Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Dur de reprendre le boulot ...

Non je déconne j'ai posé mon mardi

Idem mais le train va être dur avec mon chargement de planches §§

post-7619-0-36122400-1471344755_thumb.jpg

Posté

Je viens d'apprendre que j'ai une manifestation de nazis juste à côté de chez moi demain soir pour fêter la mort de Rudolf Heß. Joie. Il va encore y avoir des trouzaines de gens pour aller leur jeter des glaçons et des bombes à eau en préservatifs...

Posté

Idem mais le train va être dur avec mon chargement de planches §§

mais lol mais c'est quoi?

moi j'etais super content de reprendre le travail, j'aime pas les vacances et j'ai un travail rigolo.Choisissez bien votre metier, c'est important.

Posté

Moi aussi j'étais content de reprendre y a 10 jours

Posté

Je viens d'apprendre que j'ai une manifestation de nazis juste à côté de chez moi demain soir pour fêter la mort de Rudolf Heß. Joie. Il va encore y avoir des trouzaines de gens pour aller leur jeter des glaçons et des bombes à eau en préservatifs...

Prends-en ton parti. Joins-toi à eux !

Posté

moi j'etais super content de reprendre le travail, j'aime pas les vacances et j'ai un travail rigolo.Choisissez bien votre metier, c'est important.

Mais à la fin, c'est quoi donc ce boulot rigolo ?

Posté

Fusil de chasse démonté pour assurer ma défense à Paris lol.

Nan ce sont des étagères en agglo pour ma cuisine. Papa menuisier ^_^

Posté

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."

Confucius

Posté

Un jour, on apprendra qu'il est comptable. 

Ah non même pas en rêve. T'inquiète, il fait un job qui te ferait baver (mais il n'y a pas de pokemons).

Posté

Jim vend des sabres laser. Il attire la cliente sur le parvis du magasin en grattant son poireau contre une cithare pour faire une douce musique et le client avec des cachous Lajaunie et des Bud Light.

On en a parlé 10 fois. Vous devriez tous le savoir.

Posté

Fusil de chasse démonté pour assurer ma défense à Paris lol.

Nan ce sont des étagères en agglo pour ma cuisine. Papa menuisier ^_^

ah man tu m'as fait tripper un instant lol

Posté

Cest quoi les carrières prometteuses à Montréal?

L'immobilier.

Posté

Ah non même pas en rêve. T'inquiète, il fait un job qui te ferait baver (mais il n'y a pas de pokemons).

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de métiers qui me fassent baver. Surtout que JIM16 semblent ne pas aimer les métiers trop statiques... 

Il est barman dans un strip-club ? Ou gérant ?

Posté

Jim vend des sabres laser. Il attire la cliente sur le parvis du magasin en grattant son poireau contre une cithare pour faire une douce musique et le client avec des cachous Lajaunie et des Bud Light.

On en a parlé 10 fois. Vous devriez tous le savoir.

lol t'es pas tombe si loin, pour vous faire plaisir voici une photo prise au 'travail'   :D  ( non je n'en vends pas malheureusement )

c'est un (vrai, pas airsoft) M60 E4 totalement fonctionnel :)  ( et non je ne suis pas photographe )

IMG_2317_zpsturlmbqz.jpg

Posté

Cest quoi les carrières prometteuses à Montréal?

tout.Tu viens avec ton metier habituel et ca marche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...