder le monde, j'ai le droit de me plaindre que ce soit en sens unique.
Miss Liberty Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je déteste qu'on envahisse mon espace sonore, ça me crispe intensément. C'est pareil pour les bonobos qui écoutent leur musique sur hauts parleurs dans le bus ou pour les gens qui hurlent dans leur téléphone dans le train.
Ultimex Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Vivant à côté d'un plouc atrophié du bulbe incapable de comprendre que mettre du Rihanna ou du Sean Paul à fond les ballons à une heure du matin, ce n'est pas tolérable, je plussoie fortement.
Noob Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je compatis, mon ancien voisin de pallier camé (celui dont l'appart a cramé à 4h du mat) rentrait bourré/shooté à n'importe quelle heure de la nuit faisait claquer les portes et jouait à des jeux vidéos du type Halo. Je devenais dingue, et j'osais pas vraiment le confronter car comme il dealait aussi je savais pas trop s'il était armé. Heureusement comme camé il était rarement là, le plus souvent il était à l'hosto ou en cure. Je dois dire que j'ai pas mal perdu le sommeil avec ce trouduc.
Brock Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 moi j'ai un ampli basse 400 watts. Je l'ai mis a fond une fois pour emmerder le voisin du dessus qui abusait...C'etait indescriptible
Cugieran Posté 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2016 Bon anniversaire Bézoukhov ! Sinon, pour le son, ben c'est la ville. La ville c'est plein de gens et les gens c'est jamais pas toujours la crème.
Citronne Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Moi j'aime bien les gens heureux. Et ca ne me dérange pas que les gens fassent du bruit pour manifester leur joie a fortiori si c'est de façon rare et espacée C'est un peu pareil que lorsque les gens fêtent un mariage ou autre. Vive les gens heureux )
Neomatix Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 On n'est pas tous E, y'a des gens normaux aussi...
Citronne Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 On n'est pas tous E, y'a des gens normaux aussi... Tu sais que le libéralisme en France est foutu quand tu te rends comptes que c'est la demi asiatique du forum qui est E.
Mathieu_D Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 C'est rare pour les demi-asiatiques d'être "E" et ça a une influence sur le libéralisme et la qualité des vendanges ?
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 La foule en liesse, c'est toujours mieux que la foule en colère, Madame Michu, ça fait du gentil bruit un peu con, mais gentil ; maintenant, si tu habites en centre ville, tu dois t'attendre à davantage de nuisance qu'à la campagne, les ceuss qui couinent et réclament les fermetures de bars et autres lieux festifs parce qu'ils habitent à coté, bah ils peuvent aussi vivre en banlieue ! Surtout quand le bistro était déjà là avant leur installation.
Flashy Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Tout à fait.Chez moi, ils ont (un peu) gueulé leur joie jusque 1h du mat' : pas très grave (ça m'aurait fait chier jusque 3h du mat', je suis en banlieue, pas à Bastille ou sur le Champ de Mars). Et j'aime beaucoup cette ferveur à la moindre occasion. Une petite mamie et un gars stylé racaillou agitant des petits drapeaux côte à côte, c'est mignon.
Ultimex Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 moi j'ai un ampli basse 400 watts. Je l'ai mis a fond une fois pour emmerder le voisin du dessus qui abusait...C'etait indescriptible Y a de l'idée, je note.
Miss Liberty Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 La foule en liesse, c'est toujours mieux que la foule en colère, Madame Michu, ça fait du gentil bruit un peu con, mais gentil ; maintenant, si tu habites en centre ville, tu dois t'attendre à davantage de nuisance qu'à la campagne, les ceuss qui couinent et réclament les fermetures de bars et autres lieux festifs parce qu'ils habitent à coté, bah ils peuvent aussi vivre en banlieue ! Surtout quand le bistro était déjà là avant leur installation. Ça n'est pas un bar, et ça n'est pas un mariage. Je ne suis pas complètement débile, je sais que les gens font du bruit en ville, et qu'ils se manifestent quand ils sont heureux. Mais il y a des heures et des lieux pour le faire de façon civilisée. Et à une heure du matin un jour de semaine, des klaxons et des pétards dans la rue ne font pas partie des moyens civilisés. Rien ne les empêche de fêter ça entre amis chez eux (même si c'est au-dessus de ma tête, je comprends, encore une fois je ne suis pas débile, je sais ce que c'est que de vivre en appartement).
NoName Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Faites comme moi, vivez à la campagne. +1 Incroyable, j'ia fait les soldes et il y avait des habits corrects à ma taille. ça doit être la première fois que ça arrive. ha oui je viens de buter Baal dans Diablo 2 LOD. Je suis Joie.
Eorl Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 J'ai décidé ce matin d'arrêter de fumer pour la première fois en 10 ans de clope. Wait & see Bientôt le WE et toujours clean. Hier soirée fumeurs (20 pers sur les 25) c'était dur mais je sais que je peux le faire !
Brock Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 apres les nuits debout, les nuits deux roues http://www.motomag.com/une-Nuit-2-roues-contre-les-interdictions-de-circuler.html#.V395SI45BFU?platform=hootsuite
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ça n'est pas un bar, et ça n'est pas un mariage. Je ne suis pas complètement débile, je sais que les gens font du bruit en ville, et qu'ils se manifestent quand ils sont heureux. Mais il y a des heures et des lieux pour le faire de façon civilisée. Et à une heure du matin un jour de semaine, des klaxons et des pétards dans la rue ne font pas partie des moyens civilisés. Rien ne les empêche de fêter ça entre amis chez eux (même si c'est au-dessus de ma tête, je comprends, encore une fois je ne suis pas débile, je sais ce que c'est que de vivre en appartement). je m'adressais pas à toi, MissLib c'était un propos de ménagère as tu encore de la fièvre ?
Miss Liberty Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Non, ma fièvre est enfin tombée hier. Mais je suis encore trop à l'ouest pour faire quoi que ce soit d'utile, et ça m'énerve au plus haut point. Perdre cinq jours entiers à un moment où j'avais enfin retrouvé un peu de motivation et d'envie pour bosser sur des projets en pause depuis longtemps et pour mettre de l'ordre dans ma vie, c'est insupportable.
Mathieu_D Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 et pour mettre de l'ordre dans ma vie, c'est insupportable. Ha je dois aussi ranger mon bar.
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 De l'ordre dans sa vie, c'est plutôt le 1er janvier, qu'on le décide
Cugieran Posté 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2016 Ha je dois aussi ranger mon bar. Et moi barrer mon range.
Messages recommandés