Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Tu es bien avocat du travail ? j'aurais peut-être besoin de tes services.... officiels....

Je suis toujours disponible pour aider.

Ceci étant posé, sache que le droit du travail concerne la relation employeur de droit privé/salarié. Autrement dit, pas l'Etat, les établissements publics ou les mairies qui appliquent des règles spécifiques (par exemple pour les CDD, le patron est beaucoup plus emmerdé que l'Etat (tartuffe, tout ça)).

EDIT : passe par mp.

Posté

Qu'est-ce qui t'attirerais comme vie? une île, une rente & de l'oisiveté ?  :icon_razz:

Arf, pour ma part la seule chose que mon banquier peut attester c'est que je ne sors pas beaucoup  :mrgreen:

Une rente, oui.

L'oisiveté, c'est très relatif. Je suis capable de procrastiner comme un goret mais d'effectuer des tâches difficiles afin d'éviter quelque chose que j'estime chiant (je m'étais amusé il y a 4 ans à éplucher la réserve parlementaire pour regarder les irrégularités afin d'éviter d'avoir à réviser mon barreau). J'aime lire des livres d'histoire, d'archéologie, de théologie, je me suis amusé il y a trois mois à calculer le rayon, la masse et la densité de planètes imaginaires, idem pour les étoiles, à calculer les zones d'habitabilité, à créer des satellites (avec zone de Roche etc)....

Bref, je ne suis pas sûr que tout le monde soit oisif comme moi. Je passe pour un autiste, je pense, quand on regarde certains de mes loisirs :mrgreen:

Pour l'île, c'est une image. Un havre me convient.

Posté

Bref, je ne suis pas sûr que tout le monde soit oisif comme moi. Je passe pour un autiste, je pense, quand on regarde certains de mes loisirs :mrgreen:

Bof, ça dépend de qui te regarde  :icon_police:

Pour l'île, c'est une image. Un havre me convient.

+1

Posté

Je connais deux ardéchoises, elles sont magnifiques, faut voir ce qu'il y a faire...

Posté

Bon, ben, c'est fait, j'ai un nouveau vélo...

305599177-velo-flandria-freddy-maertens-

Le Flandria Freddy Martens de 1976 monté en Shimano 600 d'époque...

100€...

Je suis faible.

Posté

ça fais longtemps que tu y vis en Ardèche?

Depuis 2008 soit 8 ans mais j'ai déménagé une fois.

Question bête.

En tout état de cause, ça fait trop longtemps.

C'est l'Ardèche, après tout.

Tu vois moi c'est Paris je ne pourrai pas.

Poney pics or... Et si tu as les 06 des demoiselles... Loool

Posté

Ça pèse combien les vélos de cette époque?

10kg tout rond

En acier, on a réussi à descendre à 9kg dans les 80s mais pas plus bas je crois.

Posté

Les wonderbox, c'est le cadeau le plus pourri de la terre.

C'est sur que comparé au wonderbra...

Posté

je me suis amusé il y a trois mois à calculer le rayon, la masse et la densité de planètes imaginaires, idem pour les étoiles, à calculer les zones d'habitabilité, à créer des satellites (avec zone de Roche etc)....

Toi dans 10 à 20ans tu recommences des études. :)

Posté

Bon, ben, c'est fait, j'ai un nouveau vélo...305599177-velo-flandria-freddy-maertens-

Le Flandria Freddy Martens de 1976 monté en Shimano 600 d'époque...

100€...

Je suis faible.

:)

il parait que les noirs ne savent pas nager, est-ce vrai?

....

Posté

Il faut dire que la photo de ton vélo le montre en super état.

Ce n'est pas celui de l'annonce/la photo (google image) c'est le meme avec un équipement différent (celui de la photo à un dérailleur Simplex, le mien est en Shimano 600).

État semblable. Je suis content.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...