Mathieu_D Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 Le G4 ? Je l'ai aussi il ne fait que 5.5
Stuart Tusspot Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 J'ai aussi du mal avec les tels de plus en plus grands... du coup j'ai acheté une version "compact" alors que pour moi c'est la taille normale.
Librekom Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 je viens de lire ceci je suis mort de rire
Brock Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 Le G4 ? Je l'ai aussi il ne fait que 5.5 ca ne m'etonne pas que tu dises ca, et puis toi je te vois bien avec un phablet plus gros que ta tete
Cugieran Posté 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 16 juillet 2016 ca soir je mange des brochettes Des brochettes de quoi ? Moi je mange du vin et des toasts de tapenade. La base de mon alimentation.
NicolasB Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 Des toasts? Tu veux dire du pain? Beurk
Mathieu_D Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 ca ne m'etonne pas que tu dises ca, et puis toi je te vois bien avec un phablet plus gros que ta tete Cela dit je me suis taté pour le gphone 6 pouces mais j'ai fait mon radin.'fin bon moi ça reste plus petit que ma main.
Mathieu_D Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 Des brochettes de quoi ? Moi je mange du vin et des toasts de tapenade. La base de mon alimentation. Pourquoi tant de solides ?
Noob Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 J'ai aussi du mal avec les tels de plus en plus grands... du coup j'ai acheté une version "compact" alors que pour moi c'est la taille normale. Tout pareil, j'imagine que tu as le z5 compact, même si je suis sur Android depuis le début (2009 environ) je suis à deux doigt de craquer pour un iPhone SE. Le z5 compact me semble bien, mais j'ai pas trop confiance en Sony, ils mettent des plombent à faire leurs mises à jour (s'ils en font tout court).
Brock Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 Des brochettes de quoi ? Moi je mange du vin et des toasts de tapenade. La base de mon alimentation. Angus aaa, ces brochettes m'ont coute l'epitelium anal.
Stuart Tusspot Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Tout pareil, j'imagine que tu as le z5 compact, même si je suis sur Android depuis le début (2009 environ) je suis à deux doigt de craquer pour un iPhone SE. Le z5 compact me semble bien, mais j'ai pas trop confiance en Sony, ils mettent des plombent à faire leurs mises à jour (s'ils en font tout court). Ah bin oui c'est ce tel que j'ai. Il est bientôt 3H, et je flâne au parc avec un bouquin. D'habitude c'est mon moment tranquille, mais là un type tourne dans le parc rivé sur son téléphone, je me demande si il est pas sur ce jeu pokémon qui fait le buzz.
Mathieu_D Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Madame est en vacances avec fifille, j'ai vu 3h du mat' en picolant ! Gg moi.
Eriul2 Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 J'ai ouvert un stand de crepes. Ca marche du tonnerre !
Cugieran Posté 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2016 J'ai ouvert un stand de crepes. Ca marche du tonnerre ! Salut, cool : Sinon, tu peux faire un petit passage par là stp ? https://www.liberaux.org/index.php/forum/191-forum-des-nouveaux/ Merci
Cugieran Posté 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2016 Angus aaa, ces brochettes m'ont coute l'epitelium anal. Ouais mais c'est bon
NicolasB Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Ah bin oui c'est ce tel que j'ai. Il est bientôt 3H, et je flâne au parc avec un bouquin. D'habitude c'est mon moment tranquille, mais là un type tourne dans le parc rivé sur son téléphone, je me demande si il est pas sur ce jeu pokémon qui fait le buzz. Une fille seule dans un parc la nuit? Tu n'as jamais été embêtée par des lourdauds?
Eriul2 Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Sinon, tu peux faire un petit passage par là stp ? https://www.liberaux.org/index.php/forum/191-forum-des-nouveaux/ Merci http://www.liberaux.org/index.php/topic/3098-coucou-les-nouveaux-présentez-vous/?p=916439
Cugieran Posté 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2016 http://www.liberaux.org/index.php/topic/3098-coucou-les-nouveaux-présentez-vous/?p=916439 Ouh la mais c'est vieux ça
Stuart Tusspot Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Une fille seule dans un parc la nuit? Tu n'as jamais été embêtée par des lourdauds? Ça dépend ce que tu appelles embêter, si ils sont quelques fois légèrement lourds, ils ne sont jamais méchants, les gens. J'ai ouvert un stand de crepes. Ca marche du tonnerre ! Cool ! Ça fait combien de temps ? C'est beaucoup de boulot ?
Nigel Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Ça dépend ce que tu appelles embêter, si ils sont quelques fois légèrement lourds, ils ne sont jamais méchants, les gens. C'est parce que t'es jolie. Bon sinon je suis sorti hier, pleins de gens jouaient à Pokemon Go. C'est marrant qu'on s'est devenu hype... Même les filles s'y mettent.
Mathieu_D Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 C'est fou ces images de mouvements de foule à Central Park causés par l'apparition d'un aquali. C'est vrai ?
Loi Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 C'est fou ces images de mouvements de foule à Central Park causés par l'apparition d'un aquali. C'est vrai ? Oui, et tu as la même chose en France version soft.
Bisounours Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 35° chez moi, enfin, dehors... dans la maison il fait seulement 30° ; j'ai une pensée émue pour toi, Lancelot. Je mange de la pastèque bien froide, c'est délicieux quand il fait très chaud, on dirait que tu manges de l'eau sucrée et parfumée et tant pis pour le low carb ; et je barbote dans ma piscine. La vie, des fois, c'est simple
Brock Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Ça dépend ce que tu appelles embêter, si ils sont quelques fois légèrement lourds, ils ne sont jamais méchants, les gens. beh tiens, fais attention quand meme. ah putain que ca m'enerve
Neomatix Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 La vie, des fois, c'est simpleDit-elle, dans sa piscine, qui a nécessité des quantités énormes d'ingénierie complexe pour faire arriver de l'eau douce, propre, sans algues, dans un bassin articifiel. En mangeant un fruit venu d'Afrique australe. Moi je tonds la pelouse. Avec un autoportée qui a plus de 10 ans et qui bourre tous les 100 mètres. Et bordel ce qu'il fait chaud.
FabriceM Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 C'est parce que t'es jolie. Je demande des preuves
Messages recommandés