Rusty Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 J'ai détesté Tel Aviv, que j'ai trouvé bruyante, étouffante de chaleur, et avec une plage même pas agréable (le moindre truc est payant). J'aime beaucoup Jérusalem, par contre, les deux fois où j'y suis allée j'étais heureuse d'y être (côté ville nouvelle, la vieille ville est intéressante pour le tourisme mais invivable en journée). Des goûts et des couleurs... Les plages du lac de Tibériade et de Césarée ou Saint Jean d'Acre (au Nord de Tel Aviv, donc) sont extras!!! J'ai bien aimé Jérusalem également, mais je voulais dire que l'atmosphère y est très différente de Tel Aviv. Dommage que je n'ai eu le temps que d'y passer deux jours, cela aurait méritait quelques jours supplémentaires pour traîner un peu plus dans la ville nouvelle. Sinon, la vieille ville est top : il y a plein de choses à faire, mention spéciale pour l'Hospice Autrichien et sa terrasse ainsi que l'Eglise Ste Anne. Plus classique, l'Eglise du Saint-Sépulcre et l'Esplanade des Mosquées sont vraiment impressionnantes, j'ai trouvé. J'ai une amie qui est alle a Tel Aviv une fois et y retourne sans cesse depuis tellement elle a adoré. Elle m'a dit que pour faire la fete c'est mieux que Barcelone. Je confirme.
Brock Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 C'est dimanche, je suis extra mou.A la fin de la semaine prochaine je vais en france et ca me fait extra chier
Cthulhu Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 A la fin de la semaine prochaine je vais en france et ca me fait extra chier Allons allons, c'est juste un mauvais moment à passer. Fais le plein d'alcool dès que tu arrives et ça passera plus vite.
Bisounours Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 C'est dimanche, je suis extra mou.A la fin de la semaine prochaine je vais en france et ca me fait extra chier Tu vas voir de la famille et des amis ? Tu devrais être content quand même un peu. Combien d'heures de transport ?
Brock Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Mm comment dire...les voyages en famille c'est pas mon truc.Et le passage chez la belle-famille est abominablement emmerdant...
NoName Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 C'est dimanche, je suis extra mou.A la fin de la semaine prochaine je vais en france et ca me fait extra chier mais pourquoi tu viens en France si ça te fait chier. Je connais pas ta vie mais j'imagine que t'es arrivé à l'âge où tu peux répondre crotte quand on te demande un truc extra-chiant d'ailleurs, tu avais pas dit que tu retournais plus en france pendant deux ans la dernière fois ?
Mathieu_D Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Noname un jour tu sauras ce que c'est d'avoir une épouse !
Cugieran Posté 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2016 Noname un jour tu sauras ce que c'est d'avoir une épouse ! C'est clair. Quoique j'ai réussi à échapper au voyage famille en Roumanie avec un gros potentiel crepage de chignon avec les plus cons de la famille. Cette année... mais l'an prochain, ce sera une autre blague.
NoName Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Noname un jour tu sauras ce que c'est d'avoir une épouse ! rigole pas, hier j'ai du aller diener chez le père de ma copine. Et dans le genre extra-chiant, ça se pose là.
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Moi j'ai rien compris, je croyais que la belle famille de Jim16 est canadienne
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Putain le personnel de mairie... Je dois y retourner parce que je n'avais pas l'original de la facture EDF non mais lol.
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Mais enfin, Tramp, dans quel monde vis-tu ? Il faut toujours les originaux, quand tu te déplaces vers un sévice public, tu dois emmener ta vie administrative originale. Le petit fonctionnaire de base, il respecte la procédure, et à la limite, il peut jouir de son ridicule petit pouvoir.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Mais on parle d'une facture EDF ! Et la mairie qui ferme pour faire une minute de silence. Mais lol ! "Vous pourrez déposer vos papiers à l'accueil, on est ouvert du lundi au vendredi jusque 17h." Mais lol quoi c'est bien pratique.
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 tu couines sur le même air que ma fille
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Tout est fait pour t'emmerder. Avec l'autre conne : "-Vous avez une carte ? - Une carte de quoi ? - Est-ce que vous avez une carte ? - Quoi comme carte ? - Je vois que vous avez fait une carte en 2009, vous avez une carte oui ou non ? - J'en sais rien ! Quoi comme carte ? - C'est ecrit que vous l'avez demandé en 2009, vous l'avez ? - Mais laquelle ? - et bien une carte d'identité ! - ..."
Neomatix Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Alors, tu l'as ? Ptain je hais la chaleur (puisqu'ici on râle). Je vais aller bosser en Norvège l'été moi.
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 "- Je vous ai dit que je ne l'avais pas. - Comment ca vous n'en avez pas ? - Ben c'est ecrit sur la déclaration de perte que je l'ai perdue."
Orval Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Troisième semaine de stage, y a plus rien a faire, j'ai cédé, je rejoins la catégorie des gens qui passent leur journée de taf sur liborg.
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 en fait, liborg est un repaire de fonctionnaires honteux qui s'inventent des boulots productifs
Brock Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 mais pourquoi tu viens en France si ça te fait chier. Je connais pas ta vie mais j'imagine que t'es arrivé à l'âge où tu peux répondre crotte quand on te demande un truc extra-chiant d'ailleurs, tu avais pas dit que tu retournais plus en france pendant deux ans la dernière fois ? L'annee derniere j'ai esquive comme un pro, cette annee je suis de corvee.En Bretagne ca va, on va a la plage et mon pere n'est pas chiant.Dans le sud, chez ma belle-mere, il n'y a pas d'internet, pas de tele, la voiture est toute pourrie, pas de velos, et de toute facon tout le monde reste au meme endroit pour s'occuper de la mamie et se fighter en famille et jouer au scrabble. C'est ce genre de situation ou si jamais tu t'emmerdes trop et tu proposes une sortie pique nique, tout le monde va t'en vouloir a cause de la quantite de logistique et d'efforts que ca va necessiter, sans parler de la bagnole qui risque de mourir sur le chemin. Et bien entendu a chaque seconde, chacune des gonzesses ( la maman, la mamie, la tante etc) bitche parce qu'il faut faire la bouffe etc.Ma belle soeur rajoute des contraintes en obligeant les autres a recycler, a faire la vaisselle avec une stupide bassine pour economiser l'eau etc. Il fait une chaleur de psychopathe et les maisons sont troglodytes, impossible a aerer.J'ai du me battre pour qu'on organise une croisade pour aller au supermarche querir des ventilateurs, ils m'en veulent mais j'ai eu mes ventilos. Enfin ca c'etait apres que je me sois foutu de la gueule de leur lits du siecle dernier dont les sommiers trainent par terre, j'ai du etre mechant pour declencher une reponse cerebro-spinale chez ma belle-mere pour qu'ils achetent des lits decents ( c'etait du delire integral). Maintenant ca va mieux, le confort est acceptable mais l'ennui intense est toujours la. Il y a deux ans on a sorti l'aspirateur, c'etait tellement rigolo que j'ai fait des photos avant de leur interdire de le brancher ( les fils etaient denudes, le corps etait rafistole au fil de fer, un vrai travail de mongolien, probablement mon beaup circa 84 )
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 ça me rappelle les séjours chez mes ex beaux parents, une plaie à laquelle j'ai pu échapper rarement car pas assez de distance. Quand j'arrivais, mes belles soeurs étaient ravies car du coup elles avaient la paix, leur mère se défoulait sur moi, une vraie sorcière. on bougeait pas de la maison, literies pourries, ambiance de merde, l'horreur ! c'était il y a plus de 20 ans, j'en frémis encore
Brock Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 la literie pourrie c'est vraiment le cadeau empoisonne. ce qui me fait delirer c'est qu'ils invitent tout le monde dans leur 'maison dans le sud', ceux qui connaissent esquivent !
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 ce sont des babas décroissants ? je croyais que ta belle famille était canadienne, moi pour la literie, ma fille me disait récemment, puisqu'elle a continué à se dévouer, qu'elle était toujours pas changé encore il y a un mois.... bon, maintenant, ils sont morts tous les deux, adieu les sommiers pourris et les séjours pourris à ambiance plombée
Miss Liberty Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Mais vous allez les pêcher où vos belles-familles?? Ma belle-mère est adorable, mon beau-père ne cause pas beaucoup, mais il est gentil et serviable, et les deux se mettent toujours en quatre pour nous accueillir et qu'on se sente bien chez eux. On rigole, on parle de tout et de rien, surtout de rien, je grogne un peu parce qu'on a la télé en fond sonore, mais à part ça c'est pas désagréable... Et puis surtout pourquoi vous imposer des durées pareilles si c'est si terrible? On ne reste quasiment jamais plus de 48h dans nos familles respectives, nous, et généralement en sortant une partie de la journée ou des repas, avec des potes ou en amoureux... Deux fois 3h en famille dans un week-end de temps en temps, c'est amplement suffisant...
Bisounours Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 tes vacances dans le sud m'ont fait penser à cette chanson de bab mais là, le mec prend son pied
Tramp Posté 18 juillet 2016 Signaler Posté 18 juillet 2016 Mais vous allez les pêcher où vos belles-familles?? Ma belle-mère est adorable, mon beau-père ne cause pas beaucoup, mais il est gentil et serviable, et les deux se mettent toujours en quatre pour nous accueillir et qu'on se sente bien chez eux. On rigole, on parle de tout et de rien, surtout de rien, je grogne un peu parce qu'on a la télé en fond sonore, mais à part ça c'est pas désagréable... Et puis surtout pourquoi vous imposer des durées pareilles si c'est si terrible? On ne reste quasiment jamais plus de 48h dans nos familles respectives, nous, et généralement en sortant une partie de la journée ou des repas, avec des potes ou en amoureux... Deux fois 3h en famille dans un week-end de temps en temps, c'est amplement suffisant...
Messages recommandés