Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Le G4 ? Je l'ai aussi il ne fait que 5.5

ca ne m'etonne pas que tu dises ca, et puis toi je te vois bien avec un phablet plus gros que ta tete  :icon_rolleyes:

Posté

ca ne m'etonne pas que tu dises ca, et puis toi je te vois bien avec un phablet plus gros que ta tete :icon_rolleyes:

Cela dit je me suis taté pour le gphone 6 pouces mais j'ai fait mon radin.

'fin bon moi ça reste plus petit que ma main.

Posté

Des brochettes de quoi ?

Moi je mange du vin et des toasts de tapenade. La base de mon alimentation.

Pourquoi tant de solides ?
Posté

J'ai aussi du mal avec les tels de plus en plus grands... du coup j'ai acheté une version "compact" alors que pour moi c'est la taille normale.

Tout pareil, j'imagine que tu as le z5 compact, même si je suis sur Android depuis le début (2009 environ) je suis à deux doigt de craquer pour un iPhone SE.

Le z5 compact me semble bien, mais j'ai pas trop confiance en Sony, ils mettent des plombent à faire leurs mises à jour (s'ils en font tout court).

Posté

Des brochettes de quoi ?

Moi je mange du vin et des toasts de tapenade. La base de mon alimentation.

Angus aaa, ces brochettes m'ont coute l'epitelium anal.

Posté

Tout pareil, j'imagine que tu as le z5 compact, même si je suis sur Android depuis le début (2009 environ) je suis à deux doigt de craquer pour un iPhone SE.

Le z5 compact me semble bien, mais j'ai pas trop confiance en Sony, ils mettent des plombent à faire leurs mises à jour (s'ils en font tout court).

Ah bin oui c'est ce tel que j'ai. :)

Il est bientôt 3H, et je flâne au parc avec un bouquin. D'habitude c'est mon moment tranquille, mais là un type tourne dans le parc rivé sur son téléphone, je me demande si il est pas sur ce jeu pokémon qui fait le buzz. :D

Posté

Ah bin oui c'est ce tel que j'ai. :)

Il est bientôt 3H, et je flâne au parc avec un bouquin. D'habitude c'est mon moment tranquille, mais là un type tourne dans le parc rivé sur son téléphone, je me demande si il est pas sur ce jeu pokémon qui fait le buzz. :D

Une fille seule dans un parc la nuit? Tu n'as jamais été embêtée par des lourdauds?

Posté

Une fille seule dans un parc la nuit? Tu n'as jamais été embêtée par des lourdauds?

Ça dépend ce que tu appelles embêter, si ils sont quelques fois légèrement lourds, ils ne sont jamais méchants, les gens. :)

J'ai ouvert un stand de crepes. Ca marche du tonnerre !

Cool ! Ça fait combien de temps ? C'est beaucoup de boulot ?

Posté

Ça dépend ce que tu appelles embêter, si ils sont quelques fois légèrement lourds, ils ne sont jamais méchants, les gens. :)

C'est parce que t'es jolie. 

Bon sinon je suis sorti hier, pleins de gens jouaient à Pokemon Go. C'est marrant qu'on s'est devenu hype... Même les filles s'y mettent. 

Posté

C'est fou ces images de mouvements de foule à Central Park causés par l'apparition d'un aquali.

C'est vrai ?

Oui, et tu as la même chose en France version soft.

Posté

35° chez moi, enfin, dehors... dans la maison il fait seulement 30° ; j'ai une pensée émue pour toi, Lancelot. Je mange de la pastèque bien froide, c'est délicieux quand il fait très chaud, on dirait que tu manges de l'eau sucrée et parfumée :) et tant pis pour le low carb ; et je barbote dans ma piscine.

La vie, des fois, c'est simple 

Posté

beh tiens, fais attention quand meme.

ah putain que ca m'enerve

Posté

La vie, des fois, c'est simple

Dit-elle, dans sa piscine, qui a nécessité des quantités énormes d'ingénierie complexe pour faire arriver de l'eau douce, propre, sans algues, dans un bassin articifiel. En mangeant un fruit venu d'Afrique australe.

:D

Moi je tonds la pelouse. Avec un autoportée qui a plus de 10 ans et qui bourre tous les 100 mètres. Et bordel ce qu'il fait chaud.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...