Rusty Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Je suis dans le RER B, c'est rempli de nanas en habits traditonnels japonais (je crois). Elles vont au parc des expos, c'est incroyable le succès de ce genre de conventions. Il y a aussi des mecs de 20 piges déguisés en Pikachu.
Airas Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Voilà, pendant que certains sont au travail, d'autres vont à des conventions
Stuart Tusspot Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 J'ai toujours adoré l'été, non pas pour ses chaudes journées mais pour ses nuit si douces.
Tramp Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Je déménage ma mère. C'est aujourd'hui qu'il fait chaud.
NicolasB Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Hier soir soirée boulot c'était excellent
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Je déménage ma mère. C'est aujourd'hui qu'il fait chaud. tu es un bon fils
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 aaaaaaaaarg, mon pc mouline comme un débile parfois, c'est dû à quoi ?
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Tu crois ? Ça c'est plutôt moi sous l'effet de la chaleur, ce qui fait que je trempe à intervalles réguliers dans de l'eau fraîche
Lancelot Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 La ventilation mouline pour refroidir le PC, si elle a plus de mal à le faire que d'habitude ça va mouliner plus fort. À mon avis c'est soit ça soit une grosse mise à jour qui se fait en arrière plan.
Neomatix Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Ou c'est un vieux PC sous un OS différent de l'original et le CPU ne peut plus suivre sans mobiliser ses coeurs à 100% h24 ? (Gestionnaire de tâches, onglet performances) Ou alors les ventilateurs sont pleins de poussière. Ou alors la pâte thermique a séché. Ou alors il fait chaud.
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Là tu m'as causé en mandarin, sauf la dernière possibilité. J'ai un portable, dont j'ai changé récemment la batterie, et où j'ai installé windows10 qui me fait chier par rapport à mon ancien 7, je crois bien Je peux passer mon Swiffer sur le ventilo ? Il est où ce truc ?
Neomatix Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Si c'est un portable faut l'ouvrir en général. Donc laisse tomber. Si tu fais : Clic droit sur la barre des tâches (en bas) -> gestionnaire des tâches -> onglet performances (ou flèche du bas pour ouvrir puis onglet performances), le taux d'utilisation de l'UC est à combien environ ?
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 J'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'ai un graphique, c'est quoi UC ?
Brock Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 oh putain ouvrez vous un fil, mieux, telephonez-vous.
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Bonjour toi... de mauvais poil aujourd'hui ? Ta belle famille est là ?
Brock Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 nope, ils sont partis et je suis meme pas de mauvais poil.
Neomatix Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 J'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'ai un graphique, c'est quoi UC ?Le processeur.Si c'est très haut (50-100%) c'est qu'il y a une application qui en utilise beaucoup (pour l'identifier, onglet processus et tri décroissant par utilisation processeur (en cliquant sur la tête de colonne)). Si c'est bas c'est qu'il fait chaud. Edit : bonjour jim16
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Merci Néomatix, pas de problème alors, c'est autour de 4% Voilààààà, Jim16, c'est fini, quoi de neuf chez toi ?
Gilles Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Là tu m'as causé en mandarin, sauf la dernière possibilité. J'ai un portable, dont j'ai changé récemment la batterie, et où j'ai installé windows10 qui me fait chier par rapport à mon ancien 7, je crois bien Je peux passer mon Swiffer sur le ventilo ? Il est où ce truc ? Traduction: les PC portables ont besoin d'être nettoyés, car la poussière rentre dedans, s'installe, finit par bloquer l'aération. Le PC surchauffe et finit par crever. La majorité des gens ne le sait pas, mais s'ils faisaient nettoyer leur machine une fois de temps en temps elle vivrait 10 fois plus longtemps. Quelqu'un d'un peu bricoleur peut l'ouvrir, suffit de faire attention aux composants sensibles. Sinon au pire un réparateur de PC peut le faire (voire parfois peutse contenter de balancer un gros coup d'air sous pression dedans pour jarter la poussière).
Eltourist Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Votre niveau de tension de 52% est modéré Votre niveau d'anxiété de 5% est normal Votre niveau de dépression de 33% est modéré http://www.mes15minutes.com/online-test-en-ligne-stress-anxiete-depression-burnout/
Brock Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 je vais installer une lampe pour la troisieme fois
Nigel Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Ah, merci de nous mettre au courant que Le monde a besoin de tes lumières.
Bisounours Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Aaaaaaaaaaah merci Gilles, je vais m'en occuper alors, effectivement, on a jamais soufflé dans les bronches de mon PC
Messages recommandés