Flashy Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Tu es bien avocat du travail ? j'aurais peut-être besoin de tes services.... officiels.... Je suis toujours disponible pour aider. Ceci étant posé, sache que le droit du travail concerne la relation employeur de droit privé/salarié. Autrement dit, pas l'Etat, les établissements publics ou les mairies qui appliquent des règles spécifiques (par exemple pour les CDD, le patron est beaucoup plus emmerdé que l'Etat (tartuffe, tout ça)). EDIT : passe par mp.
Bézoukhov Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Aaaa... Et ça fait dix minutes que mon train est bloqué à quai. Journée de merde jusqu'au bout.
Flashy Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Qu'est-ce qui t'attirerais comme vie? une île, une rente & de l'oisiveté ? Arf, pour ma part la seule chose que mon banquier peut attester c'est que je ne sors pas beaucoup Une rente, oui. L'oisiveté, c'est très relatif. Je suis capable de procrastiner comme un goret mais d'effectuer des tâches difficiles afin d'éviter quelque chose que j'estime chiant (je m'étais amusé il y a 4 ans à éplucher la réserve parlementaire pour regarder les irrégularités afin d'éviter d'avoir à réviser mon barreau). J'aime lire des livres d'histoire, d'archéologie, de théologie, je me suis amusé il y a trois mois à calculer le rayon, la masse et la densité de planètes imaginaires, idem pour les étoiles, à calculer les zones d'habitabilité, à créer des satellites (avec zone de Roche etc).... Bref, je ne suis pas sûr que tout le monde soit oisif comme moi. Je passe pour un autiste, je pense, quand on regarde certains de mes loisirs Pour l'île, c'est une image. Un havre me convient.
Airas Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Bref, je ne suis pas sûr que tout le monde soit oisif comme moi. Je passe pour un autiste, je pense, quand on regarde certains de mes loisirs Bof, ça dépend de qui te regarde Pour l'île, c'est une image. Un havre me convient. +1
Airas Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Loyer dans mon cas. ça fais longtemps que tu y vis en Ardèche?
Flashy Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Question bête. En tout état de cause, ça fait trop longtemps.C'est l'Ardèche, après tout.
poney Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Je connais deux ardéchoises, elles sont magnifiques, faut voir ce qu'il y a faire...
poney Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Bon, ben, c'est fait, j'ai un nouveau vélo... Le Flandria Freddy Martens de 1976 monté en Shimano 600 d'époque... 100€... Je suis faible.
NicolasB Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 ça fais longtemps que tu y vis en Ardèche? Depuis 2008 soit 8 ans mais j'ai déménagé une fois. Question bête. En tout état de cause, ça fait trop longtemps. C'est l'Ardèche, après tout. Tu vois moi c'est Paris je ne pourrai pas. Poney pics or... Et si tu as les 06 des demoiselles... Loool
poney Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Ça pèse combien les vélos de cette époque?10kg tout rondEn acier, on a réussi à descendre à 9kg dans les 80s mais pas plus bas je crois.
NicolasB Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Il faut dire que la photo de ton vélo le montre en super état.
Bézoukhov Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Les wonderbox, c'est le cadeau le plus pourri de la terre.
Tramp Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Les wonderbox, c'est le cadeau le plus pourri de la terre. C'est sur que comparé au wonderbra...
Bézoukhov Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Faut choisir ton cadeau mais dans un ensemble limites de cadeaux. Ça demande un effort alors qu'un vrai cadeau ne demande pas d'effort.
Mathieu_D Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Les mecs de Wonderbox margent grace aux pelots comme moi qui ont trop la flemme de choisir...
Mathieu_D Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Tu begayes NicolasB Il paraît que les bègues sont des bons coups, est-ce vrai ?
Brock Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 il parait que les noirs ne savent pas nager, est-ce vrai?
Stuart Tusspot Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 je me suis amusé il y a trois mois à calculer le rayon, la masse et la densité de planètes imaginaires, idem pour les étoiles, à calculer les zones d'habitabilité, à créer des satellites (avec zone de Roche etc).... Toi dans 10 à 20ans tu recommences des études.
DiabloSwing Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Les wonderbox, c'est le cadeau le plus pourri de la terre. De fait Smartbox c'est mieux.
Astha Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Bon, ben, c'est fait, j'ai un nouveau vélo... Le Flandria Freddy Martens de 1976 monté en Shimano 600 d'époque... 100€... Je suis faible. il parait que les noirs ne savent pas nager, est-ce vrai? ....
poney Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Il faut dire que la photo de ton vélo le montre en super état.Ce n'est pas celui de l'annonce/la photo (google image) c'est le meme avec un équipement différent (celui de la photo à un dérailleur Simplex, le mien est en Shimano 600).État semblable. Je suis content.
Hayek's plosive Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 De fait Smartbox c'est mieux. Toi t'es du genre a aimer le surimi et t'essuyer le caca assis.
Messages recommandés