Citronne Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 d'ou la regle des Trois C Coffee, cream and cacon ?
Airas Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Pareil pour moi... Idem. Allez, plus que cette "semaine" à tirer et une semaine de vac à la clé
NicolasB Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Ouais, ben moi , je me sens fatigué de mes vacances.
Neomatix Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Moi je suis encore en vacances Mais on fait du vélo
Eltourist Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Dur de reprendre le boulot ... Non je déconne j'ai posé mon mardi
fryer Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Dur de reprendre le boulot ... Non je déconne j'ai posé mon mardi Idem mais le train va être dur avec mon chargement de planches §§
Gilles Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Je viens d'apprendre que j'ai une manifestation de nazis juste à côté de chez moi demain soir pour fêter la mort de Rudolf Heß. Joie. Il va encore y avoir des trouzaines de gens pour aller leur jeter des glaçons et des bombes à eau en préservatifs...
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Idem mais le train va être dur avec mon chargement de planches §§ mais lol mais c'est quoi? moi j'etais super content de reprendre le travail, j'aime pas les vacances et j'ai un travail rigolo.Choisissez bien votre metier, c'est important.
poney Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Moi aussi j'étais content de reprendre y a 10 jours
Rincevent Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Je viens d'apprendre que j'ai une manifestation de nazis juste à côté de chez moi demain soir pour fêter la mort de Rudolf Heß. Joie. Il va encore y avoir des trouzaines de gens pour aller leur jeter des glaçons et des bombes à eau en préservatifs... Prends-en ton parti. Joins-toi à eux !
Bisounours Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 mais lol mais c'est quoi? moi j'etais super content de reprendre le travail, j'aime pas les vacances et j'ai un travail rigolo.Choisissez bien votre metier, c'est important. Mais à la fin, c'est quoi donc ce boulot rigolo ?
fryer Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 mais lol mais c'est quoi? moi j'etais super content de reprendre le travail, j'aime pas les vacances et j'ai un travail rigolo.Choisissez bien votre metier, c'est important. Fusil de chasse démonté pour assurer ma défense à Paris lol. Nan ce sont des étagères en agglo pour ma cuisine. Papa menuisier
Nigel Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Mais à la fin, c'est quoi donc ce boulot rigolo ? Un jour, on apprendra qu'il est comptable.
Eltourist Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 mais lol mais c'est quoi? moi j'etais super content de reprendre le travail, j'aime pas les vacances et j'ai un travail rigolo.Choisissez bien votre metier, c'est important. "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."Confucius
h16 Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Un jour, on apprendra qu'il est comptable. Ah non même pas en rêve. T'inquiète, il fait un job qui te ferait baver (mais il n'y a pas de pokemons).
Hayek's plosive Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Cest quoi les carrières prometteuses à Montréal?
Cugieran Posté 16 août 2016 Auteur Signaler Posté 16 août 2016 Jim vend des sabres laser. Il attire la cliente sur le parvis du magasin en grattant son poireau contre une cithare pour faire une douce musique et le client avec des cachous Lajaunie et des Bud Light. On en a parlé 10 fois. Vous devriez tous le savoir.
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Fusil de chasse démonté pour assurer ma défense à Paris lol. Nan ce sont des étagères en agglo pour ma cuisine. Papa menuisier ah man tu m'as fait tripper un instant lol
Tramp Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Cest quoi les carrières prometteuses à Montréal? L'immobilier.
Nigel Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Ah non même pas en rêve. T'inquiète, il fait un job qui te ferait baver (mais il n'y a pas de pokemons). Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de métiers qui me fassent baver. Surtout que JIM16 semblent ne pas aimer les métiers trop statiques... Il est barman dans un strip-club ? Ou gérant ?
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Jim vend des sabres laser. Il attire la cliente sur le parvis du magasin en grattant son poireau contre une cithare pour faire une douce musique et le client avec des cachous Lajaunie et des Bud Light. On en a parlé 10 fois. Vous devriez tous le savoir. lol t'es pas tombe si loin, pour vous faire plaisir voici une photo prise au 'travail' ( non je n'en vends pas malheureusement ) c'est un (vrai, pas airsoft) M60 E4 totalement fonctionnel ( et non je ne suis pas photographe )
Nigel Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Tu gères un terrain de Paintball ? Non car ça, ça serait cool^^
Brock Posté 16 août 2016 Signaler Posté 16 août 2016 Cest quoi les carrières prometteuses à Montréal? tout.Tu viens avec ton metier habituel et ca marche.
Messages recommandés